Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Démocratie = confettis

Démocratie = confettis

Pages : 1 2 3

Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98

14/04/308 ETU 18:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ne mélangez pas tout, Cornélia !
Bien que mon nom soit Thanatos, je suis pas un Dieu ! Nous vénérons Nemesis, pas le Dieu Thanatos. Mon père était un grand guerrier. Je suis un grand guerrier. J'ai hérité de ce nom.
Si une Déesse limace s'appelle Cornélia, cela ne veut pas dire que vous êtes une limace !
Rien que là, vous montrez votre incapacité à la compréhension.
Les ultrèmes sont partis en guerre pour soutenir les Nemesis. Que la guerre les arrange m'importe peu. Pendant que nous mettons une branlée à votre trident en mousse, les ultrèmes continuent leur offensives de leurs cotés, ils ne nous laissent pas pourrir sur le champ de bataille !
Nous attaquons les écumeurs parce qu'ils nous ont déclaré la guerre ! Nous les avons prévenu comme je vous ai prévenu, Commandante Cornélia ! Vous avez accepté de ne plus tirer sur nos flottes, de ne pas donner de planètes à votre coalition et à rester aussi neutre que possible dans ce conflit et en contre partis, nous ne vous attaquons pas.
Vos coalisés ont refusés.
A notre place, vous auriez fait quoi ? Demandez une explication et revenir à une bonne entente face à un Galariel qui se vante dans les trois galaxies de la prise de 20planètes aux Némésis ? Vous vous seriez laissé faire alors que les écumeurs essayent de prendre tous vos systèmes ?
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas les fournir pour nous casser la gueule ?? Hein ??? Non mais dîtes moi ! Franchement ?
Bref, ne me prenez pas pour une buse Cornélia, vous avez essayé et vous avez échoués.
J'ai fait une proposition à votre coalition un peu plus haut. Vous, vous l'avez bien accepté ! Pourquoi pas eux ?
Si vous voulez arrêter la guerre, c'est la seule solution... A moins que le graal reparte en guerre mais j'en doute ! Faut dire qu'ils sont à l'aise dans leur secteur 0...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

14/04/308 ETU 18:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
Premièrement Cornélia,
Les actes d'attila sont ceux qu'ils sont, hors, il ne vous aurait pas quitté si Ecume hurlante n'avais pas déclaré la guerre.
Si Quaideluz, avait su être un chef digne de ce nom, il aurait exterminé la menace ultrème et éjecter ceux qui ont fauté.
Puis une fois le secteur sain et sauf, proposer de repartir sur de bases saines.
Maintenant, voyons sous un autre angle, attila rejoins les némésis avant que nous soyons en guerre.
Vous ne le jugeriez pas ainsi.
Concernant Kiera, si elle avait trahis Les némésis, il est clair que la coalition se serait retourné contre elle, mais Kiera n'a pas vécu ce qu'a vécu Attila.
Il a été tiraillé entre son amour profond pour Elea et sa fidélité à Ecume.
L'amour face à la haine, c'est l'amour qui a triomphé non la haine.
Voyez donc qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Vos confrères sont aveuglés par leur envi revanche, ils sont frustrés de ne pouvoir vaincre les ultrèmes, alors ils s'en prennent à Elea et à sa coalition, font de la résistance passive face à ses appels à l'aide, la poignarde dans le dos même et pour finir essaye de la lyncher.
Suis je un traître ? non
Un lâche ? non plus.
J'avais prévenu Galariel que le jour où il oserait encore s'en prendre à Elea, il allait tater de mon épée et de mon symbiote.
Si Ecume veut se racheter de ses actes, qu'ils rejoignent la résistance et combatte les usurpateurs.
Ne voyez vous pas que la Galaxie vas tomber dans des mains avides.
Mais peut être, êtes vous déjà ailleurs trop même pour vous soucier du sort de cette Galaxie.
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

