Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Pour de nouvelles élections

Pour de nouvelles élections

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

05/02/308 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Ah..je constate que goustule a décidé de commencer à nous exposer la philosophie ultrème..
Empêcher les autres de se faire plaisir avec leurs petits moyens.."
Elle regarda le pauvre commandant louis se refroquer..
"Aussi maigres soient-ils..
Goustule, je vous en prie laissez donc ce jeune louis se tirer la nouille en paix..Et puis c'est votre faute en définitive..
Vous n'aviez qu'à ne pas laisser trainer des posters de vous à demi-nu un peu partout dans l'assemblée..
Vous êtes si sexy....
Comandante régine,
je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que vous n'avez pas le droit d'être jugée ainsi..
IL est vrai que votre peuple n'a pas à souffrir l'offense de la sorte..
Et la bienséance me pousse à vous souhaiter la bienvenue dans cette assemblée..
Néanmoins, je vous demanderai simplement de comprendre, au-delà des critiques acerbes, que de nombreux commandants ici on assisté à l'anihilation pur et simple de tous les commandants du secteur trois par vos coalisés sans parvenir à les aider, n'étant par alors, muni de la technologie permettant de se rendre dans ce secteur..
Les archives de cette assemblée vous renseigneront mieux que moi..
Cela étant, la chose qu'il restera a définir demeure la suivante..
Des erreurs peuvent être commises et chacun en ce bas monde a droit au pardon de ses pairs sinon nous serions tous maudits..
Encore faut-il que le futur amendé daigne reconnaitre ses crimes et ne perpétue pas son mauvais esprit en continuant de dénigrer celui qui ne pense pas selon sa voie...Qu'elle soit ultrème ou autre..
Je vous demanderais tous de bien réfléchir sur cette phrase empruntée à un philosophe d'un autre âge, monsieur desproges:"
"l’ennemi est con. Il croit que c’est nous, l’ennemi, alors qu’en fait, c’est lui !"
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8

05/02/308 ETU 21:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Regin se leva car, cette fois-ci, cela pouvait en valoir la peine.
" Tout d'abord pour répondre à Séraphiel Ne serais-tu pas force boulet et hors sujet ? Je m'informe, tout simplement...
Ensuite Cornélia, merci pour votre soutient et votre accueil.
Voyez-vous, j'ai été frappé par leur réaction car, l'archichancelier ultrème, le cdt Jean Valjean , n'a fait que proposer un vote car cela était déjà apparu dans de précédants sujets. Il a donc simplement rendu concret des choses dont d'autres ne faisaient que parler. La réaction négative du Général Louis et autres est donc tout simplement stupide car 'vote' signifie que l'on choisi la personne( ou coalition) que l'on désirerait voir à la tête de l'assemblée. Si les ultrèmes ne vous plaisent pas, ne votez tout simplement pas pour eux, votez pour les autres là, oui, ceux qui ne comprennent pas le sens du mot 'vote'..."
Regin se rassit juste après avoir envoyé un peigne ainsi que son mode d'emploi au Cdt Séraphiel.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

05/02/308 ETU 21:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Galariel qui avait entendu les paroles de Regin se retourna et se placa au seuil de la porte.
Peut etre que mes oreilles prennent beaucoup de place, que mon cerveau est petit ...
Mais je l'utilise ...
Sur ce, plus rien à ajouter à cette discusion ...
Aucun commandant ne merite de posseder la Capitale, vous êtes tous avares et ne pensez qu'au pouvoir vous les hommes ... enfin, si les Ultremes le sont ...
Seraphiel, pourquoi faire un vote ?
Admetons que je sois élu, Aléhan va-t-il me remettre la Capitale ?
Qu'est ce qui vous prouve que mes paroles ne sont pas des paroles en l'air comme celles de beaucoup de commandants ?
Je veut bien prendre la Capitale sur mon dos mais encore faudrait-il qu'elle signifie encore quelques chose pour cette Galaxie.
Bonsoir, on se vois dans la taverne de Witch autour d'un petit Soma.
Galariel fit à nouveau demi tour et partit.
Cdte. Regin

