Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Pour de nouvelles élections

Pour de nouvelles élections

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

05/02/308 ETU 08:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Elections
Jean Valjean, que l’on ne voyait pas souvent à l’assemblée en ces temps troublés, était assis dans le grand hémicycle et écoutait les doléances des commandants qui se succédaient et qui trouvaient toujours une raison de se plaindre. Alors qu’il remplissait ses grilles de mots croisés ultrèmes, son tour de prendre la parole vint.
Il alla s’installer à la tribune, ses assistants portant des piles de documents plus grandes qu’eux. Ecartant ces immenses amas de dossiers qui, il l’espérait, le rendrait un peu plus crédible, il entama son discours.
« Un, deux, un deux,… Le microphone est allum… ?
Oups…
[Se ressaisissant]
Ultrèmes, dégénérés,
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Notre belle galaxie est aujourd’hui divisée et cela aliène les hommes. Je crois qu’il nous faut un gouvernement, prêt à prendre en main l’organisation de la galaxie et à y faire régner la paix.
Depuis trop longtemps la capitale galactique tombe en décrépitude. Les murs de cette vénérable assemblée se fissurent et la politique se passe maintenant dans les capitales sectorielles. Il est temps que cela change.
C’est pourquoi je souhaiterai proposer la mise en place d’élections démocratiques, laissant aux commandants le choix d’élire un ou de nouveau représentants. Coalition et commandants devraient pouvoir se présenter et proposer leur vision pour le futur d’Espoir.
Alors que nos scientifiques nous indique que selon toute vraisemblance d’autres galaxies existent et qu’il serait possible de voyager entre elles, nous devrions penser à nous organiser pour ce moment et avoir un gouvernement galactique pouvant traiter des modalités de déplacements inter-galactiques avec les autres.
Je vous proposerais bientôt un calendrier ambitieux. La Chose-publique ultrème soutiendra ces élections, et offrira ses services pour qu’elles se passent dans les meilleures conditions.
J’espère que vous comprendrez l’opportunité que cette proposition représente pour vous.
Ultrèmement votre,
Archichancelier Jean Valjean. »
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

05/02/308 ETU 11:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Sa seigneurissime Kalamaritude se propose dés à present comme Candidat à ces futures elections democratisantes.
CEla fait des centaines de cycles que Kalamar VII s'etait retiré de la vie politique pour reflechir à un programme des plus ambitieux...
Sa grandeur vous en fera part une fois élu !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/02/308 ETU 12:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
Je vois ça d'ici !
Les ultrèmes parlent d'election alors qu'ils n'ont même pas la Capitale
S'ils gagnent les elections, ils seront tout content de faire leur massacre en se prennant pour des surhommes.
S'ils perdent, ils feront un coup d'etat et tueront ceux qui essayent de les détrôner.
Super, j'ai hate de voir les elections...
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

05/02/308 ETU 13:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
"Hors de question !!!
Aucune élection tant qu'il y a les Ultrèmes, car, disons qu'à mon avis, ils ne feront que semer le CHAOS et la destruction s'ils gagnent ou non.
Le plus important serait plutôt de se protéger, et pour ceux qui ne peuvent pas les attaquer, de se barricader, car je flaire une chose, dont je suis presque sûr et certain, les Ultrèmes ne veulent rester qu'entre eux et trouveront un prétexte à chaque personne non-Ultrème pour les tuer, et ça, croyez-moi, ils en sont capables !
De plus, s'ils gardent des personnes non-Ultrème, ce sera pour les rendre esclaves, du genre: < La Bourse ou la Vie ! >.
Alors, NON AUX ELECTIONS ! TOUS EN DEFENSE CONTRE LES ULTREMES !!!
Car tant que ce fléeau ne sera pas canalisé, ou mort, nous autres, nous seront susceptibles de mourir..."
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

