Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 05/02/308 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Regin était dans l'assemblée depuis le début mais jusqu'à maintenant personne ne semblait l'avoir remarqué. " Tout d'abord bonjour à tous ! Ces mots s'adressent au Général Louis. Il me semble que chaque commandant ou chaque coalition peut se présenter.Rien n'oblige les commandants dégénérés a voter pour les ultrèmes, seuls ceux ayant un peu de jugeotte voteront pour ces derniers. Mais je trouve que cette proposition est mieux que ce que nous subissons maintenant, c'est-à-dire une dictature. J'attends votre réponse, si vous avez encore assez de salive pour pouvoir vous exprimer. " Regin se rasseilla en se tournant vers le Général Louis.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 05/02/308 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Evidement que vous n'avez rien de bien interessant à nous apprendre, mais nous devons vous cotoyer pour vous enseigner l'ultrémisme, jusqu'à l'Ultrématie ! c'est pour vous aider qu'on fait tout ca." Aliocha récolta un bon glaire de Général Louis qui était encore collé à son viasge et le goba en fermant les yeux de plaisir. "merci Général ! j'ai toujours adoré ca ! celui la est un peu amer mais c'est parce qu'il est jeune ..." puis il parti bondissant à cloche-pied sur sa jambe infirme en chantonnant ; "Dans une galaxie sans prétention, j'ai mauvaise réputation ..."
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/02/308 ETU 19:22 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Galariel entre dans la salle. Moi je veux être Chancelier !!! Mon programme ? Soutenir les actions de Witch et sa taverne No Pasaran. Aider les jeunes dans le besoin. Monter une armée dont le nom fera froid dans le dos de ses ennemis. Elle sera composée de 3 Fédérés, 3 Marchands , 3 Pirates et 3 Alliantistes. Son premier acte sera de faire régner la paix et l'ordre dans la Galaxie donc d'éliminer les Ultrèmes dont l'existence n'a que trop durée... Mais c'est bien beau de voter, mais qui va aller chercher la Capitale, hein ? Goustule va envoyer trois courgettes et deux patates pour la prendre ? Que de paroles, que de paroles... Mais il est vrai que le Chancelier XIII n'a pas été trop chiant... Normal, il n'a rien fait à part perdre la planète et demander à Aléhän de la lui récupérer ... Galariel alla s'asseoir sur une chaise en attendant l'heure de la soupe... S'il y en a une, l'hospitalité Ultrème en prendrait un coup... |
||
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 05/02/308 ETU 19:14 |
Détails
Regin se releva afin de répondre aux paroles de Galariel. " Bien le bonjour à vous Cdt Galariel. Vous trouvez les Ultrèmes barbares d'avoir tuer des peuples innocents ? Et pourtant vous voulez les éradiquer, hors bon nombre de commandant de cette coalition n'ont rien a voir avec le secteur 3. J'en conclus que vous êtes aussi "barbare" que ceux que vous accusez. Vous choisirez donc 3 pirates, 3 fédé, 3 alliantistes et 3 guildéens ? Et les autres alors, on s'en fou ? Vive l'égalité! Youpi ! Regin se rassoit, épuisée par toutes les sornettes qui ont pu être dites ici.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/02/308 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Hum, entre massacrer un jeune commandant innocent et massacrer des tyrans, enfin si on peut le dire ainsi, plutôt des petits tyrans, tyran leur ferait trop plaisir... Il y a une grande différence. Enfin, moi j'ai pas l'habitude de massacrer des dizaines de jeunes et de pourrir les salles des autres pour faire de la propagande... Déjà que peu de monde franchit les portes de l'Assemblée, si en plus on voit des Ultrèmes partout alors adieu l'Assemblée... Les Ultrèmes, c'est comme les moustiques, on en veut pas et ils sont toujours là... Malheureusement, un insectisside ne marche pas pour les tuer...
|
||
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 05/02/308 ETU 19:27 |
Détails
Regin ne se levait même plus pour répondre " Dans cette jolie métaphore vous devez surement représenter l'insecticide alors ? Mon cher, voyez-vous en moi un tyran ? Savez-vous seulement si j'ai, ne serait-ce qu'une fois, attaqué un cdt ? Je pense, et j'en suis sur, que vous n'en savez rien. Me traiter de tyran me paraît donc un peu exagéré, ne trouvez-vous pas ?"
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/02/308 ETU 19:33 |
Détails
Bon j'abandonne ... Je vais parler avec des poulets, ils sont plus intelligents que certains ici ... Galariel sortit de la salle sans jeter un regard deriere lui.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/02/308 ETU 19:34 |
Score : 3
Détails
Goustule, sur lequel Louis pensait avoir craché dans un de ses fantasmes adolescents, s'approcha de lui lentement. Tout aussi lentement il lui prit la main, fermement mais délicatement. Il la remonta alors petit à petit, afin que cessent les mouvements de va et viens réguliers que louis exécutait au niveau de son orifice génital. "La...Ca ira mieux maintenant" murmura Goustule devant la mine blanche de Louis.
|
||
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 05/02/308 ETU 20:31 |
Score : 0
Détails
Regin, qui ne comptait pas se laisser insulter ainsi, cria à travers l'assemblée entière. "Le pauvre ne savait plus quoi dire. Il semble que la seule chose en cette salle qui ait pu faire référence a un poulet soit son cerveau, du moins s'il en a un car ses oreilles prennent tellement de place... Hé Goustule, lache ça tu pourrais lui faire mal, ce serait vraiment dommage !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 05/02/308 ETU 20:45 |
Score : 0
Détails
Séraphiel éclata de rire en voyant la commandante regin s'énervait, il remarqua la couleur bleuté de ses affaires et son drôle de chapeau en forme de champignon. Dites moi Regine, vous pouvez le bras au dessus de votre tête. La commandante surprise leva le bras et se demanda ce qui allait encore lui arriver. Peux tu fermer le poing ? Encore une fois elle fit cela se disant que cela ne coûtait rien. C'est bon tu peux le dire je suis force bleu !!!!!!!!. Allez regine tu ne m'en veux pas j'espère. Sinon Galariel moi ça me vas ton programme on vote où pour toi ?
|