Oui, et avec dédommagement | 12 | |
Oui, sans dédommagement | 3 | |
Non mais avec des dédomagements | 0 | |
Non | 9 | |
je tire dans le tas | 11 | |
Total : 35 vote(s) |
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 22/02/308 ETU 12:47 |
Score : 1
Détails
Sans faire mon Carnage, Je n'ai qu'une chose à dire on écrase ceux des autres galaxies qui nous cherchent des noises.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/02/308 ETU 12:49 |
Score : 5
Détails
Je peux t'aider, Kala, mon ami... mon ami Kala...Kala, mon ami... mon ami Kala... Pense à Witch, la gentille sorcière qui a la connerie de donner plus qu'elle ne reçoit ! Ben oui, elle est conne ! Fin prête pour l'Ultrémisme, hein ^^?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 22/02/308 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sacré sorcière... Les dons en terre seront un jour envisageables. Comprenez néanmoins que pour le moment, je ne puis vous donner de planètes, celle-ci étant toutes dans un secteur que vos alliés de longue date tentent d'envahir et d'asservir depuis des lustres... Si Kalamar VII a un grand respect pour votre entité, sorcière, sachez que donner plus que l'on ne reçoit est au moins de la stupidité, caractérisé par une faute de gestion, voir pire, de l'empathie, crime caractéristique de la dégénérescence. Il fut un temps ou Kalamar VII était généreux... J'ai même fais un dons du sang une fois. Le Sang de qui ? Le sang d'un type ...!!! Mais j'ai ouvert les yeux ! "Donner", ne répond à aucune logique, ni économique, ni morale, ni sociale ! En effet, tout ce que vous donnez, ce sont des ressources en moins pour vous. Dans mon cas, je me rend bien compte que si je donne de l'argent, non seulement j'y perd, mais c'est l'ensemble de la galaxie qui y perd. Effectivement, toute ressource est plus bénéfique entre mes mains de commerçant expert, plutôt que dans celle de clochard pauvre et sans le sous tel Aléhan. Ce genre de parasite dépenserait tout en alcool et en tabac, se déplaçant nuit et jour dans les transports sidéraux en commun, transmettant ci et la poux et autres vermines qui prolifèrent sur ce genre de déchets. Messieurs je vous le dis, la pauvreté est une maladie mentale !!! D'ailleurs comment un homme peut il se laisser aller à devenir pauvre ??? Cela ne me viendrez même pas à l'idée. Enfin pour faire court, Witch, à donner ainsi, vous encouragez les pouilleux et autres déchets dans leur maladie. Vous les entretenez dans leur alcoolisme chronique et si caractéristique de leur état. C'est à cause de gens comme vous que la pauvreté devient jour après jour, une maladie contagieuse. Tandis que si chacun suivait mon exemple, et laissé crever les pauvres, alors la pauvreté aurait disparue depuis longtemps !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/02/308 ETU 13:39 |
Score : 7
Détails
Cher Poulpe, Vous êtes dans le vrai, hélas pour mes idées utopistes qui fondent comme neige au soleil... Je suis atteinte d'empathie, vous avez su le reconnaître ! Mais je me soigne à l'Ultrémisme en ce moment...^^ Je dois reconnaître, à ma grande honte, que mes dons de planètes et de leems n'ont pas favorisé l'épanouissement de la Galaxie... Alors j'arrête. Mais je suis candidate à la Chancellerie et cela me prends beaucoup d'énergie... de temps... cela me coûte des amis (enfin je le croyais)... Je me soigne, Kala ! Et ma guérison est proche...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 22/02/308 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Coucou, Alice, Enfin vous voilà, Votre voix rauque et vos propos agressifs sont un peu plus fort que la dernière fois. Je préfère cela, vous avez trouvé un non ultrème pour vous masser... J'imagine que ce n'est pas avec Kalamar que vious allez entretenir votre ton acerbe, il est tellement visqueux... Il donne que des postillons quand il parle. Mais c'est vrai que pour vos 2 planétes mais combien de millions de bunkers avez vous construit? Payez avec les peuples baignés dans l'ultrémisme et donc dans la mendicité la plus totale. Vous n'étes que des profiteurs, des traitres...
