Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/04/308 ETU 14:16 |
Score : 2
Détails
Allez tiens je me propose de former un duo avec coaline balsa. On va enfin pouvoir s'elever au dessus du tas d'ordure que certains ont formé sur certains pcs de certains secteurs.
|
||
Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37 22/04/308 ETU 14:57 |
Score : 1
Détails
Carnage arriva en se grattant les couilles , intrigué par tout le remue ménage fait autour de cette discution . " * BUARP* Il s'passe quoi ici , voyons voir ça . Hein ? athlète du quoi ? pouete quoi ? " Improved carnage renommé pour son esprit si développé se mit a réfléchir , pas trop quand même . "hmm , j'sais pas s'qu'il faut faire , on verra bien sur l'tas ." " Mouais , rasta , rajoute mon nom sur ta liste VIP , j'suis partant . "
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 23/04/308 ETU 15:41 |
Score : 0
Détails
Petit récapitulatif: Les vainqueurs gagneront 10 Ma de leems On recherche toujours des sponsors! Equipes: Corbeau-manger Coaline-Tarouflette En attente de coequipiers: Cornelia Carnage Esea (me semble t il) ALLEEEEEEEZ INSCRIVEZ VOUUUS!!!!!!!!!!
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 23/04/308 ETU 19:56 |
Score : 4
Détails
Leya, qui depuis quelque temps se manifestait peu dans cette assemblée, passait devant une salle ou avait l'air de se tenir un concours de Poésie. Quelques commandants se présentaient déja et ils avaient tous l'air assez sympathiques et désireux de concourir dans la joie, la bonne humeur et l'entente cordiale entre participants (quel tableau idyllique...) Elle décida donc de se présenter. La jeune fille entra d'un bon pas dans la pièce, s'avança jusqu'au bureau d'inscription et dit d'une voix douce: -Bonjour à tous, je voulais savoir si je pouvais participer à ce concours. Ça ne me gêne pas de participer seule mais si quelqu'un a absolument besoin d'un coéquipier cela ne me dérange pas non plus de lui rendre service. Elle attendit patiemment la réponse de l'organisateur de ces jeux tout en jouant avec ces longs cheveux violets.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 23/04/308 ETU 20:17 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Alors comme ça on organise des J.O., et on inscrit même pas -Xiiilène- d'office ? Alors que ce serait la première fois que nos deux cerveaux surpuissants ne nous donneraient pas un avantage trop important, car nous concourrons contre des duos de cerveaux. Evidemment, les cerveaux de nos adversaires ne peuvent, scientifiquement parlant, pas être aussi sophistiqués que les nôtres, mais cela promet quand même du beau spectacle. Nous tenons en outre à féliciter le commandant Rastapopulyps pour l'organisation d'un tel évenement, tout-à-fait dans l'esprit du Grand Coming-Out, car nous sommes convaincus que solliciter la participation des extra-Espoir dans les évenements galactiques donnera un statut particulier à Espoir, à l'echelle de l'univers. Veuillez, s'il vous plait, ajouter -Xiiilène sur la liste des participants. Nous souhaitons beaucoup de chance et d'inspiration à tous les concurrents. Si on vous demande ce que vous avez fait de spécial aujourd'hui, répondez simplement que vous avez vu... -Xiiilène-, Ex-Chancelier d'Espoir à deux têtes, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Instigateur du Grand Coming-Out, Guide Spirituel Suprême de l'Ultrémisme, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai."
|
||
Respect diplomatique : 37 23/04/308 ETU 20:23 |
Message édité -
Score : 6
Détails
" Ho mais dit donc mon beau salaud ! la fusion XIIene est vraiment surpuissamment moche , déjà que vous l'étiez avant . . . Bref , J'vois qu'tu fanfaronne bien par ici depuis mon éxil mon coquin ! Veux tu que j'ressorte quelques archives ? Bref , oublions cet énergumène et voyons un peu l'morçeau d'viande fraiche qui nous arrive par la " Carnage en bavant dit à Leya , après en avoir fait le tour " J'veux bien concourir avec toi "
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 23/04/308 ETU 20:29 |
Détails
-Pourquoi pas, s'amusa Leya en regardant son nouveau coéquipier. -J'espère que nous allons bien nous entendre. continua-elle en rigolant légèrement derrière sa main car elle avait remarqué que ce n'était sûrement pas le fait de vouloir composer des poèmes avec elle qui avait attiré son allié.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 23/04/308 ETU 20:38 |
Détails
"Nous n'avions pas encore tilté, mais qui diable a laissé Carnage s'inscrire à un concours de poésie ?"
|
||
Respect diplomatique : 37 23/04/308 ETU 20:50 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" Mon bon XIIIene , t'sais bien que personne ne me refuse rien rhmm ou presque rien dans c'te galaxie , même après tant de mois d'éxil , j'serais toujours plus populaire que toi rhmm vous , enfin votre truc fusion quoi . Ceci dit , j't'aime bien quand même , tu as bien appris d'moi à c'que j'vois ! T'es d'venu un bon guerrier et tout Mais ta encore du ch'min avant d'avoir autant d'class que moi . Dictateur et populaire , seul moi peut l'faire . Puis se tourna vers Leya " Mais si , mais si , les poeum truc , j'adore ! ensuite j't'invite à rhmm manger quelque part si tu veux bien "
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 23/04/308 ETU 20:51 |
Détails
-J'espère bien que tu t'intéresses aux poèmes, sinon nous avons peu de chances de gagner... (mais bon, travailler en solo à deux c'est toujours possible) se dit Leya en regardant Carnage. -Si tu veux aller dîner quelque part plus tard pourquoi pas, ça me plairait bien. dit la jeune fille en se demandant déja dans quel endroit on allait l'emmener.
|