Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/10/307 ETU 20:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Comment peut il y avoir des survivant ? Je vais vous le dire. Certain on, comme l'a tres justement dit notre ami, survecu dans des caissons (mais de là à dire qu'ils ont reussis à tromper la vigilance divine). D'autre sont tous simplement immortel ou on une durée de vie etendue; de par une nature non humaine, ou par l'aquisition de pouvoir semi divin; il faut dire qu'il s'est passé des choses dans l'ancien temps, et les grands du monde de jadis ont eu bien des occasions de rencontrer l'extraordinaire. Certains transferent leurs esprits, d'autres ce reincarnent; on peut trouver des milliers de raison à la survie de commandants jusqu'à aujourd'hui. Et aucun n'a echapper à la vigilance de dieu, cela est tout boennement impossible. Dieu est omniscient, il sait tous, et ne se laisserais pas abuser par une vulgaire hibernation cryogenique.
|
||
Cdt. Arthémy
Respect diplomatique : 49 06/10/307 ETU 20:18 |
Score : 2
Détails
L'homme capuchoné fit son entrée, un sourir se laissa distinguer malgrés la capuche qui cachait son visage. Ma chére , Le commandant Herdes à surement l'esprit plus affuté que vous, même en ayant abusé du nectar impur... Pourquoi ne pas renoncer à comprendre ce que vous ne pouvez comprendre? Vous devriez plutôt vous détendre en allant chasser un cerf , l'éventrer puis le déguster... Cela serait plus dans vos cordes... Les karijj's blue n'aiment que trés peu ceux souhaitant exterminer d'autres par simple supposition, par simple déduction. Déduction, qui soit dit en passant, est totalement idiote. Arthémy s'interrompit quelques secondes. Secondes pour ne pas s'emporter. Secondes pour ne pas s'énerver. Les " survivants " ne doivent mourir. Ils ont survécu à l'apocalypse. Quoi que vous fassiez, ils survivront à vos attaques. Bien sur, je serai de leurs côtés.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 06/10/307 ETU 21:28 |
Détails
Corbeau était pénétré dans cette salle avant tout par ennuis lorsqu'il avait vu la personne qui l'avait ouverte. Les propos tenus par l'orque étaient pitoyables et Corbeau se levat après l'étrange homme encapuchonnés qu'il avait déja croisé : "Une liste pur ficher les anciens... Pour accomplir la volontés de Dieu... Si jamais un jour vous aviez vraiment une bonne idée, faites nous en part au lieu de nous faire rire..."
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 07/10/307 ETU 01:11 |
Message édité -
Détails
En revanche il est ici tenus des propos indignes d'une assemblée galactique! Nous ne sommes pas ici dans une taverne et nous ne tolérerons pas les insultes faites a notre peuple, le fier peuple des orcs, descendants direct de Pa'agrio notre dieu! Nous ne puons pas, et avons un savoir vivre que n'ont pas nombre de prétendus commandants! Nous exigeons des excuses sur le champ face a ces paroles diffamatoires et rabaissantes envers notre peuple!
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 07/10/307 ETU 08:17 |
Détails
"On ne peut avoir des paroles en l'air qui appelle au sang et à la guerre de commandant anciens, écouter calmement leur réponse et d'un seul coup, demander des excuses... Pour ma part, je ne vous ai jamais insulté vous et votre peuple et je ne m'excuserais donc pas. Mais vus que vous avez, comme vous le dites, un savoir que certains n'ont pas, je vous invite désormais à anticiper les conséquences de vos paroles pour que les insultes ne fussent plus contre vote peuple. Je ne prendrais pas les armes contre vous mais je peux vous dire que vos propos ont aussi blessé certains "anciens" et que ceux là sont de la vieille école. On ne dit rien, on agit... Soyez prudent... Et gardez vous de paroles en l'air..."
