Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 31/03/308 ETU 18:33 |
Score : 1
Détails
Vous avez perdu la capitale que la démocratie vous avait confié. C'est là votre dernière faute, et sans doute la plus grave. Allez donc gémir avec votre cher Arwaan. En cela, vous êtes bien identiques. Je jure devant Ultrémis que je n'aurai de cesse d'envoyer des assassins à vos trousses ainsi qu'a ceux de votre fils, cet avorton dégénéré qui a déjà tous les traits tantousants de XIII... Vae Victis !
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 31/03/308 ETU 18:38 |
Score : 0
Détails
Vous évitez ma question... Vos insultes ne me détourneront pas de ce que vos allusions peuvent sous-entendre. Comment savez-vous de quelle manière la Capitale est tombée ? Cette information n'est pas dans le compte-rendu galactique... Je trouve que vous êtes bien virulent avec ce pauvre -XIII-. Cela cacherait-il un penchant inavoué ?
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 31/03/308 ETU 18:42 |
Détails
Valjean, en train de regarder discrètement des photos de XIII lors de la dernière gay pride se retourna en rougissant. Witch, ne sous estimez pas les services de renseignement ultrème. La secte des Hashashins fait fort bien son travail voyez vous... Contrairement à d'autres...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 31/03/308 ETU 19:03 |
Message édité -
Détails
IL veut simplement donner un peu de mystère a ce que kiera lui a révélé sans arrières-pensées. Rien de bien méchant ; juste un rêve d'enfant, un rêve de grande-grosseur qu'il faut essayer de pardonner.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 31/03/308 ETU 19:05 |
Score : 0
Détails
Aliocha, vous êtes décevant aujourd'hui.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 31/03/308 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Pardon ô grand prophète -de substitution- (si du moins tu n'es pas quelqu'un d'autre, substitué dans le Prophète, hypothèse assez plausible finalement du fait de l'absence totale de fautes d'ortographe dans un mot pourtant compliqué comme "décevant" mais je n'ose imaginer que quelqu'un soit assez sot&lâche pour violer votre identité...) Permettez-moi de vous marteler la tronche de ma jambe infirme en signe d'ultrème remerciements.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 01/04/308 ETU 01:45 |
Message édité -
Score : -7
Détails
Le grand vizir qui passait par là (il était fort agité en ce moment) plantait un couteau avec furie dans une poupée représentant Aliocha, l'éclesiastique véreux qui se prétendait chef d'une secte appelée Ultrémisme. HRP : Oui c'est moi qui ait posté du compte de l'ombre, parce que j'ai oublié de me deconnecter et que je suis revenu directement vers les forums. Ca se voyait parfaitement donc je ne me suis pas embêté à préciser. Maintenant que les choses soient claires, j'ai toujours trashé Witch dans mon RP et ce à l'intérieur comme à l'exterieur de la coa et je continuerais parce que ca me fait plaisir de la voir peter les plombs aussi facilement.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/04/308 ETU 02:03 |
Détails
Que dire ? bon, je ne dirais pas d'horreur, votre petit coeur désseché ne s'en porterai pas mieux... pfiou, tout cela va encore me provoquer des troubles du sommeil, voire des crises d'épilépsies. Qu'il est dur d'endosser tous les maux de ce monde usé...
|