05/02/308 ETU 21:29
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Regin plaça ces quelques mots avant que Galariel ne sorti vraiment.
" Pourquoi sousn-entendre que le Général Louis n'utilise pas son cerveau ? Certes, c'est surement parce que c'est vrai je vous l'accorde... "
Regin se reconcentra sur le débat principal.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

05/02/308 ETU 22:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Et bien mes chers ultrèmes vous avez une recrue de choix.
Une superbe Regina avec jambon et olive... et même un gros champignon sur la tête.
Et bien nos amis ultrèmes ont le sens du légume tout comme leur cerveau.
En tout cas champignone, il n'y a que la vérité qui blesse.
Et tu agis bien en ultrème.
Allez gamine vas jouer ailleurs tu sens le porc grillé.
Mon ami Galariel, je pense que si tu présentes je voterais pour toi.
Mais comme je suis contre cette idée ultrèmes et stupide, je n'aurais pas besoin de le faire.
Cdte. Regin

05/02/308 ETU 22:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Regin restait indifférente face à ces moqueries d'enfant inutiles.
" Ne dit-on pas : Quand on ne sait pas, on ne parle pas ? Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous n'êtes pas muet, mais bon .
Ensuite,vous ignorez absolument ce qu'est mon chapeau, et je ne vois pas en quoi il a un quelconque rapport avec ce dont nous parlons dans cette salle ...
Sur ce, je vous dis au revoir car pour dire de telles choses ici, vous n'avez pas votre place. A moins que vous changiez de sujet de conversation .
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

05/02/308 ETU 22:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
MouahahAhAh...hihi !
N'est-il pas diabolique ce rire ? N'est-ce pas un rire macabre et tyranique ?
Enfin voyons...réfléchissez deux minutes les quelques ahuris qui osent sortir des âneries pareilles. Ai-je causé le moindre tord à qui que ce soit au sein de cette assemblée en usant de mon "statut" qui ne soit allé dans l'interêt de la Galaxie ? Vous connaissez tous la réponse il me semble...
Ô certes je l'avoue, je ne suis pas des plus présent possesseur de Capitale qui puisse exister mais je vais faire mon possible pour débloquer un maximum de temps pour cela...je crois qu'une de mes autres occupation touche enfin au but et non des moindres !
Enfin bref, pour en revenir au sujet principale et initial de cette conversation qui d'ailleurs fût lancée par un Ultrême...j'avoue que cela me fait doucement rigoler et ce pour deux raisons !
La première comme beaucoup le savent le secteur 0 est principalement occupé par des membres de ma coalition et que par conséquent nous ne sommes pas enclin a laisser n'importe qui venir mettre en péril la tranquilité et la propérité de nos terres.
La seconde et principale raison est que cela ne mènera a rien du tout !
Quoi qu'il se passe, quelque soit le commandant élu, je sais pertinanement qu'il ne sera pas respecté en tant que tel. Moi le premier s'il venait à s'agir d'un Ultrême arriéré et réciproquement pour eux s'il s'agissait d'un membre d'Ecume Hurlante ou même de ma coalition. A quoi bon lancer de longs processus qui ne déboucheront irrémédiablement que sur le feu et les cendres ? Je pense que nous n'avons plus de temps à perdre pour du vent, nous l'avons déjà dilapidé ces dernières semaines en plongeant la Galaxie dans une guerre déstructrice...De nouvelles portes risques de s'ouvrir à nous. Des technologies dont nous ne pouvions imaginer le dixième de la puissance sont sans arrêt découvertes, notre monde dans une période aussi instable peut à tout moment basculer...Certains commandants irresponsable pourraient utiliser des armes de destruction massives, des commandants d'Espoir voire même arrivant d'autres contrées. Nous n'avons pas le luxe de nous permettre une ou deux semaines à se regarder dans le blanc des yeux pour finalement déboucher sur rien !
AléHän, qui depuis le début de son allocution se trouvait en sur les hauteurs de l'hémicycle, ammorça une descente de l'allée centrale après avoir soigneusement remonté ses lunettes, dissimulant ainsi ses yeux qui pourtant affichait, aujourd'hui, une pupille pas plus dilatée que la normale.
Oui je sais je sais, je ne fais que démolir les propositions des autres mais j'y viens, je vais essayer d'être constructif comme diraient certaines HéHé
L'air amusé, il porta son regard en direction de Cornélia, affichant un sourire amusé.
Bon pour être sincère, à l'heure d'aujourd'hui, rien n'est encore vraiment défini...Mes coalisés et moi même réflechissons encore à la meilleure manière de remettre sur un pied d'estal notre chère Galaxie. Nous avons aussi demandé à Ecume Hurlante si l'idée d'un projet d'une coalition Gouvernementale créée uniquement dans ce but les interessaient...Bref, nous n'en sommes qu'au stade d'ébauche, mais nous réfléchissons...pour Espoir et à la meilleure manière pour gérer la situation actuelle.
Cdt. Séraphiel