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 07/10/307 ETU 08:42 |
Détails
Emerion se leva afin de prendre la parole -Bien ce que je vais dire est simple, il est dommage que certain commandant soit tellement jaloux de notre survis qu'ils en viennent a vouloir notre mort et de ce fait je m'exprimerai sans autre artifice et dans un dialecte compris par la commandante orque: Si vous venir dans systeme a moi pour jouer justice divine, moi vous sortir de celui-ci a coup de pompe dans le c... je m'arreterai la afin de ne point manquer de respect envers les commandants present. Emerion se rassit alors en attendant les reactions qui n'allait pas tarder
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 07/10/307 ETU 11:16 |
Message édité -
Détails
Le représentant des orcs semblais irrité devant l'intervention de Corbeau De quoi nous parlez vous? Quels appels a la violence? Eh! Ne vous trompez pas de cible! Nous n'avons formulé aucune parole d'appel a la violence et au sang ici! Et de plus nous ne parlions pas de vous! Revisionnez donc nos interventions! En revanche, vous, nous proferez ici a l'instant des menaces intolérables car rien ne les justifie!
|
||
Cdt. Silvar Ardus
Respect diplomatique : 18 07/10/307 ETU 17:23 |
Message édité -
Détails
suivant cette discutions avec son hologramme le commandant Silvar Ardus toujours accompagnés de deux "Gardes du corps" mystérieux décida de prendre la parole. Commandant Grodjirah j'ai avec moi des archives Hapeins qui on pus être sauvées de la catastrophe, qui date d'avant l'apocalypse et dont le contenue parle justement des Orcs. Laissé moi citer les paroles rapportées par mon ancêtre qui siégeait dans l'ancienne assemblé. "Les Orcs, à première vue il s'agit d'être primitif doué de parole. D'après les standards actuel Hapiens il pourrait être classé comme étant une espèce développé technologiquement. Hélas je ne peu affirmer qu'ils sont eux même les créateurs de leur technologie. Beaucoup de personne pense qu'ils ce sont emparés de technologie en tuant et en copiant celle de divers colons ou explorateurs qui arrivèrent sur leur planète d'origine. Bien qu'il son une race de guerrier les seuls combat que j'ai vue incluant des orcs était des joutes verbales basiques et directs. Ce qui créaient au final des conflits entre leur civilisation et d'autre. Les Orcs n'arriveront sans doute jamais a s'intégré sauf si il arrive a contrôler ce que j'appellerais leur coté animal." T'elle fut les écrit de mon ancêtre. Je vous laisse réfléchir sur cela commandant Grodjirah
|
||
Cdt. Tilyte Mirmalas
Respect diplomatique : 65 07/10/307 ETU 18:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
<< Connexion avec la salle n°12b >> // Provenance: Malaris. // Sujet: débat-génocide-anciens. // Données publiques. Un hologramme apparut au milieu de la salle, sur l'estrade installée à cet effet. Le visage de Tilyte. Tristesse, incompréhension, tels étaient les sentiments qu'on pouvait lire sur ses traits... "Salutation assemblée, Je viens apporter ma pierre à l'édifice de la bétise. Gotresh, nous ne pensons pas qu'en partant dans cette croisade vengeresse, vous guérirez vos maux. Vous voulez combatre les malheurs qui s'abattent sur Espoir ?? Je n'en voie pas beaucoup, et ils ne sont pas d'ordre divin. Ne cherchez pas à être le bras de Dieu, mais priez pour la vie. L'Ouragan était à priori inévitable, acceptez cette fatalité. Ce fut un formidable moyen de repartir à zéro, de reconstuire un monde meilleur. Pour le bien de tous. Soyez content pour les survivants. Et peut être partageront ils leur bonheur avec vous... Alors je ne peux que vous conseillez d'abandonnez, de vous excusez et de calmer votre esprit belliqueux, il y a déjà eu trop de mort. De plus il serait également dommage de combattre vos frères orcs, du commandant Grodijah, qui eux ont apparemment survécu. Sur ce, je vous laisse réfléchir. Il n'est pas trop tard, revenez en arrière. Merci de votre attention. Coordialement, Tilyte. << Déconnexion >>
