Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 06/10/307 ETU 19:10 |
Score : 16
Détails
Huk assemblée. Moi me présenter à vous en ce jour car moi avoir projet très grave à vous présenter. Après longue réflexion avec shamans de mon peuple, nous en être arrivés à conclusions simples. Il y avoir très longtemps de cela, grand cataclysme tout dévasté avoir. Cependant, il semble que certains commandants avoir réussi à survivre et toujours être à la tête de civilisation. Il ne pouvoir être réfuté que ces commandants avoir fait parti des causes de l'apparition cataclysme par Paagrio - ou que vous appeler ici Dieu - Nous émettre problème que tant que responsables de ces problèmes avoir échappé à justice divine, malheur continuer s'abattre sur galaxie. Nous proposer donc 2 choses simples : - Que chaque commandant se disant survivant par n'importe quel moyen de l'apocalypse être inscrit sur une liste et surveillé durant tout le reste de sa misérable vie - Que chaque commandant fuyant le recensement être traqué et éradiqué de la galaxie afin qu'il ne puisse pas reprovoquer le courroux divin. Quand justice divine faiblir, justice des vivants devoir être hache de justice divine. Commandants, commandantes vous devoir ne pas oublier qui être à l'origine des problèmes actuels et du cataclysme passé. Nous devoir ne pas laisser cela se reproduire par tous les moyens possibles pour notre propre sécurité. Tek. Gortesh se retira de l'assemblée dans le brouhaha qu'avait provoqué une telle proposition.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 06/10/307 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Alors même que ces propos resonnaient dans l'assemblé, Immurg-Her se materialisa dans la salle. Il n'avait cette fois ci, l'apparence d'un enfant, mais celle d'un homme revetus d'une grand veste; son visage était impossible à cerner, mais il rayonnait de son corps une sorte de...rage. Comment osez vous insulter dieu ainsi ? Vous dites Le servir alors que vous mettez en doutes l'efficacité de Sa main ? Vous dites que tous les survivants doivent être tuer, mais ne pensez vous pas un instant que dieu aurait pus leurs accorders le droit à la vie ? Et alors, dans ce cas, de quel droit usez vous pour traquer et tuer les survivants de l'apocalypse ? Je ne croit pas que vous ayez perçus l'etendus de ce que vous proposez. Il reste un certains nombre de survivants,et pas des moindres entrer en guerre contre eux serait plonger la galaxie dans la guerre la plus total, alors que vous pouriez profiter de leurs connaissances. A peine ces mots prononcez, Immurg-Her devint de plus en plus intangible, j'usqu'à devenir une sorte de brume; puis il disparut completement.
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 06/10/307 ETU 19:37 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Huk boby Moi être survivant du "cataclysme", Moi ne pas vouloir être sur liste que toi vouloir établir, Que toi vouloir faire maintenant? Toi sembler très intelligent mais toi avoir l'air un peu naïf, Survivant ou non, Toi prendre gros pique dans les fesses si toi être méchant! Toi comprendre moi? Moi souhaiter bon courage à toi ! tik tek le temps passe
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 06/10/307 ETU 19:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'emissaire des orcs d'Elmoraden etais paralysé de stupeur. Qui etais elle? Une Orque? Elle le semblais bien, et fort bien même! Elle avais exactement le même physique que les femelles de son propre peuple. Il la laissa parler. Humm... visiblement, son langage est primitif. Soudain il fut a nouveau choqué. Elle avais prononcé le nom de Pa'agrio! Son Dieu. Le dieu du feu et createur des orcs. Mais comment cette Orque pouvais être là, sans faire partie de son peuple, et pourquoi parlait elle de manniere si... primitive? D'autant que son discourt tappais avec une certaines justesse, pour quiconque etais capable de comprendre un tel parler. Car oui, l'apocalypse date de bien plus longtemps qu'une vie d'Orc, qui elle meme dure plus longtemps qu'une vie humaine. Alors de ce fait ces prétendus "survivants" etaient louches. Il lui fallais des réponses. Aussi, il decida de prendre contact avec elle.
