Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 11:46 |
Score : 3
Détails
C'est pas mal ça ! Je résume : Vous garantissez que la CB sera utilisable, ça veut dire : - Aucune ionisation sur le PC 1 - Baisse des taxes Mais si quelqu'un attaque, n'importe qui, tous les natifs du secteur 7 mourront ??? Seraphiel est un membre de CHAOS, qu'il vive ou pas m'importe peu. Si je veux le tuer, il suffit que je vous attaque ? C'est ridicule... Votre présence n'apportera rien. Elle n'est que néphaste pour la société. Même si je prends vos efforts en considération, ça ne fais pas avancer les choses. Ecoutez vous ! C'est ridicule !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/01/308 ETU 12:00 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Les Natifs à ma connaissance sont : Silène XIII Colonel Schaefer mais encore là je ne suis pas sur à 100% Moi même Les autres je ne les connaits pas. Commandant Goustule encore une fois au lieu de jouer l'enfant gaté pourri qui dit c'est mon secteur à moi, le mien, c'est tonton carnage qui me l'a donné rien qu'a moi, réflechissez 30 secondes je vous prie. Accordez moi au moins cela, vous avez délogé des personnes qui étaient dans vos secteurs. Ces personnes enfin commandant avez tout comme vous héritez de ces secteurs, vous me suivez jusque là c'est bon? Ces personnes ont essayé de justifier tout comme vous le faite oui mais c'est un héritage, vous avez fait la sourde oreille et vous les avez éjecter de votre secteur manu militari. Là nous sommes dans le même cas vous êtes dans notre secteur, certe vous l'avez eut pas héritage mais c'est notre terre, notre secteur, le notre à nous. Donc arrêtez commandant goustule de vous voilez la face, ce n'est pas votre secteur, au contraire vous devriez confier le système 0 à Witch et la CB encore à witch. Pourquoi witch me direz vous, simple elle seule est digne de confiance. Soyons honnêtes vous autres ête l'une des puissances majeures de cette galaxie que craignez vous, même witch vous défendrez si on vous attaquez. Donc soyons honnêtes les uns envers les autres, rendez libre le secteur 7 et laissez witch en être la garante. S'il arrive que witch abuse votre confiance chose qui n'arrivera jamais, vous pourrez toujours venir reprendre le secteur. Merci goustule de m'avoir écouter. En tout cas commandat Immurg-Her vous êtes un commandant plus digne que votre comparse.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/01/308 ETU 12:40 |
Score : 0
Détails
Les ultremes ne negocient pas. Ils annoncent leurs intentions.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 12:44 |
Score : 2
Détails
Mais si ils negocient ! Aliocha négocie bien lui. Il essaye même de me faire du chantage ! Je dois avouer que je trouve ça hilarant !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/01/308 ETU 14:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Les ultrèmes ne négocient pas, elle est bien bonne celle là. Tu me préviendras le jour où tu ne négocieras pas, t'as pas négocié pour avoir le secteur 7 ? Car franchement Je doute que carnage s'est réveillé un matin en disant tiens je vais donner un secteur aux ultremènes car je me barre, mais bon je ne les connait pas mais je m'en fou j'en ai envi. Arrête un peu tu t'enfonces goustule au lieu de vouloir chercher une voie diplomatique tu cherches l'affrontement car tu es en position de force momentanée. Mais je me rappel de toi rampant devant cette assemblée, demandant grâce, qu'on épargne ta petite personne. N'as tu pas négocié là. Tes paroles sont comme une fille de joie, quand elle en a besoin elle se vend, mais une fois en position dominante elle te crache dessus et ignore son passé. Mais la différence est que la fille de joie elle, c'est par honte qu'elle oublie son passé, toi c'est l'aveuglement de ta bêtise. Tu n'es qu'un être méprisable encore plus que carnage, car lui au moins était un bourrin mais avait un certain honneur. Toi le seul honneur que tu ais c'est celui de te curer le nez.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/01/308 ETU 13:53 |
Score : 2
Détails