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 23/02/308 ETU 01:03 |
Score : 9
Détails
Corbeau passait à l'Assemblée avant de se retirer pour quelques temps dans un monastère, le temps de méditer un peu sur certaines questions importantes. Il pénétra dans la salle où il avait un peu secoué Quaideluz et vit les résultats de son sondage... Les gens réclamaient du sang et de l'argent... Indigné et les larmes aux yeux, il s'approcha de l'hémicycle et dit : "Peuples d'Espoir! J'ai cru en vous et je pensait sincèrement que vous aviez compris que c'est par le pardon que l'on pouvait avancer vers un avenir meilleur... Et voila que lorsque l'on vous propose de choisir entre la voie de la Guerre et celle de la Paix, vous choisissez celle du sang et de la souffrance... Et vous osez encore demander la Paix?! Mais vous ne la méritez même pas! Certains m'ont demandé pourquoi je m'étais retiré de l'Assemblée pour trainer dans les tavernes... Et bien c'est parce que dans ces endroits non-officiels, les gens ont tendance à être francs envers eux-même et les autres! Vous vous contredisez vous-même! Mais peut-être est-ce là votre solution pour en finir avec le conflit Ultrème/Dégénérés? Un ennemi commun qui nous rassemblerait sous une même bannière? Alexia était une entité crée dans ce but... Et toi Quaideluz, tu te souviens peut-être du résultat? Des centaines de systèmes réduits à néants, une traque des commandants infectés, le doute qui planait sur chacun d'entre nous, les mouvements de populations suite à cette guerre sanglante... Mais peut-être aimes-tu ce sang? Peut-être vénères-tu l'Antéchrist et le Mal? Car pour l'instant, je ne lis en toi que passion pour la sang et la mort! Tu réclames des excuses et des leems pour la mort d'une personne! Une seule! Tu peux me trouver horrible mais crois-tu que Galya pour laquelle tu demandes des excuses aurait souhaité voir mourir des milliards de personnes pour des excuses et de l'argent?! As-tu pensé à elle?! A ce qu'elle aurait désiré?! Car plus que vous tous ici, ELLE, elle voulait la Paix! Il n'y pas un clivage entre Ultrèmes et Dégénérés! Il n'y a qu'une bande de barbares assoiffés de sang et d'argent! Espoir hein?! Je dirais plutôt "Barbarie" ou "Charnier"! Nous vivons dans un charnier rempli rempli de barbares! Et vous êtes ces barbares!" Corbeau lança un regard haineux à l'assemblée de commandants présents. Il dit d'un ton glacial : "Vous vénérez peut-être tous l'Antéchrist alors? Et bien soit, pourquoi ne ferais-je pas ressortir cette nature profonde? Pourquoi est-ce que moi aussi je ne me joindrais pas à vous! Amusons nous ensemble avec les têtes arrachées aux corps de nos ennemis!"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/02/308 ETU 04:23 |
Score : 3
Détails
"Mon ami, conserver ce calme légendaire qui vous sied si bien.. La haine n'est qu'une des formes de l'ignorance, ne blamez pas ceux qui pêchent par peur de l'inconnu.. Et quant aux déclarations de cette cher poulpitde, sachez mon cher amas tentaculaire que L'ignorance et la pauvreté ont les mêmes effets que la richesse. Vous en êtes l'un des plus beaux exemple.. Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n'est pas éclairée. Je pense que quand cette assemblée aura pris connaissance des éléments que nous connaissons déjà depuis quelques cycles, en l'occurrence ce contact que notre ami nain a établi avec d'autres contrées extra-galactique, elle verra que nous pouvons apprendre beaucoup des autres galaxies. Ayez confiance mon ami, et bannissons la peur et la colère de cette assemblée, je vous en prie !"
|