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 07/10/307 ETU 18:59 |
Score : 9
Détails
Criiik !! Criiik !!! - Ca y est Papy !! J’ai bien accroché le Jet-pack, maintenant, plus besoin de roues sur ton fauteuil. - Grmbhhhlll !! Kheurg - Oui, évidemment, le lance roquettes est intégré. Mais pour ta sécurité Papy, je n’ai chargé aucune ogive. Alors que Vani, le plus jeune des frangins de la Familia Corsaria, vient de terminer son upgrade du fauteuil roulant d’arrière arrière grand papy, Shaïll entre dans la salle avec toute son allure habituelle. Les mains tenant sa ceinture à clip osseux, un cigare pendant à sa bouche tirant une moue ténébreuse, on devine sans même pouvoir le voir, son regard sombre que ce si grand chapeau couvre. - Mes enfants, on a un problème… Vani et papy se retournent. Enfin… Zwiiiiiiiyoooongg… BAOUM !! Arrière arrière grand papy a peut être un peu trop abusé du jetpack… Ses pieds, seuls vestiges qui n’ont pas complètement traversés le plafond gesticulent tant qu’on se demande l’intérêt du fauteuil. - Hum, Papy, sois patient. Tu n’as pas encore tout ton attirail, reste calme et conserve tes force je t’en prie. - Quel est ce problème grand frère ? - Eh bien… Voyez par vous-même : Shaill dégaine avec une immense classe sa télécommande à unique bouton. Il appuie dessus. Alors les enceintes installées dans la salle commencent à retransmettre tout le contenu de l’affaire en cours à l’assemblée. Pendant ce temps… Papy retombe. - Vani, passe moi l’assemblée je t’en prie. Alors que papy écarquille les yeux en écoutant la retranscription, alors que ses veines frontales se gonflent, que ses yeux se dilatent, il commence déjà à trembler. - Grmbhhhlll !! Kheurg Tente t’il de dire, alors que son poing tape violement et sans interruption le bouton poussoir installé sur l’accoudoir de son fauteuil-jetpack. Heureusement que les ogives, en effet, ne sont pas encore installées. Communication effectuée Mes très chers, heureux survivants, heureux nouveaux venus. Si le Seigneur tout puissant, dans sa bonté infinie, aurait eu le désir d’annihiler tous les hommes de cette galaxie, expliquez moi comment, aujourd’hui, elle serait à nouveau peuplée ? A peine 200 ans après le cataclysme ? Si l’un de vous considère comme indignes les survivants de ces apocalypses, levez vous, et venez annoncer haut et fort que vous ne tolérez pas la sélection naturelle ! Si l’un de vous remet en cause l’existence d’Arrière-arrière Grand papy, il remettra aussitôt votre propre existence en cause également. Qui plus est, si Dieu en personne a choisi de déployer cet orage magnétique sur lequel tant de légendes se basent maintenant, et si il a en personne choisi que la vie recommence, c’est incontestablement que la vie a été tolérée. Peut être que ces chères âmes perdues que nous sommes tous ont d’ailleurs un message à comprendre de sa colère divine. Nous, nous acceptons car Dieu accepte. Et ce que le Seigneur accepte, tous, devrions l’accepter. Pardonnez moi mesdames si je vous ait offensé en oubliant de vous citer dans les cibles apocalyptiques, mais il se trouve que chacune de vous a des raisons innées et imparables pour survivre à une apocalypse. Enfin, et je terminerais sur ceci… - Grmbhhhlll !! Kheurg … Papy, pas tout de suite. Si Dieu a décidé de nous faire comprendre que nous ne sommes que poussière, peut être a-t-il aussi, cette fois ci, laissé un signe. Quelque part. Ailleurs. Quelle importance. Et c’est bien ce que nous devrions tous chercher !! Ce Graal, cette empreinte de sa si infinie bonté. Déconnexion
|