Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > éxil d'improved carnage

éxil d'improved carnage

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

30/01/308 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas.
1) on a jamais réclamé le secteur 7 mais carnage a décidé de nous le donner par amitié. Nous décidons de le redistribuer, et j'avoue que les débats autour de la redistribution sont d'une niaserie à en pleurer. On pourrait le garder et tout exterminer puisqu'on est tellement méchants. Bref, passons.
2) Nous avons promis des milliards (on lui en a versé déjà 8 a kiera, mais j'imagine qu'il a oublié n'est ce pas) et un systeme a kiera en echange de sa derniere planete. Nous attendions la planete avant de procéder à l'échange. Maintenant que kiera joue les enfants gatés, il n'aura rien.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

30/01/308 ETU 16:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
j'ai promis un système SI KIERA QUITTAIt LE SECTEUR 4 ce qu'il n'a pas fait à présent.
En outre, j'aime bien le voir faire le beau en disant ; "je ne trahirais pas les témoins" mais le système que je lui proposais a été pris aux témoins et kiera le sait parfaitement. il etait pret à l'accepter ce qui revient de fait à trahir les témoins, mais en préservant les apparences, c'est important les apparences pour un dégénéré.
Dans cette affaire, j'ai voulu rendre service à ce pauvre Kiera qui a perdu un système parce qu'il fut le simple pion d'une stratégie edwinienne de reloger des jeunes commandants dans les points chauds afin de faire des écrans de fumées et de détourner les haines sur d'autres commandants que lui.
Mais apparement, certains être humains sont fait pour se faire racler la gueule sur le pavé des villes toute leur existence. Kiera, witch ecume-hurlante, vous faites le jeu d'edwina, prêtes à vous prostituer pour quelques planètes !
Courbez-vous encore et encore comme des petits roseaux, le gros chêne de l'ultrémisme poussera dans la tourmente, plus droit et plus fort que jamais.
La galaxie est en passe d'être libéré de son pire tyran grace à nous et déjà les petits vers se répandent sur sa charogne...
On a beau dire, la dégeulasserie de la dégénérécence me surprendra toujours ...
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

30/01/308 ETU 15:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Immurg-Her était ennuyé, il aurait aimé defendre ces freres, mais il devait admettre que ceux ci c'étaient plutôt mal debrouillé, neamoins...
Commandant Requiem, je dois ajouter que nous avons effectivement chercher à vous rendre ce systeme; mais entrez entre guerre contre la moitié de la galaxie et comprenez que cela pose des problemes.
Rappelez moi par MP les termes du contrat et je verrais ce que je peux faire.
Quand à votre "vous vous êtes trainé dans la boue"; permettez moi de vous demander de vous le carrer dans votre ***.
Ce secteur était mon secteur natal, et j'avais des reves le concernant; des reves que certains ont brisé.
Puis il ajouta:
Enfin bref, Aliocha explique mieux que moi
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

30/01/308 ETU 15:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Hey Aliocha, tu est si bête que ca ?
Tu arrive à confondre la petite peste de Kiera avec le grand Vampire nommé Requiem ?
J'ai beau chercher, ils ne se ressemblent pas beaucoup physiquement.
Enfin c’est vrais que les femmes Ultremes sont pas très belles mais quand même, la faut être très fort.
Alalalala sa veut contrôler une galaxie et sa sais même pas faire la différence entre un Vampire et une fillette...

