Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Et vous ? Que ferez-vous ???

Et vous ? Que ferez-vous ???

Pages : 1 2 3

Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259

03/04/308 ETU 23:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Moi aussi je suis petit !
Mais vous savez, comme dirais l'autre : "Tout ce qui est petit est mignon, que c'est !"
La porte au fond à gauche ?
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23

04/04/308 ETU 10:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Halala, mon pauvre petit Rendilion, pendant un court instant, j'ai presque cru que tu avais compris quelque chose. Et puis en fait, bah... Que dalle.
Laisse moi donc t'expliquer, ma caille. Oui, nous foutons le bordel ! Oui, nous montrons à tout le monde que nous sommes forts et puissants, grâce à la guerre. Oui, nous sommes, grâce à nos actes, ceux qui surviverons au chaos qui s'en suivra, et nous en sommes très content.
Qu'est ce que tu nous bassine les oreilles avec tes ouvriers de la stabilité ? Qu'est ce que c'est que cette idiotie ? La stabilité, tu n'as pas besoin de la construire. La stabilité amène la stagnation. La stagnation amène le déclin. Le déclin est le couloir vers la fin.
Il faut à tout prix se BATTRE contre cette stabilité mesquine. C'est uniquement dans le cadre de la guerre que les peuples véritablement forts se révèlent. C'est uniquement dans le cadre de la guerre que les faibles et les loqueteux qui empoisonnent cette galaxie disparaissent.
Il resonne encore ici l'écho de la catastrophe que fût la domination Edwinienne sur cette galaxie.
Pendant que tous faisaient dans leurs froc, quelques commandants ont décidé de se battre pour de vrai. Ce sont ces même commandants qui ont finalement réussi, par la guerre, à provoquer la déstabilisation salutaire à votre galaxie.
Ce concept se vérifie toujours ! Une galaxie qui ne combat pas est une galaxie qui pourrie. Je ne parle pas d'une guerre eternelle entre deux clans qui apporte, là encore, une forme de stabilité vicieuse qui ronge les peuple. Mais de la VERITABLE guerre. La plus pure forme de chaos vivifiant qui permet à chaque peuple de se battre contre chacun de ses congénères, permettant ainsi l'avènement d'une puissance qui assure la survie de l'univers.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