14/04/308 ETU 19:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 3
message remarquable : 0
"Séraphiel, si vous voulez à nouveau de votre "démocratie", alors mettez la en place. Faites, vous êtes libres. Mais pas dans nos systèmes. Prenez une de vos planètes pour capitale, pour une fois, au lieu de vous installer dans les systèmes des autres. Vous verrez à ce moment là si les Ultrèmes se plient ou non à vos règles. Laissez donc ceux qui veulent être libre l'être.
Et ne parlez plus au nom d'Espoir pour juger ce que font les autres.
Au passage, quelque chose m'a interpelé dans vos différents discours.
J'ai entendu Witch dire ceci :
"Contre la dictature.
Contre l'anéantissement de vos libertés."
Et quelques minutes plus tard, Thanatos :
"Nous ne l'avons pas cautionné et c'est notre droit. Par contre, déclarer la guerre à la chancelière élue n'est pas un droit."
Et c'est justement ce que je répète sans cesse : Qui êtes-vous pour me dire ce que nous avons le droit ou non de faire ? Vous avez votre conception de ce qui est juste ou non, nous avons la nôtre. Outre le fait que vous vous contredisiez en moins de cinq minutes, j'ose à croire que si nous devions avoir ne serait-ce qu'un seul droit, ce serait celui de pouvoir agir en fonction de nos idées, quelles qu'elles soient, et si vous me permettez, les nôtres ne sont pas plus ridicules que les vôtres. Je les crois même on ne peut plus sensées.
Quant à la rumeur que l'Ordre est immobile dans la guerre qui touche Espoir : Foutaises."
Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98

14/04/308 ETU 19:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : message insultant
humour décapant : 3
Vous nous avez hoté notre liberté Commandant XIII, vous voulez détruire la galaxie en la pourrissant avec vos perversions.
Nemesis vengera, même la Galaxie.
Retournez donc enfiler les focs !
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

14/04/308 ETU 20:02
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 4
Irosthal n'en coryait pas ces yeux! Il vérifia son verre... si il n'avait pas pris celui de quelqu'un d'autre... apparement non! Puis il vérifia La citerne dans laquelle il avait puisé...
Extrait de Buzz
Propriétaire : Commandant Lebuzz
Date de consommation : 13/03/308
Merde! Je savais bien qui y avait un truc qui clochait!
Y'a tout ceux qui Boycott l'ag sois disant et qui sont là!
Y'a les Némésis qui se prennent pour des Dieux de la guerre alors qu'on les as même pas vu. Ah si on les as laissé une semaine dans mon natal et ils ont même pas été capable de prendre une planéte héhéhé. Faut dire Seraphiel a ionisé ces flottes qui devait m'envahir héhéhé. Quel marrant ce Seraphiel! A graver dans les annales!
Tiens le Kalamar! Le sois disant plus riche de l'univers! Bizard quand même qu'il ait pas put se permettre de monter sur une enchére de 150 malheureux Ma. Doit avoir les poches percées le pingre! Et puis il doit même pas pouvoir allez dans la taverne de Eléa avec des discours pareil... C'est interdit a ceux qui pronnent le Leems. Il est même Démocrate en plus? Comment il a fait pour changer si vite aprés s'être auto-proclamé dirigeant du secteur 6?
Eléa la Sainte qui oublit de dire que c'est a cause d'elle et de Kiera qu'Astronore nous as quitté. Elle se dit contre le pathétique et le ridicule alors que quand on voit Seraphiel et Kiera le pirate qui se fait passer pour un guildéen...
Et -XIII- qui s'énerve pendant le Grand Coming-Out!
Décidement j'en crois pas mes yeux!
J'adore cette extrait de buzz fermenté dans la bière. Dommage que ce soit pas de la bière naine. Faudra que je m'en reprennes une chope un de ces jours.
Allez j'embarque la citerne. Ni vu ni connu on y verra que du feux héhéhé.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/04/308 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Cornélia regarda thanatos le guerrier qui était le fils d'on ne sait quoi ou qui et qui pavoiser en se masturbant la cervelle sur des questions de sémantique et de prosopopée au lieu de chercher à avancer...
"J'adore vous entendre légitimer vos actes de cette façon et me dire ensuite que je mélange tout. Votre éloquence n'a d'égale que les abysses de votre égo.
Vous éludez une fois de plus mes interrogations lorsque celles-ci sont sincères..Vous devez être un disciple de baphomet à n'en pas douter pour taper à côté comme cela.
Vous avez donné des planètes à nos ennemis et avez déclenché la guerre par cet acte. Nous étions neutre, VOUS nous avez fait entrer en guerre. C'est un fait et vous êtes trop buté pour en convenir..
Mais non suis-je bête, c'est vrai que je ne suis qu'une pauvre limace conne et couarde qui ne comprends rien à rien..et en plus je suis pas foutu de démontrer mon intelligence en faisant la guerre..Mais comment ais-je donc fait pour survivre aussi longtemps..Je sais que les ultrèmes ne manquerons pas de se laisser aller sur des suppositions à ce sujet, me traitant déjà de "demi-pute" sur l'assemblée de Devenir, ils n'auront pas à faire d'effort d'imagination supplémentaires..Et puis ils aiment tellement cela..
Ne venez plus me demander d'intervenir en faveur de la paix..Je vous laisse à vos jeux de guerre..
Je n'ai pour une fois rien à ajouter tant vous êtes ridicule, mais n'allez pas vous enorgueillir de m'avoir enfin fait taire. Vous perdez une alliée potentielle pour la paix et le silence recouvrera tout, quoi que vous fassiez.."
Elle regarda une dernière fois l'holocaméra comme à regret et l'éteignit définitivement
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148

