Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59 15/02/308 ETU 10:35 |
Score : 2
Détails
Entendant ces paroles le doc ne pus s'empecher une réflexion: Cdte, excusez moi de vous interpellez de la sorte mais je trouve que votre remarque manque d'optimisme, Certes il en faut une dose, et une bonne, pour vouloir faire confiance à un ultrem mais si quelque chose doit être construit pour Espoir alors cela se fera avec tout Espoir. Les ultrems aussi doivent être représentés à l'Assemblée, personne ne doit être mis à l'écart. Ecarter qui que se soit trahirai l'idéologie de ce projet. Nous devons réapprendre à nous faire confiance les uns les autres. Et c'est seulement à ce prix la que nous pourrons construir Ensemble, dans l'unité et la volonté!
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 15/02/308 ETU 11:58 |
Score : 1
Détails
En tant qu'organisateur de l'élection mon travail se limitera à créer une salle de débat puis une salle de vote ainsi que de fixer les votes. Je propose d'ores et déjà de commencer les débats à partir du dimanche 17 février. Ils se poursuivront pendant 2 semaines. De nouvelles listes pourront se présenter au cours de la première semaine, jusqu'au 24 février inclu. Un vote sera lancé le 1er mars, pour une durée de 3 jours entiers(couvrant weekend et jours ouvrés). Ceci est une première proposition de calendrier, et je suis ouvert à tout commentaire à son sujet. Le vote sera secret et réalisé grâce aux mécanismes de l'Assemblée, garantissant la légitimité des résultats.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 15/02/308 ETU 12:15 |
Score : 4
Détails
Il me semble que vos délais sont un peu longs, mon Cher Valjean ! Les programmes sont clairs, les candidats se sont exprimés. Votre salle est ouverte depuis belle lurette... Allons, soyez un peu moins gentleman et un peu plus réactif ! Les débats pourraient commencer ce soir et s'achever dimanche soir... par une première élection. Ceux qui se sont exprimés doivent montrer leur détermination et leur disponibilité pour un poste d'une telle envergure. Ceux qui ne se sont pas expimés ne se seront pas exprimés dans quinze cycles.... Inutile de perdre autant de temps ! Avançons, avançons !!!
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/02/308 ETU 12:31 |
Score : 3
Détails
Je suis d'accord avec witch. Avancons!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 15/02/308 ETU 12:36 |
Détails
"Je suis du même avis que Goustule Tarouflette et Witch. Le plus tôt sera le mieux."
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 15/02/308 ETU 13:44 |
Détails
Je suis de l'avis de goustule et de Witch, cher commandant JVJ. Les débats n'ont que trop duré, il est temps de passer aux choses sérieuses, l'heure est aux élections et non plus aux palabres.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 15/02/308 ETU 13:48 |
Détails
La galaxie a assez vêcut dans l'anarchie. Il est temps de se structurer. Surtout que la fusion extra-galactique sera disponible pour certains Commandants dans une poignée de jours... Arrêtons de perdre du temps inutilement. Ceux qui veulent se présenter ont déjà assez eu le temps de le faire. Ceux qui cherchent encore une constitution sont des flémards ! Ou alors ils ne savent quoi dire et font traîner les choses... Certains peuvent être indecis. Créons une salle pour les questions. Le vote dure trois jours. On peut poser un tas de questions en trois jours, et y répondre. Les indecis poseront leur questions et voteront au derniers moment. Ceux qui sont sûr de leur vote n'auront pas besoin d'attendre bêtement presque deux semaines. Sortons nous les doigts du cul ! Espoir n'a que trop dormit !
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 15/02/308 ETU 16:55 |
Message édité -
Détails
Corbeau qui trainait encore dans le coin, s'approcha de Jean et l'attrapant par l'épaule, lui glissa à l'oreille : "Gamins... Je te conseille vivement de suivre leur idée... Sinon, y risque bien de te rendre incapable de procréer si tu vois ce que je veux dire..."
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 15/02/308 ETU 22:56 |
Détails
Bien que les débats commencent dans la salle dédié. Un vote de 4 jours sera lancé dimanche soir.
|