Commandant Seraphiel; je vous assure que nos rapports avec le commandant Carnage étaient beaucoup plus nombreux et importants que vous pouriez le penser. Nous n'avons pas negocié le secteur. Commandant Requiem; j'admire votre talent de combatant, mais n'en faite pas trop. Vous comprenez que nous reagirons en fonction des problemes qui se poseront. Le systeme 0 restera entre nos mains, et comme je l'ai dit, il sera accessible et la taxe commercial absente; je pense qu'il serait de mauvais gout de nous en vouloir pour cela dans l'état actuel des choses, et suicidaire de declencher une guerre. Nous ne serons pas moins respectable que la commandante Witch sur cette affaire là. Commandant Seraphiel; pouvez vous vous organiser avec vos conatifs pour me trasmettre la liste des systemes appartenant à tel ou tel commandant ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/01/308 ETU 14:00 |
Score : 1
Détails
J'ai déjà lancé l'exploration de plusieurs systèmes, je vais contacter les autres commandants de mon secteur pour avoir de plus amples informations. Je vous ferais parvenir, les informations par message diplomatique. toutefois je demande à ce que ce soit vous et vous seul qui puissiez diriger le système 0 du secteur 7.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/01/308 ETU 14:09 |
Détails
Bien commandant, cela sera le cas. La repartition commencera dans quelques jours seulement; les transfert n'étant pas terminé, prenez donc votre temps pour etablir la liste. Nous fermerons peut être le secteur un moment, mais dans ce cas vous serez prevenus et les conditions seront negociable. Nous essayerons de faire le plus rapidement possible; mais un secteur n'est pas facile à gerer.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 14:25 |
Score : 4
Détails
Commandant Immurg-Her, je vous remercie pour ce compliment. Cependant... Je ne dois pas en faire trop ? Expliquez vous ! Vous pensez que je dois vous craindre ? Moi ??? Craindre de simples mortels ? Requiem explosa de rire. Mais le rire était amère. Le vampire avait cessé de s'amuser, il s'enervait. Ces yeux s'assombrissaient et ses lèvres laissaient de plus en plus apparaître ses crocs. Je vais être clair, Commandant Immurg-Her. Les ultrèmes ne sont rien pour moi. Une simple tâche de vin sur une nappe blanche. Vous avez pleuré pour que l'on vous laisse la vie sauve. Vous vous êtes trainé comme des sous-hommes pour garder un lopin de terre. Et maintenant, suite à la desastreuse erreur strategique de l'un des plus grands commandants de la galaxie, vous avez retrouvé votre potentiel. Vous vous permettez maintenant de me donner des leçons ? Vous osez me menacer ???? Aliocha me fait du chantage. Mais j'ai appris, avec le temps, que le chanteur a beaucoup plus à perdre. Commandant Aliocha, vous n'aurez pas ma planète dans le système 0 du secteur 4. Je ne planterai pas un couteau dans le dos des Témoins. Votre chantage ne marche pas. Si vous me l'achetez 500Ma de leems, je reconsidererai votre offre héhéhé... Pour ceux qui ont suivis les debats dans la salle diplomatique du Darshan, les ultrèmes refusent de me ceder le système qu'ils me doivent. Ils ne respectent JAMAIS leur parole, et j'en ai aujourd'hui la preuve. Commandant Aliocha, je me fous de votre système. Vous pensez vraiment que je suis en manque de planète ??? Qu'est ce que vous pouvez être naïf ! MP du Commandant Aliocha à Requiem : "vous avez besoin d'argent ? nous on a besoin d'un territoire perenne et uni. cedez-nous votre planète et vous aurez un système et quelques milliards. j'ajoute que si vous cedez la planète a light, aucun arangement ne sera possible. rechlechissez posément, sans vous crisper dans des postures stériles." Vous parlez maintenant de guerre ??? Vous saviez très bien ce qui allé se passer. Si guerre il y a, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Qui sème le vent récolte la tempête. Pour ma part, je n'ai absolument rien à me reprocher. Pour finir, Pustule, par pitié, éloignez vous de moi ou allez prendre une douche.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/01/308 ETU 15:06 |
Message édité -
Détails
Goustule, je suis aux regrets de vous dire que j'étais présente lors des négociations entre Requiem et Aliocha. Et que ce dernier avait bel et bien promis un système entier et des dédommagements. Seul Requiem a tenu sa part du contrat. Il a cédé les planètes convoitées et n'a rien reçu en échange. On peut donc dire sans hésiter que la parole des Ultrèmes ne vaut pas son pesant de cacahuètes !
|