30/01/308 ETU 15:56
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
A en juger par ta gueule t'as l'air plus proche de la fillette que du vampire toi.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

30/01/308 ETU 16:02
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Comme on le dit, il n'y a que la vérité qui fâche ...
Mais merci, ca fait du bien d’être comparé a une fillette de 8ans lorsqu'on a 602ans, ca donne un coup de jeune.
Par contre toi Goustule, tu ressemble aux pieds de Herdes ...
Et crois moi, les peut qui les ont vus ne peuves plus témoigner de leurs bottées , ils sont morts sur le coup .
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

30/01/308 ETU 16:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Goustule arrêtez de manger du Fenouil je vous prie cela vous rends des plus agaçants et ne plus vous puez du bec.
Comparé un elfe à une fillette certe c'est pas dur vu que les elfes sont trés gracieux.
Mais vous je vous verrez plus proche du Krath ou du Koart galactique.
Commandant Aliocha, le secteur 7 certe vous a été donné par Chaos mais je ne changerais pas de ligne de conduite.
Vous avez chassé des commandants de vos secteurs car ils étaient étrangés et avaient reçu ces systèmes d'autre en héritage.
Ai je tort ?
Donc ne vous offusquez pas si je réagis de la même manière que vous, il faut dire qu'en terme de modèle je n'en ai guères d'autres;
Vu que Carnage nous a bourré le mou avec sa propagande proUltrème.
alors chers amis si tout se passe comme le commandant Immur-Heg l'a prévu, je ne vois pas pourquoi ce débat a encore lieu, si ce n'est vous voir ramper dans la fange et déverser votre bile sur nous autre.
Je vous prierais de sortir, les Baskets de sont pas de mise ici, mince je fait du délit de Sale tronche.
Mais bon Goustule avouez que vous êtes trés moche.
Encore Aliocha ça passe mais vous, mais vous, beurk j'en ai des nausées.

30/01/308 ETU 16:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Bon alors,
1) oui je suis moche. Et alors? Vous n'avez pas recu un tir ionique en pleine gueule que je sache! Ben moi, si.
2) On va redistribuer le secteur 7 et garder le systeme 0, y a pas de quoi gueuler comme vous le faites. Vous faites une liste des petits et des natifs, on leur donne les planetes (une fois que ganesh et carnage nous les ont données) et on les envoit. C'est pas compliqué que je sache!
Pour la taxe de contrebande on pourrait meme la faire voter par les natifs, comme ce qu'aliocha faisait dans le 4.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

