Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 05/02/308 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Séraphiel quel est votre probleme? Nous avons pris possession du secteur 7 selon la volonté de carnage et nous n'avons pas touché un seul de vos cheveux. Nous avions meme prevu d'aider les natifs. Mais quand on se fait insulter d'avance par des taches telles que vous on a juste envie de serrer tres fort son index sur son pouce et faire taire la lie du genre humain que vous representez. Nous avons 1 0000 fois les moyens de vous tuer mais nous ne le voulons pas. Pourquoi essayez vous de nous y obliger? Auriez vous une ame de martyr?
|
||
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8 05/02/308 ETU 23:11 |
Score : -3
Détails
Regin se relançait dans le débat. " Il est tellement intelligent qu'il le savait déja tout ça tu sais ! Tu le prends pour qui voyons... Tout tes projets il les devine avant même que tu y ai pensé, il est trop fort !! Au passage, peut-être que votre obsession pour les champignons cessera en changeant d'avatar ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/02/308 ETU 10:23 |
Score : 1
Détails
Avatar c'est quoi un Avatar Regine, monique, Ginette ? De quoi tu me parle Regine un Av a tar ? un A vatar ou A va tar ? c'est une nouvelle expression ultrème ? Non car bon je connais l'avatar des Solarian qui est le puissant Naalneruth, qui une fois invoqué déchaine les enfers. Mais après je ne vois pas ce que c'est, mais bon encore un mystère de vos coutumes, après la consanguinité, l'avatarisme, sans doute vous aimez arrivez tard je suppose. Mon cher Goustule, pour ma part je m'insurge contre votre présence dans ce secteur car elle apporte guerre, désastre, malheur. Votre habitude sur cette Galaxie est dés plus révoltante Goustule, comme je l'ai dit il y a deux ultrèmes que j'apprécie, Immurg et Aliocha. Après les autres tous à mettre dans le même sac. Enfin je n'ai pas déclaré la guerre à aliocha à cause de sa présence dans mon natal, je n'ai pas envahi ses planètes car, d'une part je ne suis pas fou au point de savoir que si mes forces n'arrivaient pas bouter Aliocha hors de mon natal je me ferais anéantir dans les heures à venir. D'autre j'attends toujours les réponses d'Aliocha donc bon comme il est très clairement dit dans ma missive tant que je n'aurais pas vu de réel avancé sur la cession du système 7 à ses natifs je ne changerais pas de discours envers vous. Tout est une question de choix et d'actes, et veuillez faire taire votre jeune chiot qui ne sait pas de quoi il parle, je suis las de jouer avec lui.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 06/02/308 ETU 11:04 |
Détails
Mon pauvre Séraphiel, vous devriez sérieusement considérer vous taire et mesurer vos paroles sans quoi nous serons au regret d'user de mesures coércitives à votre égard. Vos maigres forces ne vous autorisent pas à nous parler de manière aussi peu respectueuse. Alors je sais que vous me repondrez que vous ne faites que défendre vos idéaux au prix, peut être, de votre liberté future, mais qu'il est confortable de parler de son siège rembourré, sachant que ce sont d'autres qui feront la guerre, et y perdront leurs vies. Combien de vies détruites à cause de commandants tels que vous, qui aveuglés par leur ignorance ont cherché à se dresser contre l'Ultrématie qui ne venait pourtant que les libérer ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/02/308 ETU 12:34 |
Message édité -
Détails
Commandant Valjean, les peuples qui decident de faire la guerre pour défendre autrui est un droit pour certains et un devoir pour d'autre. Le Darshan estime que c'est son devoir de le faire. Si vous en avez marre de vous faire cracher dessus, arrêtez de baver devant votre tableau utopique de maître du monde. Pour finir, nous n'avons pas du tout la même conception de la liberté. Si, pour vous, être libre, c'est de vivre dans un "zoo"... Vous connaissez la liberté d'expression, par exemple ? Si vous etiez pour la liberté, vous ne seriez pas aussi suceptible !
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/02/308 ETU 12:36 |
Message édité -
Score : 0
Détails
...Et au passage rendez moi le secteur 4, que je me fais un devoir de defendre... Tiens ? C'est pourtant un argument que vous n'entendiez pas jusqu'ici...Etrange, voilà que vous l'utilisez ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/02/308 ETU 12:35 |
Score : 1
Détails
Commandant Immurg-Her ! Le défendre est peut etre votre devoir ! Mais pour ma part, y vivre est un droit !
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/02/308 ETU 12:37 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Et bien moi aussi j'ai un heritage dans le secteur 7, donc au final je vais peut être le garder pour moi puisque c'est mon droit...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/02/308 ETU 12:43 |
Détails
Requiem éclata de rire. Je n'ai jamais vu pareille hypocrisie !!! Commandant Immurg-Her, qu'avez vous fait dans le secteur 7 jusqu'à present ? Rien ! J'ai eu vent des intentions de votre république. Vous conssentiez à donner 20 planètes maximum aux natifs, seulement s'ils acceptent de rejoindre votre foi pathetique ! Alors, gardez votre héritage ! Il en a toujours été ainsi de toute façon ! Je peux compter les natifs du secteur 7 sur les doigts d'une seule main. Quelle bontée ! Arrêtez de vous foutre de la gueule de la galaxie, vous devenez vraiment ridicule.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/02/308 ETU 12:57 |
Score : 3
Détails
Immurg-Her regarda un moment Requiem qui se tordait de rire sur le sol de l'assemblée, un rire froid, sans vie, un rire de vampire. Qui est Hypocrite ? Et vous, qu'avez vous fait dans le 4 ? Nous n'avons jamais voulu obliger quiconque à adopter notre foi, si quelqu'un doit vouloir suivre cette voie, qu'il le fasse de lui même. Et nous voulions effectivement commencer par passer 20 mondes mais ceux qui en avaient plus pouvaient les garder. Certains ont commis pires atrocités et pourtant je ne vous ais jamais vu montrer autant de vergue envers eux ? Peut être aviez vous peur alors, étant donné le nombres d'alliés qu'ils avient ? Vous êtes tous ce que je deteste, un être desillusioné, incapable de vous comporter autrement que comme un rapace, sans ideaux et sans humanité. Un vampire effectivement, bien que j'en eu connus de plus noble que cela. Immurg-Her partit, une expression de degout et de tristesse sur le visage. C'était donc cela, ça faisait longtemps.
|