Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Et vous ? Que ferez-vous ???

Et vous ? Que ferez-vous ???

Pages : 1 2 3

Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98

03/04/308 ETU 12:10
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peuples de la Galaxie,
Devant le comportement des Graaleux et suite suite aux récentes attaques envers notre Déesse dans différents secteurs, nous décidons de ne plus alimenter la connerie galactique.
Nous, Némésis, quittons l'Assemblée la tête haute. Nous ne cautionnerons pas l'indigence des allocutions actuelles.
Merci -XIII - pour :
- avoir renversé le Gouvernement élu par les peuples
- avoir plongé la Galaxie dans le chaos
- avoir pourri cette Assemblée.
Thanatos
Représentant Officiel de Némésis Nocturnae
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

03/04/308 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 0
Requiem et Kiera regardaient Thanatos faire son discours. Comme d'habitude, il restait simple, clair, direct.
Thanatos descendit de l'estrade pour laisser sa place à l'étrange couple. Les regards se croisèrent et des mains de serrèrent.
Le vampire prit place devant l'Assemblée.
Commandantes, Commandants, Autres...
Pour la première fois dans l'histoire de Baphomet, du Darshan et de Phaera, nous décidons de nous retirer de cette Assemblée qui est devenue une vaste mascarade.
Nous refusons d'être mêlé à ça.
Merci, Commandant -XIII- pour l'agonie de notre Galaxie.
Kiera prit la place de Requiem, pour s'exprimer à son tour.
Commandants, mobilisez-vous. Suivez notre mouvement. Vous ne pouvez pas laisser faire cela !
Nous ne reviendrons pas à l'Assemblée tant que la situation n'aura pas changé.
Merci -XIII-, pour avoir plonger la Galaxie dans une mort prématurée...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

03/04/308 ETU 12:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 3
Witch s'avança dans l'hémicycle une dernière fois.
Il est bien triste de se retirer d'une Assemblée que l'on souhaitait vivante et intéressante.... d'une Assemblée où nous avions fait en sorte que les commandants d'Espoir reviennent peu à peu s'exprimer.
Ces salles n'ont plus aucun attrait pour moi. Il n'y est proféré que mensonges et fanfaronnades.
Je quitte l'Assemblée.
Meci -XIII- pour la sublime langue de bois qui y règne!
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

03/04/308 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Je comprends tout à fait ta colère pour l’acte de XIII, mais jamais je n’aurai cru un jour te voir réagir comme tu l’as fait.
XIII renverse le gouvernement, tu déclares la guerre à l’Ordre, et parce que tu subis des attaques, d’ailleurs entre parenthèse, personne ne voulait ta mort contrairement à ce que tu penses, tu décides de quitter notre galaxie. Quel bel exemple de courage malgré tes nombreuses qualités…
Eléa, tu étais pour moi une personne spécial, une amie très proche comme on en a peu dans une vie. Je t'ai toujours soutenu et aidé, même dans les moments difficiles, même quand tout le monde doutait. Je pensais que notre amitié pourrait dépasser des problèmes aussi futiles. Je pensais bien te connaitre mais je me suis trompé.
Ne viens pas me sortir qu’on était des amis. Si on l’avait vraiment été, tu ne m’aurais pas traité avec autant d’irrespect, tu aurais cherché à comprendre, et peut être tu aurais fini par pardonner… La véritable amitié commence par là.
Je comprends que certains de mes actes aient pu te décevoir, mais tu n’imagines même pas à quel point les tiens m’ont blessé.
Comme tu me l'as dit, entre nous tout est terminé, j’ai fini par l’accepter.
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23

03/04/308 ETU 15:59
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Peuples de la Galaxie,
Devant le comportement des Graaleux et suite aux récentes attaques envers votre vieille citroen dans différents secteurs, nous décidons de détruire la connerie galactique.
Nous, les Black Lance, entrons à l'Assemblée la tête haute. Nous riposterons à l'indigence des allocutions actuelles.
Merci -XIII - pour :
- avoir renversé le Gouvernement élu par les peuples
- avoir plongé la Galaxie dans le chaos
- avoir fait bouger cette Assemblée.
Non mais serieusement. Cessez de geindre, bande de feignasses. Le temps est venu de cesser d'agir en légume ankylosé et rhumatisant. Notre puissant saigneur XIII vient de vous donner une magnifique occasion de vous remuer l'arrière train et de vous obliger à faire évoluer vos sous peuples pour parvenir à atteindre l'apogée. Que les mots cessent, et que les armes parlent !
Le temps est venu, profitez en !
Emerick Zarbeka
General des Black Lance
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