15/04/308 ETU 20:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
Assis depuis des heures au fins fonds de cette salle, écoutant avec beaucoup d’intérêt les différents commandants s’exprimer, Attila, représentant du gouvernement Hunique, se leva soudain et déclara :
« D’abord, je trouve fort dommage, ma belle Cornélia, que vous ne puissiez plus prononcer mon nom. Vous dîtes que je vous ai lâchement trahi après tous les bienfaits que l’ensemble des écumeurs m’avaient prodigué, que j’ai permis à vos ennemis de s’introduire jusqu’à dans vos foyers les plus profonds leur servant ainsi de passe-partout, que j’ai permis leur intrusion dans vos tavernes secrètes afin de leur permettre de découvrir votre intimité… Bref, je suis responsable de tous ces maux et de tous les malheurs de cette galaxie…
Ce qui me frappe pourtant c’est que vous n’ayez jamais essayé d’en comprendre les raisons.
Très peu nombreux sont en effet les Ecumeurs qui m’ont demandé pourquoi…Les autres se sont contentés, comme à leur habitude, de poursuivre leurs actions me promettant une mort certaine et la honte éternelle…
Pour comprendre le pourquoi, il faudrait que vous fassiez preuve d’une certaine ouverture d’esprit.
Mais, je vous le promets, je vais essayer de vous expliquer.
Alors, s’il vous est possible, ouvrez bien vos neurones et essayer de penser par vous-même pour une fois.
A l’origine, Ecume a été créée par cinq commandants auxquels sont venus ensuite s’en ajouter d’autres dans cette galaxie et puis dans d’autres…
Les cinq créateurs furent Quaideluz, Witch, Onjo, Astronore et mon père.
Combien en reste-t’il aujourd’hui de ces fameux créateurs ?
Deux sont morts et deux sont partis ailleurs vers les Nemesis.
Pourquoi donc sont tous t’ils partis si tout est parfait au sein d’Ecume ?
Il conviendrait peut être de vous interroger sur ces points essentiels et vous, dans votre immense bonté, qu’avez-vous fait, qu’avons-nous fait pour les retenir ? Rien, absolument rien, si ce n’est continuer notre petit train-train quotidien…
Ils sont partis en vérité parce qu’Ecume n’est que la propriété d’un vieil homme, qui tel un dictateur y fait la pluie et le beau temps, planifiant la moindre action des Ecumeurs quel qu’en soient leur profil…
Le trident Hurlant, nom guerrier destiné à faire peur à toute la galaxie, est destiné à imposer les vues et à développer l’influence d’Ecume dans toutes les galaxies…
Sans parler des Ecumeurs d’or, des pirates ou alliantistes dont les rôles se dessinent en toute logique…
Le seul grand coordinateur qui décide de tout et retient même certaines informations ; c’est Quaideluz. Les autres exécutent mais se taisent…Ils doivent obéir aveuglément à ses ordres…
Faut dire que question manipulation, Quaideluz en connaît également un rayon…