04/04/308 ETU 12:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Cornélia avait noté avec intérêt l'intervention du nouvel arrivant..
"Eh oh gueule d'amour, tu vas commencer par te détendre, parce que même en tant que prétendu "bras armé du chaos" cela ne te dispense pas d'être poli avec les habitants de cette galaxie..
Rendilion possède une finesse d'esprit qui aurait tant fait plaisir à ta maman.
Alors monsieur "Zarb et ca"-tastrophe ambulante, comme ça tu es là pour nous montrer ta verge et la taper sur les tables de notre hémicycle, c'est bien ça ? Ouhh qu'il est fort, ouhhh qu'il est puissant..
Et bien j'espère qu'elle est à la dimension de ta grande gueule sinon tu vas vite paraitre ridicule.. et je te conseille de ne pas trop approcher, j'ai une fâcheuse tendance à mordre jusqu'au sang en ce moment..
Rassure moi tu ne vas pas te mettre à pousser des cris en te tambourinant le poitrail, si ?"
Elle se leva et s'approcha de lui en commençant à lui tourner autour..
"Alors monsieur est adepte du chaos ? Un chevalier du grand n'importe quoi ? Un afficionado du déséquilibre ? l'agent entropique par excellence ?
Chouette Curriculum vitæ, nan sérieux..
Maintenant c'est facile de débarquer ici avec la sempiternelle rengaine de la loi du plus fort: les faibles périront sous les coups des plus forts ou deviendront des forts à leur tour..et puis de toute façon c'est ça l'ordre naturel des choses les plus forts ils gagnent toujours en se tapant sur la gueule.."
Elle se tourna vers le graal..
"Vous l'avez pas briefé votre poulain là ?
Pour que son entrée théâtrale nous fasse un peu plus d'effet encore eut-il fallut qu'il renouvelle un peu le genre..Les ultrèmes nous ont fait la même sur le besoin de chambouler nos vies par la catharsis, mais eux ont au moins construit puis dé-construit leur raisonnement..Et Aliocha est définitivement plus classe que ce brailleur, même si je ne suis pas d'accord avec lui sur tout..
Sans doute est-ce cela qui m'avait plus à un moment.
Moi aussi je crois dans une certaine mesure au chaos mais là je trouve que tu en es un bien piètre chantre.."
Elle continuais de l'observer en décrivant des cercles concentriques autour de lui, comme un animal observant sa proie.
"Tu confond stabilité et équilibre et si tu es un véritable adepte du chaos, pourquoi ne laisses-tu pas le chaos se répandre dans tes colonies ? Mets les impôts à fond, supprime la police et laisse à ton peuple vivre cette véritable révolution comme tu la nommes, n'est-ce pas là une bonne façon d'être en accord avec tes grands discours ?
La plus pure forme de chaos qui existe réside dans un équilibre des micro-conflits entre les différents groupuscules, cela assure la possibilité à chacun d'apprendre à se dépasser tout en assurant la survie de son groupe, le plus souvent pour des questions d'espace vital, question Ô combien importante dans nos galaxies finies..
Toi tu es juste en train de nous décrire l'apocalypse avec au final des milliers de mort et quelques gros bourrins qui se partagent les restes..Tu viens sans le savoir de te ranger dans la parfaite continuation de ce que clamer Edwina, alors ajuste simplement ton speech mon pépère, parce que tu parviens tout juste à être comique à nos yeux, malgré ta grande théâtralité..Et je crains que tu ne deviennes vite ennuyeux..
Elle le regarda en baillant..
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/04/308 ETU 12:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
BOYCOTT DE L’ASSEMBLEE !
Je demande aux Commandants d’Espoir qui en ont assez de la politique fantasque des Graaleux de quitter cette Assemblée.
Je demande aux Commandants d’Espoir qui ont encore le sens de leurs responsabilités de faire un acte non-violent mais fort pour montrer leur mécontentement.
LA TAVERNE DES DISSIDENTS sera bientôt ouverte pour vous. Je vous promets des débats sensés et des idées constructives…
Invitation sur simple x-com.
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23

04/04/308 ETU 12:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bah ma jolie, t'es pas seulement belle, t'es également devin. Je sais pas s'où tu sors tes info sur la politique de mes planètes, mais ton service de renseignement est au top.
Bon, trève de plaisanterie. T'inquiètes pas de mon sort ni de ma verge. Si vous êtes pas capable de focaliser votre attention sur autre chose, faut pas s'étonner de la décrépitude qui vous touche.
Pour mon CV, je peux te rassurer c'est pas tout à fait celui que tu t'es amusé à décrire.
Et enfin, à quoi bon venir geindre ton désaccord avec mes propos pour finir en nous balançant finalement que ta version des choses, qui est exactement la même, à peu de chose prêt, est meilleure.
Cela doit flatter le gros truc visqueux qui te sers d'égo.
Enfin, c'est pas dans mes manières de faire dans la finesse, alors autant y aller directement.
Je suis tout à fait D'ACCORD avec cette geisha frustrée. C'est du micro conflit entre tout les peuples que provient l'amélioration. PAS de la grande guerre entre puissance, qui finit fatalement en bataille entre deux clans, mais j'ai déjà exprimé mes opinions là dessus.
Bref... Au lieu de brailler parcequ'un poissard mal numéroté vous a piqué une planète, remuez vous le popotin et réagissez. Vous n'avez pas d'autre voix, si vous voulez véritablement progresser !
Witch, si tout ce que tu peux faire, c'est brailler parcequ'on a piqué le stylo plume de ton copain et qu'il est pas capable de trouver un autre moyen pour s'exprimer, tu peux le faire ailleur.
Tu es d'autant plus comique que tu annonces le boycotte de l'assemblée à l'assemblée. Y a pas à dire, le ridicule ne tue pas.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