30/01/308 ETU 16:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Kiera semblait être, à l'inverse de Requiem, joyeuse.
Commandant Aliocha !
C'est exact, je savais parfaitement que le système que vous vouliez me donner appartenait jadis aux témoins, ou à Edwina, qu'importe...
C'était un bon moyen de reprendre les planètes sans effusion de sang !
C'est à croire que vous n'avez pas écouté le petit discours de Requiem. Je me fous royalement de vos planètes ! Vous pensez le Darshan pauvre et craintif ? Vous pensiez vous jouer de moi, Aliocha, mais c'est moi qui vous ai eu !
Vous faire avoir par un vampire comme Requiem, je comprends, mais une "pauvre" petite fille comme moi ? J'espere que votre ego ne souffrira pas trop !
Vous avez été mon jouet favoris, Aliocha ! Je me suis drôlement bien amusée avec vous ! La preuve, vous pensiez que j'avais besoin d'être "relogé" !
Mais maintenant, vous m'ennuyez... Ce qu'il y a de nul avec les fanatiques, c'est qu'ils ont le cerveau atrophié par leur propre prière... Ils deviennent incapable de reflechir par eux-même...
Pour le secteur 4... Vous voulez faire croire ça à qui ?
Extrait du MP d'Aliocha à Requiem
date : 24/01/308 ETU 13:26
J'aime travailler à la confiance et votre mesure n'y incite pas. d'autant qu'elle est vaine car vous n'avez aucun moyen de sanction réelle contre nous.
J'ai envie d'avoir affaire à vous dans des bonnes conditions, j'ai aimé votre conduite des affaires lors de cette affaire du système 14 et je ne désèspère pas de vous enseigner la parole du prophète Ultrémis.
MP d'Aliocha à Kiera
date : 24/01/308 ETU 18:03
dites moi jeune assoiffé de fric et d'ambitions, ca t'interesserais 7 milliard supplémentaires en echange du transfert de ta planète située dans le système 0 du 4 à goustule ?
Notez le "supplémentaire"
Extrait du MP d'Aliocha à Kiera (suite au refus de ceder la planète)
date : 24/01/308 ETU 18:15
tu veux peut être des ressources ? je peux te faire un long discours élogieux ... je peux t'envoyer les plus belles femmes de la République ultrémiste, je veux te faire parvenir des caisses entières de Stimulos ou de bilboquets, un exemplaire du Très Saint Livre dédicassé par Fridolin Ramouflon ?
Extrait du MP d'Aliocha à Requiem
date : 27/01/308 ETU 11:10
y'a du neuf pour vous. On vous a trouvé de beaux logement à loyer très modéré : quelques ioniques et des tirs réguliers suffisent. Ce système ravissant, situé dans le secteur 1 comporte 5 planètes de type natal, de nombreux bunker.
MP d'Aliocha à Kiera
date : 29/01/308 ETU 16:57
ok il vous sera offert.
Pour les mêmes raison qu'edwina rend les armes, pourriez-vous ceder à goustule la planète que vous possédez dans le secteur 4 système 0 ?
MP d'Aliocha à Kiera (suite au refus de ceder la planète)
date : 29/01/308 ETU 17:24
Votre attitude ne fera pas avancer grand chose commandant...
La situation est simple : si vous ne restituez pas cette planète et que vous n'evacuez pas le secteur 4 comme il etait convenu, il sera impossible pour nous de vous filer le système.
Kiera fesait defiler quantité de MP sur le grand écran de l'Assemblée Galactique. Le discours était flagrant.
Et je pourrais continuer comme ça pendant des heures !! Tous ceux qui ont suivis les debats dans la salle diplomatique du Darshan pourront attesté que la planète du système 0 n'était pas convenu dans le contrat. En outre, vos MPs le prouvent...
Bref, arrêtez de prendre les Commandants de cette galaxie pour des abrutis, ça changera !
Requiem n'avait encore rien dit. Il approuvait du regard les arguments de Kiera. Voyant qu'elle avait fini, il décida de répondre publiquement au Commandant Immurg-Her.
Commandant Immurg-Her, je n'ai jamais parlé de "rentrer en guerre"... Enfin si, j'avais dis à Aliocha que s'il ne respectait pas le contrat, nous nous enguagerons à financer quelques fédérés pour avoir sa tête. Mais nous n'en sommes pas encore là !!
Vous aviez un rêve ? Je comprends. Nous avons tous un rêve... Les nombreux Commandants que les Ultrèmes ont exterminés avaient très certainement des rêves eux aussi. Vous ne pensez pas ?
Vous voulez voir le contrat ? Pas de problème :
Le système 14 du secteur 4 contre :
- 8Ma de leems (reçu)
- un système dans un autre secteur que le 4 (non reçu)
- Une compensation hebdomabdaire en leems en dedommagement pour l'attente du nouveau système (non reçu, les ultrèmes doivent au Darshan 100Mo de leems)
Vous faut-il autre chose Commandant Immurg-Her ??
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

30/01/308 ETU 16:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
c'est rigolo Kiera, ma première intervention dans votre station marchande commence par :
"bon il faut traiter du problème de ce pauvre kierquiem victime du ballotage systèmatique des déplacés et autres réfugiés politiques.
Notre condition non négociable c'est le retrait total de vos troupes et de vos planètes en secteur 4. Hormis cela, nous sommes très souple et nous pourrons envisager diverses compensations."
pauvre petite créature tout de même...
Quant à votre contrat, je n'ai jamais signé quoi que ce soit il me semble, je n'ai jamais approuvé votre vomi...
J'aimerais d'ailleurs savoir en quoi vous m'auriez "eu". Je n'ai pas tout à fait saisi votre puissant raisonnement.
néanmoins, vous m'amusez, je vous desserne la médaille obiwan kénobi pour votre mauvaise foi fort sympathique.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8