Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/02/308 ETU 10:57 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Salle réservée aux Membres du Gouvernement. Vous avez élu un Gouvernement qui se compose de 9 membres et qui a pris ses fonctions hier soir à 20h30 ETU. Cdte Witch - Chancelière Cdte Cornélia - Renégate de Ecume Hurlante Cdte Emy du Darshan - guildéenne de Némésis Nocturnae Cdt Irosthal - Guildéen de l'Ordre du St Graal et Ambassadeur d'Espoir auprès des autres Mondes. Cdt Corbeau Noir. - Fédéré de l'Ordre des Gardiens Cdt Immurg-Her (remplaçant de Goustule Tarouflette) - Fédéré du Cercle Ultrème Cdt Dr R. - Alliantiste des Témoins Sages Cdt Nahil Pellaré - Alliantiste de Pax Cdt Chapeau de Paille - Renégat sans coalition Nous sommes au complet. Les profils et les compétences sont équilibrés. Tous les membres peuvent s'exprimer en leur nom propre ou au nom du gouvernement. Tous ont signé le contrat d'engagement. Le Gouvernement a été élu du 22/02/308 jusqu'au 22/03/308. De nouvelles élections seront organisées peu avant le terme du mandat.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 23/02/308 ETU 11:34 |
Score : 1
Détails
Connaissant sa fille, Quaideluz était venu après son petit déjeuner, s'asseoir à l'assemblée galactique. Le voyage é été rapide. son pilote Fudju, un gamin de 24 ans mais un as de la conduite l'avait amené avec éfficacité et sans à coup outrancier. Sa patience fut récompensée, Quaideluz entendit l'allocution et se pencha vers son conseiller; par contre, un vieux briscard lusigoth qui était aussi jeune que lui. Ils mumurérent et éclatérent de rire suite à leurs mots échangés. Puis l'enburé vivant se mit devant, arrangea sa tunique. Quaideluz scruta les environs et commença son petit discours. En tant que responsable de deux peuples, les lusigoths et les fudjus, je suis encore heureux de pouvoir m'exprimer librement ici. En tant que pirate, je suis pour une notion de liberté de nos activités avec une non intervention du gouvernement. Cette notion ne plait pas à certains mais je pense que nous pouvons y travailler pour trouver un compromis. En tant que responsable d'une coalition, je souleverai sûrement d'autres questions qui pourraient s'avérer dérangeantes mais si dans le gouvernement, certains prennent les electeurs pour des imbéciles et sont imbus de leur nouvelles responsabilités, je me ferai un devoir de les remettre à leur place. Et enfin en tant qu'homme aimant le droit au respect et la démocratie au sein de cette assemblée, je souhaite tous mes voeux de réussite à ce gouvernement.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/02/308 ETU 12:18 |
Score : 4
Détails
Witch laissa parler le Lusigoth... Après tout, depuis hier soir, il essayait d'être actif et de prendre part aux événements. Le discours fini, elle intervint tranquillement et discrètement Merci, Commandant Quaideluz. La pancarte là, "Salle réservée aux Membres du Gouvernement", elle est pas faite pour les chiens, Quaid... Je vous raccompagne vous asseoir mais ne recommencez pas ce genre de pentomime ou je serais obligée de vous fouetter en public !^^ Elle raccompagna le Lusigoth vers son siège et l'abandonna en lui faisant un clin d'oeil complice.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/02/308 ETU 12:25 |
Score : 0
Détails
Puis elle remonta au pupitre... Nous demandons officiellement à l'ex-Chancelier -XIII- de nous remettre les clefs de la Capitale. Le Gouvernement que je représente en sera légitimé. Merci. Et elle repartit, en lançant au passage un coup d'œil à son père et s'assurer qu'il se tenait sagement dans son fauteuil^^.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 23/02/308 ETU 18:21 |
Message édité -
Score : 8
Détails
