Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > AlLLOCUTIONS DU GOUVERNEMENT

AlLLOCUTIONS DU GOUVERNEMENT

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

08/03/308 ETU 16:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien que les attaques d'astronore soient dirigés vers la Chancelière et son gouvernement, les Nemesis acceptent de prendre en charge les dépenses de la défense du Gouvernement et de leurs élus.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

11/03/308 ETU 12:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Sur la demande de plusieurs commandants, j'ai pris mon balai magique pour faire un peu de ménage dans cette Assemblée.
Je pense que j'ai laissé la salle suffisamment longtemps à vos regards, quoi que cela m'en ait coûté, pour que tout le monde ait pu bénéficier de certaines allégations et en tirer parti ou pas.
Maintenant, je souhaiterais que la dignité l'emporte.
L'Assemblée est la vitrine de notre Monde aux yeux de nos visiteurs. Ce que vous y révélez est le reflet de votre personne. Prenez-en conscience.
Cdte. Witch

23/03/308 ETU 08:48
message remarquable : 1
Le Gouvernement est arrivé au terme de son mandant et vous êtes en train d'élire votre nouveau Chancelier.
Quelle que soit l'issue de cette élection, elle reflétera ce que vous souhaitez pour Espoir et pour vous-même.
Je tiens à remercier une dernière fois les Commandants qui se sont impliqués dans le financement du Gouvernement pendant 30 cycles. La taxe Galactique a été suspendue hier au soir.
Les caisses de l'Etat ont reçu 24 Ma 750.
Le Gouvernement n'ayant pas eu de dépenses pendant son mandat, cette somme a été dépensée intégralement dans la défense de la Capitale, symbole de notre lien à tous.
Je vous souhaite un avenir heureux.
Cdte. Witch

26/03/308 ETU 22:23
message adapté : 1
Eléa sourit en regardant les portes de la salle gouvernementale. Après quatre cycles de repos bien mérités, et malgré les rebondissements des élections, elle revenait confiante.
Commandantes et commandants d'Espoir,
Je vous remercie de nous permettre de continuer et de finaliser le travail que nous avons initié durant notre premier mandant.
La taxe galactique a été relancée. Libre à chacun d'y souscrire.
L'équipe gouvernementale de ce second mandat est restreinte : seuls le commandant Chapeau de Paille et les commandantes Cornélia et Emy du Darshan ont souhaité continuer à m'épauler.
Mais nous allons élargir notre cercle sous peu. Vous en serez informés dans les temps.
Nos objectifs ne changent pas.
Ce que vous souhaitez ne change pas.
Nous allons intensifier nos efforts pour que la belle Espoir ne connaisse plus de guerres et que tous les peuples y trouvent leur place.
Nous allons essayer de mettre en place un fonctionnement des CBs qui redonnera vie et essor à notre commerce.
Nous allons apprendre des autres Galaxies et échanger sans mettre quiconque en danger.
Dès que nos textes seront finalisés, vous serez informés.
Mais, en attendant, sachez que nous sommes toujours à votre écoute pour tout problème qui se poserait à vous. Emy du Darshan reste l'interlocutrice privilégiée des ambassadeurs sectoriels.
Encore un grand merci pour votre confiance.
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148

29/03/308 ETU 17:57
Attila entra dans cette pièce pour voir si les fameux textes dont la chancelière avait parlé étaient enfin à la disposition de toute la communauté galactique...
Cela faisait, en effet, plusieurs jours qu'il les cherchait partout, jusqu'à dans les moindres recoins...
"Chancelière, je ne sais quand vous publierez ces textes. mais, sachez quand même que je les attends avec impatience.
Vous avez parlé de plein de sujets et d'ailleurs vous avez été élu pour cela. Mais je voudrais avoir rapidement des précisions sur vos objectifs et la façon dont vous allez les atteindre.
Vous parlez ainsi de renouveau commercial. D'ailleurs, votre amie, Khiera a déjà pris une initiative en ce sens. Mais qu'en est t'il des autre secteurs ?
En attendant, j'attends avec beaucoup d'impatience vos textes. "
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