05/02/308 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Messieurs les ultrèmes pourquoi voudriez vous des élections ?
Sans doute pour légaliser vos petits massacres et bains de sangs ou vous donner bonne conscience au vu de vos perpétuels génocides organisés.
Je sais bien que vous n'avez aucun respect pour les commandants de cette galaxie, mais soyons un peu honnête envers nous même.
Vous êtes pour une majorité des criminels de guerre, et vous voudriez retrouver une virgnité perdu ?
Vous nous prenez pour des idiots, à non c'est vrai des dégénéres, mais bon je rends grace au ciel et aux solarians de ne pas m'etre accoupler avec une de mes cousines comme c'est la coutume chez vous cher valjean.
Car j'ai l'impression que forniquer avec sa mère, ou sa soeur voir sa fille est une tradition chez vous, vu le nombre d'anomalie que vous avez dans vos rangs.
C'est vrai que pour quelqu'un de dégénré comme vous, les commandants "normaux" et tolérants de la biodiversité sont anormaux.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

05/02/308 ETU 13:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 3
La philosophie degeneree est vraiment interessante...
Je commence par Kiera qui nous sort un formidable "pourquoi voulez vous des elections alors que vous n'avez meme pas la capitale".
Alors je vais te faire un dessin kiera. Nous pas capitale donc nous vouloir capitale. C'est clair?
Ensuite Seraphiel et Louis: "on veut pas d'election sinon les ultremes vont tous nous tuer".
Alors mes chers dégénérés, nous n'attaquons pas sans distinction et jamais un ultreme n'a attaqué ne serait ce qu'une demi planete d'un de vous. Vous réagissez pas peur, comme les humains antiques qui élisaient des Hitler pour empécher les communistes d'arriver au pouvoir.
Décidemment, les dégénérés sont bien dégénérés et j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire pour les aider.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/02/308 ETU 14:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
T'as raison, mes planètes se sont attaqué toute seule, brandissant l'affreux nom de "Goustule".
Vous vouloir Capitale ? Vous apprendre à pas vendre peau de ours avant de tuer ours.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

05/02/308 ETU 14:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Goustule,
Comment vous faire comprendre que vous représentez une menace pour cette galaxie.
Comment vous faire admettre de laisser mon secteur en paix à ses conatifs.
Comme je l'ai dit faites un geste amical significatif, je changerais d'avis sur vous.
En outre j'attends la réponse d'Aliocha.
Goustule le jour où vous n'aurez plus votre comportement belliqueux, le jour où vous aurez admis avoir commis des crimes contre la Galaxie en exterminant des peuples entier et en réduisant en esclavage des innocents, alors monsieur l'ultrème, je serais tout disposer à vous traiter différement.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

05/02/308 ETU 17:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
C'est vrai mon bon goustule que la dégénérécence est interéssante à observer pour les esprits si assoifés de connaissance qui sont les nôtres.
J'ai pour ma part beaucoup apprécié cette phrase de Louis ;
"barricadez-vous ! planquez-vous !" etc.
Mon hypothèse sur ce sujet c'est que l'être dégénéré fonctionne par "petites cases".
Le dégénéré range des trucs "biens" dans une case et des "pas bien" dans une autre selon des shémas très simples :
-élections = bien
-purée de commandants = pas bien
-Ultrémisme = purée de commandant = pas bien
-Ultrémisme + purée de commandant + republique + elections = "je comprends pas"
-"je comprends pas" + Ultrémisme = Barricadez-vous !!!
Au lieu de chercher quelles sont les raisons philosophiques, spirituelles ou bassement politiques de notre action, ils accumulent des points dans leur "petites cases" et restent ignorant du message Ultrème.
Ils n'analysent pas, ils jugent. Ils ne comprennent pas mais ils condamnent.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

05/02/308 ETU 18:22
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
"Ce que j'ai surtout compris, c'est que les dégénérés ne sont pas ceux auquels les Ultrèmes pensent.
*rire ironique*
Allez ! Monsieur Goustule, je m'incline devant votre infinie puissance et votre grande intelligence !
VIVE GOUSTULE ! ROI DES PUSTULES !!!
*crachant sur Goustule et se tournant vers ALiocha*
Oh ? Qui vois-je ?!? Mais c'est un dieu ! Un petit dieu mineur !!! Mais qu'il est beau ! Regardez moi ce beau corps, cette belle tête, ce corps si parfait, de rêve...
*riant au nez d'Aliocha et lui crachant dessus*
Allez les Ultrèmes !!! Rentrez chez vous, je crois que des dégénérés comme nous ne peuvent pas vous interesser."

Pages : 1 2 ...  9 10