04/04/308 ETU 13:34
message remarquable : 1
"Commandant Emercik Zaberka, d'après votre point de vue, vous ressemblez à un vrai < psycopathe > en mal de victimes.
Allons, est-ce le sang qui vous manque ? Vous savez, vous pourriez en avoir en tuant des vaches ou des poulets, cela est fait de chair et de sang aussi...
Trève de plaisanterie, la Technologie et l'Amélioration de la Galaxie Espoir ne viendra jamais comme ça, au contraire, vous êtes venus grâce à la décadence...
Et vous autres, commandants qui êtes restés à l'Assemblée, voyez ce que la décadence a fait ! Pendant que vous mangiez, vous profitiez de la vie, vous faisiez du Commerce pour devenir le plus riche, le plus fort, le plus beau, ou tout autre adjectif qualificatif que vous désirez, VOYEZ ce qu'il s'est produit ! La DECADENCE ! Car plus personne n'a songé à défendre les Secteurs, les Systèmes, les PCs, les planètes, et voilà comment certains commandants, en mal de guerres, ont réussi à venir semer le trouble en cette Galaxie...
Oui, Espoir n'a pas été assez ferme, assez dur, et assez sécurisée pour sauver la Paix dans la Galaxie.
Une période de guerre commence, malheur à celui qui est trop faible, il se fera tuer comme un agneau au milieu des loups...
C'est pourquoi, si vous ne pouvez vous battre, défendez-vous au moins, montrez que vous n'êtes pas lâches et que vous savez vous défendre... C'est sûrement ce qu'attendent certains commandants ici présents, peut-être vous lâcheront-ils si vous vous défendez et ripostez comme des grands, au lieu de pleurer comme des faibles..."
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89

04/04/308 ETU 16:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mon seigneur XIII,
N'ayant pas eu de réponse, je me permet humblement d'insister.
Quelles sont vos projets pour la galaxie ?
Un commandant de votre envergure a probablement un grand dessein pour notre galaxie.
Je dois vous avouer que je suis impatiente de connaitre vos projets.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

04/04/308 ETU 17:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ces derniers temps, la personnalité de l'Antéchrist prenait de plus en plus souvent le pas sur les pensées de Corbeau.
Il se baladait dans l'assemblée, le cœur rempli du mal dont il était le dépositaire.
Il avait entendu Emerick Zarbeka plus d'une fois... Et plus d'une fois, il s'était esclaffé.
Le chaos pour pouvoir évoluer...
Théorie qu'il avait défendu dans ses plus sombres moments, allant même jusqu'à détruire des civilisations entières pour... Le plaisir entre autre mais aussi pour montrer la validité de sa théorie.
Théorie qui se révélait malheureusement fausse... Un chaos constant n'apportait rien et il était bien revenu pour expliquer que seul l'Equilibre était la vraie voix.
Il se leva en applaudissant, un sourire carnassier sur les lèvres.
Un seul de ses deux yeux avait la couleur noire de l'infini qui allait avec la personnalité de l'Antéchrist. Il s'approcha du jeune commandant et dit :
"Mon jeune ami... Tu me rappelle ma jeunesse sanglante! Mais j'avais une légère différence par rapport à toi...
La mesure. Oui mon cher ami, j'apprenais à peser mes mots. Et je faisais passer mes actes avant mots.
Donc je massacrais. Ensuite, je parlais de théorie.
Remarque, à la fin, j'ai quand même put voir que c'était pas le meilleur moyen de faire évoluer une galaxie...
Non, j'ai d'ailleurs été repoussé de l'Au-delà pour ça... Si c'est pas bidon quand même...
Je suis enseigné à cette bande de plouc que c'est avec l'Equilibre qu'on arrive à tout.
Le fanatisme n'est jamais bon.
Mais bon, mais bon mais bon... Tu es jeune donc stupide disons borné plutôt donc tu n'écouteras pas le vieux méchant que je suis...
Au plaisir mon jeune ami... Au plaisir..."
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

04/04/308 ETU 17:50
Zab, evitez de poser vos yeux sur Cornélia, vous ne le meritez pas ...
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

04/04/308 ETU 19:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Bon, et bien, ma décision est prise, de toute façon, je quitte l'Assemblée après ce message."

Pages : 1 2 3