Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84 16/10/307 ETU 15:15 |
Score : 0
Détails
\\\Déclaration du Conseil Emirial de l'Emirat des Etoiles, secteur 8/// " L'Emirat des Etoiles salut les efforts du commandant Yerog tout en émmetant ses reserves sur l'avenir réellement frutif de ce texte. Enfin bon, il a le mérite d'exister et comme il a été di précédement de réunir les commandants ayants des valeurs communes. Personnelement nous pensons que la simple régulation diplomatique et le savoir vivre suffit amplement, un texte n'aurait été nécessaire. Nous ne signerons donc pas cette déclaration pour sa futilité et son origine unilatéraliste. Vous voila informez."
|
||
Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70 16/10/307 ETU 16:16 |
Détails
Seulement le savoir vivre est une chose que certains commandants de cette assemblée ne connaissent pas! Certains sont fourbes et vicieux, et ils se font passer pour des héros alors qu'ils ont les mains sales. Peut etre que vous et votre peuple etres nobles, honnorables et respectueux, mais pensez donc que ce n'est pas le cas de tous!
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 20/10/307 ETU 18:30 |
Score : 1
Détails
Cette déclaration nous a été transmise par un membre de L'AG, bien avant que nous puissions venir parler directement ici. Voici mes observations à propos de la DGDF. De trés beaux principes que cette Déclaration. Je ne peux qu'agréer à ce qu'elle prévoit dans la théorie. Mais ma formation militaire me fait entrevoir un risque : comment réagir face à une personne qui ne s'est pas engagé à respecter cette Déclaration. La planète natale d'une civilisation est un point stratégique, donc susceptible de faire cesser des conflits trés rapidement. Un diplomate ne peut que la signer, un stratège la contournera... et nous sommes à la fois les deux. La guerre est à mon sens le dernier recours, symbole de l'échec de la diplomatie, donc je peux m'engager à respecter cette Déclaration jusque là. En cas de conflit armé, c'est la sécurité de mon peuple qui importera, et plus la Déclaration, même si l'attitude des mes opposants détermine aussi la mienne. Pour résumer, cette Déclaration ne peut avoir de valeur que par les principes qu'elle défend et si elle accepté par le plus grand nombre. En signe de bonne volonté, et pour montrer que la civilisation Kalganaise est animée d'intention pacifiques, je m'engage personnellement ainsi que tout mon peuple à respecter autant que possible le Déclaration Galactique des Droits Fondamentaux.
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 31/10/307 ETU 21:21 |
Score : 2
Détails
Il me semble bon que cette salle soir remise à jour car il se peut que certains n'en ai même jamais entendu parler. Nous, peuple Nahashite, signons publiquement la DGDF et nous engageons par cet acte à la respecter autant que faire se peut.
|
||
Cdt. Khelnis
Respect diplomatique : 23 02/11/307 ETU 12:00 |
Message édité -
Détails
Ce document et les discusions autours ont provoqués un vif débat sur notre planète. Les principes énoncés sont des régles de vies des plus plaisantes mais comme l'a expliqué le commandant Le Horla, si nous tombons sur une personne qui ne l'a pas ratifiée(excusez moi l'expression) on l'a dans le baba. Moi commandant Khelnis ratifie cette déclaration galactique des droits fondamentaux mais sous réserve de certains cas et natures de problèmes.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 02/11/307 ETU 12:08 |
Score : 6
Détails
La DGDF à la carte ? "Quand je veux, je la suis" ! Ce cher Yerog ne l'avait pas prévu, celle-là ! Non ? Dites-nous, cher Yerog ! Dites-nous ! Si vous reconnaissez des Droits Fondamentaux, c'est par conviction et non par opportunisme ou selon les circonstances ! Un peu de sérieux, voyons ! Sinon, faites comme moi, ne la signez pas ! Je viens de me piquer un fou rire en lisant cette ratification à géométrie variable ... J'en ai mal aux fossettes ...
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 03/11/307 ETU 09:19 |
Détails
Tant mieux pour vous commandante Alice. Chacun son fonctionnement et vous savez ce que je pense du votre.
|
||
Cdt. telliot
Respect diplomatique : -7 03/11/307 ETU 10:37 |
Score : -3
Détails
cdt YEROG SI TU A ADHERE A CETTE DGDG TU FERAIS BIEN DE RELIRE TON ARTICLE 2 CAR TU NE LE RESPECTE PAS DU TOUT TU N EST Q UN BEAU PARLEUR CDT TELLIOT
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 03/11/307 ETU 10:50 |
Message édité -
Détails
"Heu... ok... Nul besoin de crier, vous savez. Ce n'est pas très clair... Si vous avez une plainte à déposer contre Yerog, les solutions existent. Une salle des plaintes a été créée, vous la trouverez sans problème en explorant un peu l'Assemblée. (Et si vous ne la trouvez pas, c'est par là ^^ --> http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=269&c_forum_page=1&c_page=17) Vous pourrez y exposer calmement vos griefs contre Yerog et les faits qui y ont conduits, et vous serez plus écoutés qu'en hurlant votre colère un peu partout, ce qui peut se comprendre parfois, cela dit. Bonne continuation."
|
||
Cdt. telliot
Respect diplomatique : -7 03/11/307 ETU 13:19 |
Score : -4
Détails
CE NEST PAS UNE PLAINTE MAIS AVANT D ECRIRE(YEROG) EN UN TELLE DECLARATION ON FAIT EN SORTE DE L APPLIQUEE ET NON PAS QUAND BON LUI SEMBLE et de vous menacer de vous détruire si on lui obéit pas et imposer sa loi.comment. un dictateur comme lui peutadhérerr etécriree a DGDF j ai retrouver grâce a une découvertee archéologiquee un cd rom ou une ancien peuple appeler terriens( il me semble) nous montre comment agisse ce type de dictateur CDT TELLIOT
|