C'était la folie : jamais la Permanent Gay Pride In Sector Chaos n'avait accueilli un tel nombre de visiteurs et paradeurs. Sa Grande Et Très Chauve Majesté -XIII-, et sa chose préférée, Silène, pouvaient être fiers de leur oeuvre. -Mon bon Silène, cela fait des mois que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Il est impossible de réfléchir efficacement aux choses sérieuses avec cette ambiance de Permanent Gay Pride In Sector Chaos. -Taisez-vous donc, Empereur -XIII-, et venez danser. Vous êtes tellement sexy dans cet accoutrement si brillant, si moulant et aussi si transparent... -Tu as raison, je me pos... -Bip ! Bip ! Bip !- Ah ! -Quel est donc ce bruit qui me parait étrangement famillier, et qui semble annoncer qu'il se fait tard, et que nous ferions mieux d'aller nous coucher... Je précise tout de suite que je ne suis absolument pas fatigué ! Les -Bip ! Bip ! Bip !- commençant à se faire pressant, l'Empereur de Kartésia prit l'initiative de sortir l'objet sonnant de sa poche. Silène fixa l'objet d'un air perdu, et quelque peu interrogateur pendant quelques secondes, tandis que -XIII- fixait le vide, visiblement perturbé. -Silène, je crois que c'est un x-com. -Un Ixcomme ? -Tu te souviens ? Les commandants, la galaxie, la politique, l'Assemblée, ce genre de choses... -Les jolies fesses d'AléHän ? -Oui ! Donc tu te souviens ! -Juste des fesses d'AléHän, Empereur. -C'est déja pas mal. On m'informe en gros que Witch veut la Capitale Galactique pour tenter de construire un gouvernement. -Caméras s'il vous plait ! C'est une mission pour... "Nous vous saluons, Witch, et nous te saluons, Espoir. Nous sommes -Xiiilène-, rappelez-vous, un habile mélange entre -XIII- et Silène, hétéro comme un phoque, car selon le très célèbre adage : "Un homo plus un homo égale un hétéro", chauve et chevelu à la fois, barbu deux fois, etc, mais passons. Voila des lustres que nous ne sommes pas venu nous exprimer devant l'Assemblée galactique. Deux mois, peut-être... Beaucoup de choses semblent avoir changé depuis notre dernière apparition, la galaxie parait avoir changé de visage. Et nous avons appris que nous étions à l'aube d'un nouveau changement majeur avec la Fusion Extra Galactique. Quoi qu'il en soit, nous nous excusons de nous exprimer dans cette salle alors qu'il est clairement écrit qu'elle est réservée aux membres du gouvernement, mais puisque vous vous adressiez à nous, nous avons pensé qu'il serait approprié de répondre ici, et maintenant. Nous ésperons avoir bien fait. Bref, très chère Witch... Vous nous demandez donc les clés de la Capitale Galactique, si nous avons tout compris. Vous comprenez que remettre cette planète à n'importe qui peut nous mettre dans une situation très délicate, nos coalisés et nous. Le Secteur 0 est le seul dans lequel tout soit toujours à peu près resté calme. Nous n'avions pas l'intention de remettre la Capitale au chancelier élu pour cette raison, principalement. Et à nos yeux, personne n'a besoin de cette planète pour légitimer un quelconque gouvernement. Comprenez aussi que nous ne nous considérons plus comme chancelier depuis longtemps, Witch. La Capitale Galactique ne nous appartenait pas à nous "Chancelier", mais à nous "l'Ordre du Saint Graal", si vous voyez ce que je veux dire, aussi, si vous voulez la Capitale ce n'est pas à nous qu'il faut la demander, mais à l'Ordre tout entier. En ce qui nous concerne, nous avons toujours aimé votre bonté, votre générosité, ainsi que votre gentillesse, et nous ne vous remercierons jamais assez de nous avoir si souvent reconforté par votre humeur toujours joyeuse et votre sincerité spontanée. Bref, vous avez toute notre confiance. Donc pour notre part, nous sommes favorables au transfert de la Capitale Galactique vers Witch. Les autres, qu'en pensez-vous ? Al ? Merci de nous avoir écouté, Nous sommes -Xiiilène-, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Bientôt une ligne supplémentaire à cette déja longue signature."
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 23/02/308 ETU 22:20 |
Score : 1
Détails
Qu'est ce que j'en penses -Xiilène-? Et bien je n'aurais pas déposé ma candidature comme membre du gouvernement si je n'avais pas voulu qu'il ait la capitale. Chef je vous suis chef! Même avis que vous! Le peuple nain est donc aussi favorable au transfert de la capitale à la chanceliére Witch. Les autres vous en pensez quoi?