|
||
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 06/10/307 ETU 19:48 |
Message édité -
Détails
Gortesh était restée cachée derrière la petite porte qui marquait l'entrée de l'assemblée, à la réflexion de Herdes, elle ne put s'empecher de rentrer à nouveau. Toi pas savoir comprendre ? Cela être expliqué avec deuxième proposition. Vous devoir comprendre que cela être pour le bien de toute la galaxie. Bien souvent, personnes avoir été épargnées car elles se trouver dans caissons cryogéniques et donc elles ne pas pouvoir être considérées comme vivantes à ce moment là. Cela avoir été juste moyen détourné de tromper dieu et dieu reviendra se venger, et nous subir sa colère si nous ne rien faire.
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 06/10/307 ETU 19:55 |
Score : 0
Détails
HEY mon ami! toi être devin? Voyeur peut être? toi savoir ce qui c'est passé exactement? Comment est ce possible si toi ne pas être survivant? Moi pas comprendre... Devin peut être...Mais pas divin... Va boire un coup on comprendra mieux ta réflexion...
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 06/10/307 ETU 20:00 |
Détails
Moi être contre cette proposition. ça sert à quoi d'être inscrit sur une liste? de se protéger? la réponse est non! par ailleurs, les commandants qui ne peuvent pas encore nous joindre, serons considérés comme nos ennemis alors qu'il ne connaîtront même pas l'existence de cette liste? avec ce genre de propositions on perd du temps!
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 06/10/307 ETU 20:14 |
Message édité -
Détails
Humm l'emissaire voyant le comportement de la femelle n'eu plus de doute, c'etais bien une orque. Et probablement même une représentante de la tribu des sauvages Atuba, ce qui expliquerais d'ailleurs sa facon de parler. Visiblement elle peinais, se depetrant face aux représentant des autres nations. Elle semblais ne pas avoir beaucoups d'expérience diplomatique. Pourtant elle avais raison.... c'est vrai, d'ou venaient donc tous ces prétendus survivants? Comment pouvaient il avoir vécu si longtemps? D'apres les archives cet "ouragan magnétique", ou apocalypse, datais de 200 ans. Certes certaines discussions evoquaient des cryogenisations, d'autres memes un saut dimensionel. Boah! Pourquoi pas. Mais qu'en etait il des autres? Le représentant se perdais dans ses pensees.
|
||
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 06/10/307 ETU 20:00 |
Détails
Ton esprit résonner comme barique vide. Cela ne me sembler pas étonnant de la part de quelqu'un faisant autant référence à la boisson. Peut-être toi devoir revenir sobre ? Hukhuk
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 06/10/307 ETU 20:25 |
Message édité -
Détails
Avec son bruit caractéristique, le halo se mouva en 3 secondes en une image holographique. Quaideluz fit son apparition, et regarda l'assemblée en cherchant un commandant ou plutôt une commandante. Bien, très bien, vous m'avez réveillé, très chère; j'étais un peu occupé à gérer tranquillement mes petites affaires de boucaniers. C'est vrai que je suis un rescapé avec 350 000 lusigoths anciennement originaire du somptueux empire contrevensois, et d'ailleurs, cela fait partie de mes réfléxions certains soirs avant de m'emdormir ou je me pose encore cette question: pourquoi j'ai survécu? Je ne vais pas vous apporter des arguments pour rendre caduque votre raisonnement car vous avez la tête trop dure, vous les orcs. Les survivants ont montré leur intelligence et leur anticipation face à la menace de l'orage. A ces qualites, s'ajoutent bien évidemment un tempérament hors du commun ou savoir mener des hommes au champs de bataille, gérer un empire de telle façon qu'il va croître et être l'un des plus puissants de la galaxie. Mon I-A Synopsis a noté votre nom et votre discours ne sera pas oublier de sitôt. Si une de mes flottes effectuent une petite razzia chez vous un de ces jours, venez pas pleurer. OH, ce ne sera pas de l'anti-orc primaire même si je trouve que vous avez une odeur désagréble et un savoir vivre des plus primitifs... D'ailleurs, je vais contacter les fameux survivants....
|