03/04/308 ETU 16:07
role play intéressant : 3
Comme dit plus haut par nos frères de Némésis nous nous retirons de ce dépotoir putride que vous appellez une Assemblée.
Encore une fois, la bêtise a pris le pas sur le reste, comme toujours, nous pouvons remarquer, les pauvres charognards tel que le général black blaireaux, venir se faire fourrer le popotin.
D'aileurs pseudo général des Gays lurons balckounet, vous avez un truc sur le coin de la bouche, c'est blanc et visqueux.
Enfin nous n'avons pas eut le plaisir de vous connaître, car vous débarquez comme un poil dans notre galaxie, encore une fois preuve est faite que les Graaleux, ont vendu espoir pour quelques jeunes garçons bien frais pour leurs orgies sodomites.
Espoir, tu es tombée dans l'agonie et le mutisme, mais rassure toi, bientôt tu retrouveras la lueur du Soleil et tu seras consumé par ses flammes ardentes.
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

03/04/308 ETU 16:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
"Demandes de bannissement acceptées. Merci d'avoir choisi -Xiiilène-. Nous commencions de toute manière à en avoir assez de toujours répondre à la même question, formulée à chaque fois différement.
Récapitulons donc une dernière fois pour que ça entre enfin dans vos petites caboches :
Oui, -XIII- et Silène sont homos, et fiers de l'être. Serait-il possible d'avoir des critiques axées sur autre chose que ce qu'ils font de leurs glands ?
Nous avons attaqué la Capitale pour destituer votre gouvernement. Dans nos contrées, les coups d'état se font par les armes. Nous n'étions pas au courant d'autres manières de faire.
Witch, vous avez été prévenue que nous riposterions lourdement aux attaques consécutives à la prise de YMCA. Cependant, nous vous laisserons une planète dans nos systèmes pour que vous puissiez observer Seraphiel prendre sa féssée. Nous attendons toujours votre message nous signifiant que vous souhaitez un arrêt des hostilités.
Sur ce, bon vent.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles du dehors de l'Assemblée."
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89

03/04/308 ETU 19:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Mon seigneur XIII,
Vous avez pris la capitale car vous aviez des reproches a l'égard de witch.
Puis je permettre, sans être insolente, de vous demander ce que vous comptez en faire ?
Car au delà de la définition précise de vos mœurs, certes forts intéressants, j'ai du mal a voir ce que vos prévoyez pour la galaxie en tant que possesseur de la capitale.
Je me permet aussi de vous faire observer que pour des petits commandants, comme moi, vos intentions sont importantes, car elles conditionnent pour une grande part la vie de nos peuples.
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

03/04/308 ETU 21:45
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Madame,
Votre inocence et votre pureté sont touchantes.
Je ne crois malheureusement pas qu'il faille chercher bonne intention dans cet acte stupide et enfantin.
Ces si grands Messieurs, beaux puissants (et aimant le crier sur tous les toits) nous ont conviès de force à un numéro de cirque égocentrique et destructeur.
N'ayant nulle autre intention que de foutre le bordel (veuillez pardonner ma grossièreté soudaine), ils cherchent juste de l'attention et du respect.
Courageux guerriers qui s'y prennent à plusieurs, ils ont pris le symbole de la Démocratie comme des brutes dans le seul but d'inspirer le respect.
Bravo, Commandants! Que vous êtes forts! Que vous êtes courageux!
Trève de plaisanterie: Vous croyiez réellement que nous avions besoin d'une bande de sodomites en manque de sensation pour mettre à mal la diplomatie et dégouter les ouvriers de la stabilité?
Mal renseignés les gars, c'est un coup d'épée dans l'eau..
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57

03/04/308 ETU 22:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandante Tirunesh Sihane, vos interventions sont toujours pleine d'incompréhension sur ce monde brute mais elles sont généralement pleines de bon sens !
En effet, étant moi même un petit commandant, j'aimerais beaucoup savoir ce que les commandants du Graal ont prévus !
C'est bien joli, commandant -XIII- de vous emparer de la capitale et de déclarer le Grand Coming Out mais, qu'est-ce ?
Vous ne donnez pas assez de précisions quant à vos plans ! Vous ne parlez pas non plus de la manière dont vous allez vous servir de la capitale, ce symbole de la démocratie, désormais bafouée.
Je vous demande donc d'expliquer vos plans et vos actions futurs, si vous en avez, afin que les commandants ici présent puissent réagir en toute connaissance de cause !

Pages : 1 2 3