Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 29/01/308 ETU 18:33 |
Score : 7
Détails
Kirtap Trebila s'avanca devant les membres de cette assemblée , dignement , se placa au centre et parla a haute voix: "Bonsoir commandants et commandantes , comme l'a deja précisé Carnage , nous partons pour un long voyage et laissons la galaxie 2 a ses préoccupations. Malgré l'attitude de certains commandants et les accusations que l'on a porté sur mon compte , j'ai apprécié cette galaxie dont de nombreux membres vont me manquer ( je pense a toi mon petit Zark !) . Quand a mon empire , je le cède intégralement a mon amie Witch dont je sais qu'elle en fera bonne usage et aidera aux ir...mieux les jeunes commmandants , voila ma belle , j'ai confiance en toi , je sais que tu oeuvreras pour le bien de tous ! Voila adieux et peut etre a une prochaine fois , dans un futur peut etre pas si lointain que cela..." Kirtap tourna les talons , regarda une dernière fois la salle et s'en alla par la grande porte pour ne plus jamais revenir...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 29/01/308 ETU 19:40 |
Score : 3
Détails
Je suis flattée, Kirtap... flattée et émue ! Je ferai au mieux avec ce que vous me confiez. Je sais que vous n'avez pas eu la vie belle ici bas et que d'aucun vous ont méchamment critiqué, mon Cher ! Je suis heureuse de vous avoir compté parmi mes amis et d'avoir vu en vous autre chose qu'un "ramasse-caillou", terme le plus gentil parmi d'autres. Je suis peinée que vous n'ayez pas résisté à la méchanceté et que vous nous quittiez. Sachez que chaque donnation que je ferai grâce à votre générosité sera signée de votre nom, mon ami. Je n'ai pas su vous protéger et infléchir la mentalité belliqueuse de certains mais je clamerai votre nom, quitte à en rêver... Je vous souhaite de vivre enfin dans la Paix et l'Amitié. Vous le valez bien !
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/01/308 ETU 20:04 |
Score : 1
Détails
Nous garderons le systeme 0 du secteur 7 et redistriburons l'integralite du reste a des petits en tout genre. Notre zoo degenere va pouvoir naitre!
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 30/01/308 ETU 00:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
- Ainsi le secteur 7 ira vraiment aux Ultrèmes... C'était pourtant un secteur calme... Je ne peut m'empêcher de regretter cela... Au lieux de penser a utiliser ses ressources, il aurait été plus sage de tenter d'utiliser son calme. - Mais puisque c'est la ce que vous souhaitez... Je ne peut qu'observer ce qui se passera... - J'espère que cela n'apportera pas la guerre a ce secteur. Ce serais la marque d'une erreur de taille de votre part, cher carnage. Une erreur irréparable. Ce secteur aurait pu être le sanctuaire parfait ou les combats auraient pu être inexistant... Néanmoins, je serais moi même l'un des gardiens de ce secteur, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce système reste stable et puisse devenir ce qu'il doit être. Si j'échoue, alors c'est que mon empire se sera disloqué. - Il semble que vous fassiez en sorte a ce que je soit parmi les Ultrèmes finalement... Je ne sait trop quoi en penser... J'espère que vous avez pris en compte tout ce que vous savez. Vous savez pourtant quel sont mes objectifs, n'est ce pas? Nous avons eu de longues discutions sur tout ces sujets, mon ami. J'espère que vous savez ce que vous faites. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas encore partis, nous avons encore a nous dire...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 01:00 |
Score : 5
Détails
Commandant Zarksol, vous avez raison. Mais savez vous ce qui cause les guerres ? On dit que pour faire la guerre, il faut être au minimum deux. C'est faux. Pour faire la guerre, il faut un commandant avec un ego surdimensionné ou un commandant avide de pouvoir. Il y aurait beaucoup moins de guerre si certains commandants restaient chez eux, sans emmerder la galaxie avec leurs caprices...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 30/01/308 ETU 11:23 |
Score : 2
Détails
goustule arrêtez de nous prendre pour des kraths, nous ne sommes pas si stupides. Vos actions par le passé ne nous inspire guère confiance et vous avez plus d'une fois retourné votre veste. Votre puissance empeste la mort et la charogne. toutefois si vous voulez redistribué les planètes du secteur 7 et éviter de le faire sombrer dans la destrcution totale faite un inventaire publique des commandants natifs de ce secteur et redistribuer équitablement les systèmes. si vous faites cela, vous ferez preuvre d'intégrité et d'honnêteté mais bon en êtes vous seulement capable là est la question. Enfin je concluerais sur ceci, certe vous recevrez ce secteur en héritage mais n'avez vous pas fait la chasse aux personnes étrangères qui avaient reçu des héritages dans vos secteurs ? N'avez vous pas eut un comportement des plus odieux avec ces commandants, car ils étaient étrangés ? Certe je m'insurge à l'Assemblée car je réagis tout comme vous mon cher. Alors ne faites pas votre étonné et ou votre vierge, vous avez emprunter le même chemin que nous et évoquez votre droit à disposer de votre secteur. Si vous avez ne serais ce qu'une infime partie d'intégrité vous quitterez notre secteur ou alors vous ferez une redistribution équitable.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/01/308 ETU 11:31 |
Score : 1
Détails
Le commandant Immurg-Her qui passait par là, fut saisie par les propos de Seraphiel. Hum, voilà qui demande reflexion. Nous pensions que les natifs étaient tous morts. Je pense que oui dans ce cas; nous pouvons redistribuer le secteur à ces proprietaires d'origine. Nous garderons juste le systeme 0. Pouvez vous nous donner la liste des natifs encore vivant, avec si possible leurs systeme d'origine ? Nous tenons à montrer notre bonne foi commandants, et nous voulons desormais une Espoir ou il fasse bon vivre.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 30/01/308 ETU 11:38 |
Score : 0
Détails
Commandant Immurg-Her... Vous sousestimez les natifs ? Pourquoi garder le 0 ? Pour la CB ???? Votre présence la rendra inutilisable, vous le savez n'est ce pas ? Alors, quel interêt ?
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/01/308 ETU 11:41 |
Message édité -
Détails
Les taxes seront reduite au stricte minimum et la contrebande sera accessible. Mais la moindre attaque ou tentative d'attaque signera la mise à mort du secteur. Je pense que je ne peux pas faire plus simple. Ca vous va comme ça ?
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/01/308 ETU 11:46 |
Détails
Le secteur 7 nous a ete legué par carnage. Il nous appartient donc. Nous decidons de garder le systeme 0 et de redistribuer le reste aux natifs. C'est notre choix et il n'est pas discutable. Immurg sera en charge de cette redistribution.
|