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 24/02/308 ETU 19:04 |
Score : 10
Détails
Al...Al reveille toi. Je quoi ? hein ? aaaaah fous moi la paix. Al t'as un message de la chancelière. La chanceuuuh quoi ? La chancelière...Witch. Les gens avaient l'air de s'emmerder alors ils se sont organisé des élections avec toute la panoplie de la pseudo démocratie...sauf que Witch qui a gagné et là j'sais pas elle a fait des variantes. Oh c'est Balai-Brosse qu'a gagné, la p'tite veinarde. Oui et tu as un message de sa part, faudrait que tu te lèves pour aller répondre. Non non non pas question, j'suis encore tout bourré et puis putain j'ai mal partout là j'sais pas ce que j'ai foutu...j'ai l'impression de m'être assis sur un marteau piqueur, bordel j'ai mal au cul. Qu'est ce qu'elle voulait ? Ben elle veut la Capitale. Et alors ? qu'est ce que j'y peux ? Al...c'est toi qui l'a la Capitale. Je...ben envoie lui alors. Jessy quitta donc la chambre quelques instants...de l'autre coté de la porte des cris de stupeur se firent entendre après lesquels l'ami d'AléHän revint, le visage partagé entre l'horreur et l'éclat de rire. La planète est envoyée...mais au fait dis moi tu as fait quoi hier soir pour être dans cet état pitoyable. Been j'sais pas trop, on s'est saoulé dans mon poste de commandement avec des vieux potes. On s'est bien marré, y'a même XIII qui est venu finir la soirée avec nous et il a dû bien se foutre de notre gueule vu notre état déplorable . Ouais je confirme ! De quoi tu confirmes ? Que Witch a accepté la planète regarde : 24/02/308 ETU 14:52 La cdte. Witch a accepté votre proposition d'échange de la planète Al j'aime tes fesses contre 1 leems.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/02/308 ETU 11:47 |
Détails
COMPTES DU GOUVERNEMENT Sur les 77 commandants actifs de notre assemblée, le Gouvernement remercie les 20 commandants ci-dessous pour leur participation et leur effort financier. Nous sommes particulièrement sensibles à l’implication des jeunes commandants Rendilion et Diablus qui n’en sont qu’à leurs débuts sur Espoir. Cdt. Aliocha Actif Oui Cdt. Arwaan Shiraa Actif Oui Cdt. Bugal an Noz Actif Oui Cdt. christ compagny Actif Oui Cdte. Cornélia Active Oui Cdt. Diablus Actif Oui Cdt. emerion Actif Oui Cdt. Galariel Actif Oui Cdt. Général_Louis Actif Oui Cdt. Immurg-Her Actif Oui Cdt. Kirtap Trebila Actif Oui Cdte. Ludmila S. Active Oui Cdt. Nahil Pellaré Actif Oui Cdt. Necromanger Actif Oui Cdt. Nomad Actif Oui Cdt. Quaideluz Actif Oui Cdt. Rendilion Actif Oui Cdt. Séraphiel Actif Oui Cdt. telliot Actif Oui Cdte. Witch Active Oui Les caisses de l’Etat au 25/02/308 22 :37 ont encaissé 713 Mo de leems.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 27/02/308 ETU 17:10 |
Détails
Emy se présenta à la tribune gouvernementale. Elle regardait les décorations, pensive. Wouaa... C'est beau.... Un raclement de gorge la rappela à l'ordre. Ah heuu ! Hum hum hum... Elea, notre chancelière, a confié au Darshan l'une des missions les plus délicates. J'ai été promue au poste de Magistrate des conciliations intrasectorielles. Mon travail est de m'occuper des toutes les ambassades de la galaxie. Je serais la médiatrice auprès des ambassadeurs et je m'occuperai de tous les conflits mineurs intrasectoriels. Si le conflit est au-delà de ma juridiction ou trop grave, le tribunal galactique prendra le relais. Pour assurer le bon fonctionnement de ma fonction, je demanderai aux ambassadeurs de tous les secteurs d'envoyer une planète au Darshan dans leur Système Ambassade. Les Ambassadeurs élus auront une salle, que je présiderai, où ils pourront me soumettre les conflits et problèmes... Merci.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 08/03/308 ETU 16:41 |
Score : 0
Détails
COMPTES DU GOUVERNEMENT Sur les quelques 80 commandants que compte notre Galaxie, nous remercions les personnes suivantes pour leur effort financier, preuve de leur confiance et de leur implication auprès du Gouvernement : -XIII- Alexaba Aliocha Arwaan Siraa Bugal an Noz Corbeau Noir. Cornélia Diablus Dr R Easa del Kelta Kör Emerion Galariel Général Louis Irosthal Largo Lensa Ludmilla S. Nahil Pellaré Nécromanger Nomad Quaideluz Rendilion Séraphiel Telliot Torn Witch Les caisses du Gouvernement renferment à ce jour 9 Ma 176 leems. Aucune dépense n'a été faite. Merci à tous !
|