Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 04/04/308 ETU 22:00 |
Score : 1
Détails
Monsieur l'inconnu grossier à la répartie éteinte, Votre argumentation n'a d'effet que de me faire sourire. Votre acte n'est pas, et de loin, l'effet provocateur d'un renouveau bénéfique; c'est juste l'acte d'un déséquilibré primaire en manque de reconnaissance qui se croit tout permis et qui ment comme un enfant. C'est de la force brute sans réflexion, un acte d'éclat pour détruire, un geste symbolique pour faire suer. Sur ce point, vous avez réussi: L'ennui que vous cherchez tant à chasser, vous l'apportez dans votre sillage. Je ne vous salue pas, la brute écervelée.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 04/04/308 ETU 22:52 |
Score : 1
Détails
J'annonce devant les quelques têtes dégarnies qui se pointent encore dans cette assemblée qui n'ai plus qu'une gande farce, que les commandants ultrèmes ont décidé de quitter ces lieux. Nous ne pouvons accepter d'être soumis à l'arbitraire dictatorial du Graal. Nous nous tolérerons pas le renvois de Valjean et de notre Prophète de substitution l'Ombre. Nous ne supporterons pas la chute du gouvernement. J'invites tous les commandant à qui il reste un semblant de fierté à suivre le boycott de la défunte assemblée transformée en foire par quelques impérialistes. Puissiez-vous comprendre un jour les Saintes paroles d'Ultrémis.
|