Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 01/03/308 ETU 12:52 |
Score : 2
Détails
Largo arriva mais d'un pas détendu chancelière excusez moi je prends la parole moi aussi aussi j ai été victime de bombardement dans les secteur 6 et 7 par le cdt Goustule et je vous avoue j ai répliqué nous n avons fait que nous défendre et nous continuerons tant que les agissements des ultrèmes continuerons ainsi et si la méthode ne plais pas aux ultrèmes nous n avons fait qu appliquer la leurs pour leur montrer qui il sont réellement et je suis prêt a me battre et a mourir pour ma cause et mes a mis(es) y compris pour vous chancelière je demande donc qu'aucune charge ne sois retenu contre le cdt lensa
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 01/03/308 ETU 12:54 |
Score : 0
Détails
Bien sur; sauf que les bombardement date d'avant l'élection du gouvernement. Ce n'est donc pas recevable.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/03/308 ETU 13:21 |
Détails
Galariel se leva Si j'aurais su, j'aurais moi aussi massacré d'autres Empires plus faibles que moi pour être ensuite pardonné par le Gouvernement et ensuite faire passer les gentils pour des méchants ! D’ailleurs, pourquoi ne le ferais je pas maintenant ? Apres tout, je vais prendre 10 mondes et en rendre 1, c'est plutôt bénéfique ... Et la vous pourrez dire que je déconne !
|
||
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52 01/03/308 ETU 13:54 |
Score : 10
Détails
Sifflent ses paroles sans cesse. Depuis de nombreux cycles, beaucoup avait vu l'Excellence Elea accompagnée d'Hoshyo. Pourtant personne n'avait encore entendu sa voix. C’était une première. Commandant Galariel, commandant Largo. Les Ultrèmes représentent aujourd'hui l'une des puissances majeures de la galaxie. En plus de faire parti du gouvernement, ils possèdent des flottes de combats pratiquement partout. Ils sont l'arme la plus efficace de la Galaxie. Organisés, équipés, courageux, se sont des troupes de rêves. Lors de la constitution du gouvernement, la présence des Ultrèmes était une évidence. Nous avons besoin d'eux pour survivre à l'ouverture des galaxies. Si jamais un conflit galactique éclate, leur présence sera pour nous un atout décisif. Vos plaintes, en plus d'être juridiquement absurdes, n'ont pas de raisons d'être. Elles sont à la limite du dangereux. Je vous pris donc, messieurs de bien vouloir laisser le gouvernement oeuvre en paix. Nous avons mieux à faire qu'à écouter vos niaiseries. Ah oui… Commandante Alice, pour ce qui est des pommes pourries du gouvernement, je pense quant à moi que le gouvernement ferait aussi bien en débarrassant Espoir des poires, espèce que vous représentez très bien. Ainsi avait parlé l’ombre de la sorcière.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 01/03/308 ETU 14:08 |
Détails
Hahahahaha, l'armée la plus puissante, hahahahaha ... Houhouhou, faut arrêter, c'est une conversation sérieuse !! Hahahaha. Bon, ils on une grande armée, mais Lensa à lui seul leur à mis une branlée, excusés moi l'expression mais c'est le mot qui va ! Et sachez qu'ils ne sont plus dans le Gouvernement, ils n’ont pas tenu plus de quatre cycles sans utiliser leurs vaisseaux, mais ont échouez, hahaha. Les Ultremes n'ont réussis à s'en prendre qu'à plus faible qu'eux, quand une personne supérieur ou égal à eux se pointe, il compte sur le Gouvernement pour les aider ... hahaha, les plus puissants... Quand à leur courage, s'en prendre à des peuples qui ne possèdes que un centième de leur puissance, c'est sur que c'est du courage ... Galariel se rassit tout en pouffant de rire, il était sympa Hoshyo de détendre l'ambiance.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 01/03/308 ETU 14:22 |
Détails
