Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > éxil d'improved carnage

éxil d'improved carnage

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

24/01/308 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Chaos TV se mit a retransmettre en direct a l'assemblée galactique .
" Citoyens , citoyennes ,
Nous interrompons nos programmes pour vous annoncé l'exil de notre guide spirituel a l'intelligence relatif .
C'est officielle depuis quelque minute , notre humble dictateur vient de déclarer la dissolution de l'empire du chaos . Un nouvel ordre sectoriel apparaitra , surement dans le chaos le plus total .
Nous vous en dirons plus quand nous auront accès à sa sainteté sérénissime . "
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

24/01/308 ETU 22:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Une rumeur bien établie prétendrait même qu'il se serait convertit à l'ultrémisme. Ultrémis en soit loué jusqu'à la 207ieme génération.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

24/01/308 ETU 22:18
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Au bout de la galaxie, sur une planète habitée et équipé d'un spatioport dynamique, les vaisseaux de marchandises croisaient les vaisseaux de reconnaissance, d'escadre de Kami en train de s'entraîner, quelques vieux vaisseaux d'aspect miteux mais suréquipé en moteur et d'un tracteur surpuissant (piraterie!!!).
Toutes ces vaisseaux avaient un point commun: Ecume Hurlante.
Ce soir, dans un hotel particulier de la capitale, une télévision de 2 mm d'épaiseur (une antiquité) s'allumait. Les quelques têtes jetaient un coup d'oeil sur l'information.
Peu de réactions sauf une plaisanterie fit rire les personnes présentes
chaos chaos, c'est tcha ooo ou cacao???
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

25/01/308 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Cornélia rit de bon coeur en regardant ses compagnons se bidonner devant l'antique écran de télévision..
Elle se resservit un verre de la bouteille de rhum ambré ramenée ce soir là par le capitaine..
Elle le vida d'une traite et recommença à distribuer les cartes à ses compagnons en s'allumant une longue cigarette..
"Mon gros Carnage tout boursouflé de muscles aurait été là il t'aurait répondu:
"un gros caca chaud"
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

25/01/308 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ils tombent comme des mouches !! Carnage va se tailler !
Ah oui... Ca fera plus de planètes !
Je parie qu'Aliocha sera le prochain !
Moi, je parie sur Ganesha... Son amour secret pour Carnage le fera deperrir !
Tenu !!!
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

25/01/308 ETU 13:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Carnage n'est pas encore tombé à ce que je sache. quant à moi, bien que je vive dans la menace permanente, je suis bien loin d'avoir rendu les armes. Bien bien loin ...
Cdte. Cornélia

26/01/308 ETU 18:03
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Cornélia errait dans les couloirs de l'assemblée, accompagnée de l'une de ses fidèles aide de camps..
Elle passa devant la salle dans laquelle avait été annoncée la dissolution de l'empire chaos..
"mmmh, je me demande où est passé mon gros cochon de carnage.."
Sybilline, son aide de camps qui l'accompagnait, l'interpella soudainement
"Vos sentiments vis à vis de ce Carnage n'ont pas manqué de m'intriguer commandante..Vous semblez avoir pour lui des sentiment contradictoires, me trompe-je ?"
Cornélia resta silencieuse quelques minutes..la scène de leur première rencontre lui revint immédiatement en mémoire..
"Il fut l'un des premiers auquel j'ai été confrontée à l'assemblée, peu aprés mon arrivée..
L'impression qu'il me fit au début n'a cessé d'osciller entre fascination et exaspération..
Il a un pouvoir d'attraction animal, ne sait pas s'exprimer convenablement, il est instinctif, impulsif et orgueilleux..Il semble incapable de se remettre en question et il est borné au possible..il est insupportable en définitive !!"
La commandante sino-russe serra les points et fit mine d'être exaspérée..La jeune fille qui l'accompagnait ne fut pas dupe et, aprés une courte hésitation elle la relança..
"Oui certes..mais ? Car il y a un mais n'est-ce pas ?"
Cornélia la regarda avec surprise, puis comprenant la finesse d'esprit de cette dernière, elle la prit pas le bras et continua de déambuler dans le couloir..
"Je ne sais trop..il incarne la tyrannie et je ne puis décemment me permettre d'aller dans son sens..Mais il y a autre chose, contrairement à Edwina qui anihilait sans se soucier de quoi que ce soit, Carnage avait un comportement inhabituelle pour un tyran, il conservait une emprise totale sur son secteur tout en offrant à priori un espace de liberté aux commandants qui lui été soumis..
Il avait prévu d'organiser des jeux et des épreuves dans son secteur...Il aurait très bien pu faire vivre cette galaxie à sa manière..Mais les choses se sont compliquées ses derniers cycles..Je pense que son alliance avec Edwina fut une erreur, mais je ne voudrais sincèrement pas qu'il..qu'il.."
La commandante détourna un instant les yeux et sembla chercher quelque chose sur un mur, qui n'y était apparemment pas..
"Cornélia ? Commandante ? Vous êtes sûre que tout va bien ?"
"Oui..oui ça va..j'ai un mauvais pressentiment que je ne saurais expliquer..Et puis c'est absurde, que m'arrive-t-il ..Voilà que je suis chamboulée par l'hypothétique disparition d'une montagne de muscle sans cervelle dont le crédo restera à jamais :"
"Je rote, je pète, rien ne m'arrête!!"
Puis pour elle même..
"Mon gros canard de glaire...Où es-tu donc?"
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