La situation n’en serait qu’ubuesque si moi-même je n’avais fait l’objet d’une telle manipulation…Alors, dans ces conditions, comment comprendre l’attitude des Ecumeurs vis-à vis des Ultrèmes si ce n’est qu’au fond ils leur ressemblent tellement…et veulent exactement la même chose : juste étendre leur influence et être reconnu comme puissants…
Quant à la démocratie, il n’est pas étonnant aujourd’hui qu’ils viennent déclarer que la démocratie est en confetti. C’est exactement ce qu’ils font au sein de cette coalition.
Après cela, ils viennent et déclarent ici et là que je les ai trahi. Mais qui a trahi l’autre ?
Ne m’a-t-on pas trahi en me faisant renoncer à mon bien le plus précieux, c'est-à-dire mon intégrité pour une organisation dont je ne voulais pas depuis des cycles et des cycles…
Posez-vous la question ; cela ne vous coûte absolument rien…Si ce n’est qu’un petit effort intellectuel de remise en question…
Quitter Ecume a été un vrai déchirement pour moi et l’ai toujours. Le reste n’est que malheureusement des techniques de défense préventives que vous connaissez tous et toutes.
Mes maîtres me les ont apprises comme les vôtres en leur temps…
Reste qu’avant de m’accuser de tous les maux, ouvrez donc vos yeux et apprenez à regarder par vous-même…
Cessez donc maintenant, je vous en prie, votre rhétorique habituelle mais complètement inutile...
JE MOURRAIS SUREMENT AVEC CE DECHIREMENT DANS MON COEUR DE PAR VOTRE MAIN, MAIS AU MOINS JE M'EN IRAIS AVEC MES VALEURS...
"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

15/04/308 ETU 21:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je vais me permettre de citer Kalamar:
"Il existe une difference essentielle entre ecumeurs et ultremes. Les premiers veulent. Les seconds font."
Et oui, j'ai massacré votre trident en mousse partout ou je les ai trouvé! J'espere que vous avez une autre dizaine de federes en reserve, parce que je vais m'ennuyer!
(se tournant vers XIII)
"J'ai fini Ecume dans tous les secteurs ou je l'attaquais. Je vais passer a toi tres bientot".
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

15/04/308 ETU 21:10
message remarquable : 1
Avant de passer à qui que ce soit, tu vas avoir affaire à moi.
Tu devrais garder un peu d'humilité Goustule, est-ce que je dois vraiment te rappeler la fessé que tu t'es prise dans le secteur 3...hum?!?
Mais ne t'inquiètes pas, un jour je remettrai ça...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

15/04/308 ETU 21:14
humour décapant : 1
La fessée? tu veux dire le fait que malgré ton fric superieur au miens, malgré l'aide du Graal, malgré les assauts des ecumeurs je t'ai viré a coup de kamis dans ton cul de nain?
Nan je me rappelle pas. Va falloir que tu remettes ca mon enfant.

Pages : 1 2 3