05/02/308 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ma chère mais je fais de l'ultrèmisme politique arrangée à ma sauce.
Je me comporte comme ce bon vieux goustule et aliocha sur tous les thèmes non ultrèmes.
Je viens j'ouvre mon clapet pour rien dire et je repars.
Ensuite votre chapeau, vous ressemblez à gros champignon je n'y peux rien c'est la vérité.
Bon plus sérieusement pourquoi une majorité de commandant sont contre une élection.
Et bien cela est simple,
D'une part le fait est que la planète capitale est bien défendu et que seuls ceux qui la possèdent et la défendent peuvent avoir un droit dessus.
D'autre part vu les actions ultrèmes sur les génocides qui ont été perpété par les ultrèmes, les voir aux commandes du pouvoir galactique ne sera pas des plus judicieux.
Et enfin pour conclure j'imagine déjà les discours de Goustule, mes chers Ultrèmes et Dégénérés que je conchie, nous allons aujourd'hui prélever une taxe sur vous qui sera au profit de la chose ultrème.
Ou alors comme déclaration de Guerre: Prout.
A oui ça risque de voler haut.
Cdte. Regin

05/02/308 ETU 22:49
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
" Encore une fois je le répète car cela n'a pas l'air d'entrer dans votre petite tête !
Les gens voteront pour ceux qu'ils veulent, et non pas forcément pour les ultrèmes, il faut réfléchir parfois, même si ça vous fait mal ...
Oh et pour votre humour, celui des ultrèmes à votre sauce ... Votre sauce doit être pourrie vu vos blagues.
Mais ne pleure pas mon petit c'est pas grave tu sais, ça se soigne ! Non ? Dans ce cas, je te plainds !"
Regin se tourna ensuite vers le Cdt AléHän.
" Donc pour résumer... Cette planète je l'ai je la garde pour pas que des gens la prenne et veulent la garder pour eux tout seul ! On cherche une solution, on met du temps mais comme ça en attendant c'est nous qui l'avons !
Ca donne a peu près ça non ?
Cdt. Séraphiel

05/02/308 ETU 22:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Comment il s'énerve le Champignon.
Allez mon grand reste à l'ombre et dans l'humidité, tu prendras des forces.
Aprés si ma sauce est pourrie, peut être que j'y ai trop mis de Goustule et d'Aliocha dedans, ça a tourné.
T'es comme tous tes petits copins, tu comprends rien à rien.
Normal pour une ultrème dirais-je.
Ecoute moi bien tête de Cèpe,
Les ultrèmes sont assez tordu pour gagner ces élections et sont dans tous les coups foireux.
Donc quand on voit un projet qui est proposé par JVJ on se méfie.
Aprés n'essaye pas de rattraper tes potes en t'énervant tu risquerais de t'enfoncer encore plus, moi j'ai pas de cadavre dans mon placard comme tes potes.

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10