29/03/308 ETU 18:05
Emy S'approcha.
Commandant Attila, vous ne pouvez pas venir vous exprimer ici ! Il y a une autre salle, créé par le Commandant Quaideluz, il me semble, pour ça.
C'est pas grave, je vais quand même vous répondre ! Le gouvernement reprends ses institutions et cela demande du temps. Et puis, les orages magnétiques n'arrangent rien...
En ce qui concerne les CBs. Le secteur 1 est le seul secteur a ouvrir ses portes. Donc c'est la seule CB qui peut être activé. Le Gouvernement ne possède pas toutes les Contrebande, alors nous ne pouvons promettre cela pour le moment.
Je doute que les ultrèmes accepteront d'ouvrir leurs secteurs, je doute que le graal et les écumeurs ouvrent le secteur 0 ou le 2...
Cdte. Witch

30/03/308 ETU 09:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
La Capitale est attaquée !
Les positions défensives s'organisent et arrivent pour l'instant à tenir l'envahisseur en respect. Les morts sont nombreux, mais la liberté n'a pas de prix.
Commandants d'Espoir, l'heure est grave ! Le danger est à nos portes, le Gouvernement est bafoué.
Pour l'instant, la Capitale demeure imprenable mais le peuple souffre. Préparez vous à vous soulever contre l'envahisseur, contre les monstres anti-démocratiques, contre les sournois qui ne respectent pas vos choix...
Commandants du St GRAAL, cessez vos attaques immédiatement où nous n'en resterons pas là.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

30/03/308 ETU 22:34
humour décapant : 2
Galariel débarque dans la salle ou seul Witch parle.
Il s'approche d'elle et la soulève.
OUAI !!
Soulevons-nous tous !!
Soulevons nous tous, venez me soulever moi qui soulève Witch, soulevons nous !!
Galariel fit sauter Witch en l'air, la rattrapa mais lorsqu'il la renvoya en l'air, deux gardes courires en direction de Galariel qui partit avant que Witch ne touche le sol .
Cdte. Witch

30/03/308 ETU 22:55
humour décapant : 1
Galariel... lâchez-moi ! mais lâchez-moi.. Vous allez faire tout foirer ! Soulevons-nous, c'est une image... Mais lâchez-moi donc !
Vous êtes ridicule, là ... Ah ben, je suis pas fâchée d'être partie d'Ecume-Hurlante, moi !
Galariel, oui... je vous aime bien ! mais lâchez-moi, hein ? Les câlins, c'est dans une autre salle... Là, vous êtes dans celle du Gouvernement ! Et c'est pas là, les câlins... ça se saurait !
Gentil, Gala.. gentil !
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

30/03/308 ETU 22:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Séraphiel sortit de l'ombre et regarda la scène où Galariel s'amusait à jouer avec witch.
Ses yeux, luisèrent comme deux pépites d'or dans la nuit, il vit les gardes attraper l'elfe et le jetter dehors de a salle.
Séraphiel marcha en direction de witch, posa un genou à terre et baissa sa tête.
Il offrit son dos à sa chancelière pour qu'elle ne foule pas le sol et se fasse mal dans sa chute.
Elea tomba violemment, effectivement mais sur le dos de l'imperator de l'ordre, qui la réceptionna avec son dos.
Un craquement se fit entendre dans la salle et du sang rougeatre dégoulina de la bouche de séraphiel.
Mais le séraphéen ne bougea pas il attendit qu'elle puisse revenir sur le sol en toute sécurité.
Puis relevant la tête il s'adressa à Elea.
Qui que je soit au fond de moi même, je ne suis jugé que par mes actes.
Sachez chancelière que mes forces sont votres et ce à jamais.
Le sacrifice de quelques os, muscles et autres parties de mon être ne sont que le début de ce que je donnerais pour vous.
Et je vous donnerais bien plus.

Pages : 1 2 3 4