dégénéré, Vous pouvez vous moquez des ultremes, mais comment votre empire s'est-il autend expensé? par le commerce? j'en doute fort mon "ami". Il faut donc arreter des prendre les ultremes pour des massacreures de peuple, les peuple qu'il anéentisse sont des peuple de votre genre, premierement, jalou des ultremes, mais surtout, vous seriez incapable de reconnaitre la puissance ultreme, qui permettra peut-etre de maintenir notre galaxie en vie, lorsque des milliers de pillards, assasins, sortiront de nos trous noir, c'est a ce moment que vous viendriez plernicher aupres du gouvernement, qui demandera une aide ultreme, et je vous rapelerai vos propos, quand toutes forme de vie extra-galactique hostile sera eliminée, et que vous prierez pour nos peuple. Vous serez surement de ceux, qui profitant de la faiblesse ultreme, apres avoir defendu VOTRE peuple, pourtant si hostile, porteront le coup de grace, il y en aura, je ne les felicite pas, ce sont des faibles. Je m'excuse de mon tout premier propo commandant, vous n'etes pas un dégénéré, vous etes un faible.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 01/03/308 ETU 14:25 |
Détails
je demande à tous les ultrèmes de ne pas réagir à ces provcations ! nous sommes dans un tribunal. De toutes manières, les faits parlent d'eux même, la calomnie pitoyable d'ecume ne passera pas.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 01/03/308 ETU 14:57 |
Score : 6
Détails
Mesdames, Messieurs, Ce Tribunal n'est pas une scène de théâtre à quatre sous. J'en ferme les portes. Nombre d'entre vous n'en respectant pas la dignité et l'autorité, ce lieu n'a plus aucune utilité. Les sanctions prises seront respectées. Si la parole de certains vaut de l'Or, la mienne est d'Airain ! Le Gouvernement prendra ses dispositions pour cela. Vous pissez allègrement sur les essais de conciliations ? Vous voulez donc la guerre ? Je m'incline bien bas devant votre bêtise et vos hormones bouillonnantes. Messieurs d'Ecume-Hurlante, Messieurs les Ultrèmes, Messieurs du St Graal, le terrain est à vous ! Pour ma part, je me retire quelques jours. Je vais méditer sur ce que je pourrais encore apporter à ce Monde pour que Gaal, mon fils, ait un avenir protégé de vos folies meurtrières de possession et de pouvoir... Thyen avait tort... Je n'ai aucune utilité parmi vous. Witch leva cette dernière séance et fit évacuer la salle. Elle avait les mâchoires crispées et le regard déjà tourné vers l'intérieur. La Galaxie allait à sa perte. Les nouveaux visiteurs ne seraient pas longs à s'en apercevoir...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 01/03/308 ETU 15:43 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Cornélia était au balcon de l'assemblée, elle assista au discours de son ami Eléa. Elles avaient toutes deux tant mis dans ce gouvernement ! Elle avait été surprise par ceux qu'elle méprisait autrefois et déçue par ceux qu'elle croyait si bien connaitre. Le sol semblait vaciller sous son pas devenu lent et fébrile. Elle s'avança pour dire un mot...regarda l'hémicycle...et sentant un mal-être remonter de son fort intérieur, elle ravala sa parole, jeta un dernier regard sur l'assemblée, tandis que certains continuaient de s'insulter allègrement, puis murmura "Pauvres de nous.." Et sortit sans un regard en arrière.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 01/03/308 ETU 16:33 |
Détails
Quaideluz fut agacé d'entendre un commandant inconnu signifiant son appartenance au gouvernement et critiqué les allocutions de deux écumeurs. Murmm mummm, j'aimerai signaler au commandant Hoshyo qu'être à coté de la chancelière, ne vous donne pas son autorité et sa sagesse. Ses propos sont très bien arrivés à mes oreilles et je comprends sa position. Les autres positions, je les comprends aussi. J'en profite pour féliciter les Commandants Largo et Galariel d'être venu soutenir le commandant Lensa. Ces trois grands guerriers forment une équipe soudée et dangereuse appelée le trident Hurlant. Ecume Hurlante est prête à faire une trêve contre les ultrêmes pendant 15 cycles. |