Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 27/01/308 ETU 14:41 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Chère commandante Cornélia, comment dire, Durant l'époque de Carnage, il y avait un certain équilibre politique chez nous, il y avait carnage qui laissait les commandants plus ou moins fiables prospérer et ne pas être géner et ceux qui avaient subis les attaques de commandants moins sympatiques dirons nous. Le chaos total ma chère sera le déchirement du secteur 7 et le déferlement de hordes barbares sur notre empire. Voila le chaos véritable. Nombres de commandants du secteur 7 même si petit qu'ils sont ne sont pas morts parceque Carnage était là, maintenant je doute que ce sera encore le cas, commencer à creuser les tombes et préparer les pierres tombales. Aprés interprétez mes propos comme bon vous semble ma chère, je n'accorde aucun intérêt à votre impression ou à votre comportement. J'aime de moins en moins cette Assemblée qui ne serts à rien.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 27/01/308 ETU 15:30 |
Score : 5
Détails
Improved carnage s'avança pour y faire une déclaration solennelle . " Mes amis , mes amies , citoyens , citoyennes du 1er empire CHAOS . Moi , ganesha , kirtap trébila , annonçons notre départ imminent pour un pèlerinage prophétique . Nous léguerons notre patrimoine , notre empire , le reste de notre richesse a divers commandants ami . Pour ma part , je legue ma fortune a cornélia . Je légue mon empire du secteur 10 a Elea witch , cornélia . Nous hésitons , sur notre satanique secteur chaos, Ganesha et moi réfléchissons sur son avenir . Les ressources du prophète entropien ganesha seront donner au prophète ultrème Aliocha . Pour le reste , nous verrons d'ici les prochains jours qui suivrons . Vous me manquerez . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/01/308 ETU 17:57 |
Score : 4
Détails
Witch était restée pensivement au fond de la salle. Elle ne prenait plus la parole ces derniers temps en public. Pour qui ? Elle attendait de voir comment les loups allaient sortir du bois... pour se disputer les vivants. Carnage avait parlé. Elle alla à sa rencontre et se serra contre lui, pour lui dire sa peine et son amitié, mais aussi pour lui chuchoter à l'oreille quelque chose que personne n'entendrait à part lui. Salut, Carnage ! Je ferais de tes planètes ce que tu voulais toi-même en faire en secteur 10. Ne t'en fais pas. Je serai fidèle à notre amitié comme je l'ai été jusqu'à aujourd'hui. Le secteur 7 me préoccupe davantage... Réfléchis bien et fais pour le mieux. Tes choix ne m'ont pas toujours fait plaisir et tu as toujours assumé tes erreurs. Là, dis-toi que tu ne seras plus là.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 27/01/308 ETU 17:59 |
Score : 2
Détails
Commandante Witch, evitez de donner des conseils a carnage sur la facon de diviser son empire. L'heure n'est pas aux vautours ou aux charognards. L'heure est aux appels a l'amitie, a la fraternite. Une fois de plus je me repete: RESTE, Carnage, RESTE!
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 27/01/308 ETU 18:02 |
Score : 5
Détails
Pendant le discourt du commandant Carnage, quelque cri de surprise s'étaient fait entendre alors qu'un dragon noir de bonne envergure atterrissais non loin avant d'entrer dans la salle, le commandant Zarksol s'était déplacer en personne pour la première fois a l'assemblée, se frayant un passage pour écouter la fin du discourt. Après les dernier mots du commandant, il lui répondit d'une voie puissante et grave, le fixant de ses yeux d'or... - Commandant Carnage... Ainsi je n'aurais pas réussis a vous faire retrouver le chemin de la lumière. J'espère que votre pèlerinage sauré vous guider sur le bon chemin... Je ne veillerais plus sur vous, mais j'espère que nos chemins se recroiserons un jours. Transmettez mes salutations a ganesha et a Kirtap... Et dites a ce dernier que je compte sur lui pour vous aider a retrouver le chemin que vous avez depuis trop longtemps perdu de vue au profit de celui du pouvoir... Il regarda rapidement les autres commandants avant de reprendre... - Bien peut de monde ici sais ce que vous avez fait jadis, et quel était votre étique... Mais... Peut importe... Tout cela n'a plus d'importance maintenant. Tachez de revenir de votre pèlerinage en un seul morceau... Je ne sait combien de temps il vous faudra, mais a votre retour, je serais la pour vous accueillir. Prenez soin de vous trois. Puisse les étoiles vous montrer la voie et écarter les ténèbres de votre route.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 27/01/308 ETU 18:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Hommes de peu de Foi, si vous aimiez vraiment Ganesha, Carnage, kirtap vous devriez leur demander de rester, cet exil n'a rien d'inéluctable !!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/01/308 ETU 18:16 |
Score : 1
Détails
Je préfère ne pas vous répondre Goustule ! Mon discours à Carnage était chuchoté... Vous n'étiez pas sensé l'entendre ni réagir à mes propos... Enfin, vous n'avez dû lire que le "jaune"... comme d'hab, ce qui vous arrange !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 27/01/308 ETU 18:24 |
Score : 3
Détails
Peu de foi, Peu de loi, Beaucoup de à moi, Beaucoup de feu grégois, Malgré vos mots sur la quête du vide (quand nous sommes seuls, le pouvoir n'est rien), Commandant Aliocha, je ne vous ai jamais entendu proposé un projet galactique sensé et captif pour tous les commandants restants. Après tous ces mots, nous ne devrions pas laisser la réthorique pour mettre en place une structure galactique basé sur le respect de chaque empire à vivre. L'empire lusigoth ne peut rien faire sans vous. Espoir mérite mieux que Peu de foi, Peu de loi, Beaucoup de à moi, Beaucoup de feu grégois,
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 27/01/308 ETU 18:27 |
Score : 2
Détails
Coaline arriva en furie, elle était drôlement fâchée !! Commandant Ganesha ! Comment osez-vous m'abandonner de la sorte ? Ne me dîtes pas que c'est le récent Cataclysme galactique qui vous fait baisser les bras ?? Je dois admettre que cette catastrophe naturelle a fait d'énorme dégât mais tout de même... Je vous pensais plus fort que ça....
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 27/01/308 ETU 19:29 |
Score : 1
Détails
Goustule , tu me manquera , comme aliocha manquera a ganesh' . Notre amitié , a tous les 4 a été vraiment forte pour plein de raisons . Goustule et moi somme ami et allié tout en sachant qu'on finirait par se foutre sur la gueule . Ganesha et aliocha ont commercé ensemble pendant très longtemps sur un air de confiance mutuelle total . La rivalité des prophètes a renforcé leur amitié . Nos idéaux divergent sur certains points et convergent sur d'autres . CHAOS fût une belle histoire , notre règne , un bon souvenir .
|