Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 17:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Arrêtez donc votre mauvaise foi, si vous ne l'aviez pas approuvé, pourquoi m'envoyer les 8Ma et m'avoir promis que le système allait arriver ??? Vous ne trompez personne, commandant. Arrêtez de vous ridiculiser. Et puis, ce que vous dîtes n'empêche pas le reste... Nous avions convenu d'un prix pour le système 14, mais pas pour ma planète dans le système 0... Vous ne respectez pas votre parole quant au système, alors n'esperez pas avoir ma planète.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/01/308 ETU 17:23 |
Score : -2
Détails
La medaille Obiwan Kenobi recompense l'ordurisme! Elle ne peut en aucun cas etre decernee a un commandant tel que Kiera, qui doit rire comme une baleine de t'avoir arnaqué 8 pauvres milliards.
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 30/01/308 ETU 19:52 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Un petit Korrigan s'approcha de l'Ultrème. Il lui fit un très large sourire et lui dit : Il vaut mieux être saoul que con, monsieur Goustule ! Ca dure moins longtemps... Hips !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 19:38 |
Score : 3
Détails
Goustule... Le Darshan est un peuple marchand... Je suis pété de thune ! Tellement que je ne sais même plus quoi en faire... Si je vous disais ce que je fais par cycle, vos guildéens pourraient faire une défaillance cardiaque. Je vais donc m'abstenir. Je ne suis pas aussi materialiste que vous, ultréme. Inutile de chercher, votre cerveau atrophié pourrait en faire une migraine.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/01/308 ETU 23:20 |
Score : 0
Détails
Cessez vos insultes petite fille; comment avez vous été eduqué (mieux que Goustule soit, mais lui à une excuse, il est orphelin et à vecu dans la rue) ? J'ai le plaisir de vous annoncer que la distribution d'un certain nombre de planete peut des maintenant être entrepris. J'attend le rapport de Seraphiel, comme prevus. Bonne continuation commandants.
|
||
Respect diplomatique : 824 30/01/308 ETU 23:42 |
Détails
Tres bien montrez nous vos rapports de production fantasmagoriques cher kiera. Rira bien Kierira le dernier.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 23:42 |
Score : 3
Détails
Commandant Immurg-Her, si vous voulez vraiment le savoir, j'ai été elevé par les sages du Darshan, comme tous les pretendants au titre d'Elu. Ils m'ont appris à me defendre contre les personnes comme les ultrèmes. Et vous ? Qui vous a eduqué ? Qui a eduqué les ultrèmes ? C'est parce que vos parents vous tappez dessus lorsque vous etiez petit que maintenant vous jouez les grands mechants ?? Kiera ceda la parole à Requiem. Le vampire se râcla la gorge. A partir d'aujourd'hui, le Darshan cesse tout dialogue avec les ultrèmes. Commandant Immurg-Her, nous ne voulons plus traiter avec vous et vos amis. Aliocha nous avez prouvé votre mediocrité et votre inaptitude à tenir parole. En outre, le Darshan conseille à TOUS LES COMMANDANTS DE LA GALAXIE de faire de même. Quoi que les ultrèmes vous promettent, ce ne sera que du vent.
|
||
Respect diplomatique : 824 31/01/308 ETU 01:00 |
Détails
Goustule se laissa tomber sur sa chaise, en sueur et tremblotant. "pooooooooooooooooooooooouh il etait temps.....ENFIN!"
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 31/01/308 ETU 01:09 |
Score : 1
Détails
Héhéhé... Vous avez mal compris, Pustule... Je serais toujours là pour vous enfoncer toujours un peu plus ! Il fallait comprendre que le Darshan cesse toute relation diplomatique avec les ultrèmes. Quand Kiera parlait de votre cerveau, elle était encore loin de la réalité... Même si je ne pensais pas celà humainement possible ! Comme quoi, les humains peuvent encore m'étonner !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 31/01/308 ETU 01:14 |
Détails
et les vampires peuvent encore mythonner
|