27/01/308 ETU 12:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Chers commandants,
L'exil de carnage annonce une ère de doute et de conflits à venir.
La chute d'un régime politique totalitaire et surtout l'indépendance de divers peuples vas attirer les appétits des différents commandants.
Le secteur 7 deviendra efectivement le secteur du chaos.
Les Temps du Chaos véritable vont être à venir.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

27/01/308 ETU 13:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Goustule s'avanca devant le pupitre et se rengorgea tel un pigeon voulant se faire plus gros pour impressioner ses congeneres:
"Quiconque attentera aux planetes de CHAOS sera considere comme un degenere violent et sera éliminé comme tel. CHAOS est un groupe dont les ultremes sont proches et il est hors de question que quelle degenere que ce soit tente ne serait ce que de se poser sur une de leurs planetes."
Cdte. Cornélia

27/01/308 ETU 14:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Cornélia, assise et quelque peu inquiète de ne plus recevoir de nouvelles de son gros porc favori, écoutait attentivement les interventions qui se succédaient dans la salle prévue à cet effet..
Le commandant Séraphiel arriva en planant devant le pupitre et replia ses larges ailes brunes..
"La chute d'un régime politique totalitaire et surtout l'indépendance de divers peuples vas attirer les appétits des différents commandants"
...
Les Temps du Chaos véritable vont être à venir.
"Le chaos véritable ? Parce qu'avant c'était quoi ? un parc d'attraction pour jeunes filles ?? Ah c'est pas croyable ça, à peine le boss parti qu'ils sont déjà en train de dire que c'était nul avant.."
Elle se pencha vers le commandant assis à côté d'elle qui trempait allègrement une espèce de lézard grillé dans une opaque sauce jaune graisseuse..
"Ah ben ça c'est sur que ceux qui n'ont presque plus de planètes vont être intéressés et que les petits commandants qui avaient vu leur espace vital réduit ou limité par l'arrivé du seigneur du chaos vont être contents..Il vont enfin pouvoir s'étendre.."
Le commandant, qui avait désormais une large tache de graisse sur son pantalon officiel, et qui cherchait désespérement à ramasser un morceau de lézard tombé sous son fauteuil ne lui répondit pas
"Ah voilà goustule..Il vient saluer le départ de son homologue.."
"Quiconque attentera aux planetes de CHAOS sera considere comme un degenere violent et sera éliminé comme tel"
"Ah ben non pas un mot sur mon carnagounet..Tiens..goustule serait-ill devenu un protecteur des jeunes commandants ?? C'est bien ça, un beau geste en direction de la communauté galactique que d'annoncer qu'il compte protéger la récupération des planètes par les anciens membres du chaos..
Cornélia regarda le vieil homme essayer de prendre une posture imposante et devenir tout rouge en gonflant son poitrail
"Ah ben non, c'est toujours le même en fait..Il veut juste récupérer encore des planètes, c'est vrai qu'avec un secteur entier plus quelques systèmes par-ci par-là ils sont à plaindre tiens..
Ah c'es ultrèmes..Ils empêchent tout le monde de venir chez eux mais ne se gênent pas pour venir prendre des planètes chez les autres..
Le commandant à ses côtés la regarda en haussant les épaules et mordit à pleine dent un autre squamate grillé qui dégageait une odeur de tarte flambé au pissenlit bleu..
"Vous vous en foutez c'est ça ? Oui en même temps vu le nombre de commandants qui s'expriment ici je vais bientôt finir par parler toute seule..!!"
Derrière elle des chuuuuut se firent entendre..Elle se retourna brusquement.
"ohhhh c'est bon quoi !! On a le droit de papoter non ?! On vous empêche de dormir c'est ça ?"
Puis à l'adresse de son voisin silencieux à la bouche pleine..
"Bon et sinon vous croyez que je pourrais gouter un bout de votre lézard là ? C'est pas du poulpe au moins..?"

Pages : 1 2 ...  7 8