Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37 23/04/308 ETU 21:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
" Si Si , j'suis un poeute , j'adore ces trucs là . . . " Carnage fît signe a zarksol en lui chuchottant a l'oreille " C'est quoi la poeumachin ? va falloir m'aidé mon dragon " Carnage se retourna vers la commandante Leya " Nous irons bouff.. manger dans mon bord.. restaurant Au bord du trou , ah non , il est occupé celui la , alors nous irons au baratin barap.. ,rhmm dans mon resto perso " Carnage se retourna de nouveau vers zarksol " hé , zark ,faudrait changer l'nom du bordel et l'transformer en restaurant classe pour 1 nuit c'est faisable ? ou il vaudrait mieux en construire un a l'arrache ?"
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 23/04/308 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Venant d'arriver a l'assemblée, le dragon noir avait du mal a se déplacer sans écraser les créatures se trouvant sur son passage... Arrivant enfin au niveau de Carnage, il ne pu retenir un soupir de consternation en l'écoutant... C'était bien Carnage, aucun doute la dessus... - Ma fois, si tu t'est inscrit a ce concours de poème, tu risque en effet d'avoir quelque problèmes... Tu devrais arrêter de te lancer tête baissée... Mmmh... Comment t'expliquer... ... Mmmh... Tu devrais comprendre comme ça... Certaines personnes essayent d'attirer les filles avec de la poésie, ils parlent d'une façon plus harmonieuse... Tu sais ce que ça veut dire harmonieux? On va changer... Ils parlent de façon compliquées et de sorte, en général, a ce que ce soit beau a entendre, que ça donne des sentiments a ceux a qui c'est destiner... Tu a a t'entrainer sur le sujet si tu veut mon avis... BEAUCOUP d'entrainement... Quand a ton restaurant, je pense que tu devrais effectivement lui trouver un autre nom...
|
||
Respect diplomatique : 37 23/04/308 ETU 21:59 |
Score : 0
Détails
Carnage chuchota a son dragon " tsss , t'inquiète pas mon zark , tonton carnage a connu des épreuves bien plus dur que ça . J'aurais toujours quelqu'un sous l'bras pour m'en faire si c'est trop dur . Parmis les ultrèmes , doit bien y avoir des poeutes , l'prophete par exemple . "
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 23/04/308 ETU 22:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Dans un coin de la salle , une ombre se dessinait , seule la légère lueur incandescente d'un cigare en cours de consommation apparaissait. Kirtap Trebila , fraichement revenus dans la galaxie s'approcha vers la grosse voix gutturale qu'il venait d'entendre s'exprimer avec une grâce et une finesse qui ont fait sa légende . Il éleva la voix afin que cette grosse brute l'entende car il faut le savoir , il commençait a devenir sourd. Quand a savoir précisément de la branlette ou de la crasse ce qui en était la cause , Kirtap ne voulait guère le savoir : "Diantre , cette pauvre commandante prend des risques . Carnage , poète , quel grossier oxymore! Mon bon Carnage , je sais que tu fais des efforts pour entretenir ton petit engin mais stp tiens toi en a ton rôle ! Parler , séduire , faire de l'esprit , c'est là mes prérogatives . Cantonne toi a taper avant et a poser les questions , cela te va tellement mieux mon choupinet " Il lui fit un clin d'œil singulier et se retourna vers la tribune pour déclarer : " La poésie , cette belle matière est pour moi , je désire m'inscrire " Sur ces mots , il repartit a son siège dans le but de siroter son Bourbon qui n'allait pas tarder a exhaler toutes ses saveurs dans cette atmosphère confinée , fortement réchauffée par la présence du mâle Carnage ...
|
||
Respect diplomatique : 37 23/04/308 ETU 22:40 |
Détails
" Hein ? a peine arrivé et tu commence d'jà a m'faire chier ? Tu n't'inscris pas , parce que tu vas bossé pour moi , j'ai du taf pour toi , maintenant qu't'es la , autant qu'tu serves . "
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 23/04/308 ETU 22:48 |
Score : 1
Détails
" Déjà! tu m'accables Carnage , puis quelle grossièreté parbleu , mes cours de rhétorique et de langage ne t'ont guère servis , c'est bien dommage... Quand a mon travail ne t'inquiètes point de cela , mes réseaux se reforment , cela ne tardera pas ... Hum , il faut concourir en duo au concours , je comptais sur toi grosse brute pour me fournir un handicap mais visiblement tu n'es plus disponible donc j'attendrais une quelconque autre proposition "
|
||
Respect diplomatique : 37 24/04/308 ETU 04:37 |
Message édité -
Détails
" Mouais , tu t'mettra avec celui avec qui j'voudrais qu'tu vas t'mettre . Mais tu m'aideras discrètement ou j'te croc tout cru , capiche ? Et tu sais bien que j'n'aime pas être contrarié grrrr . C'est fini les vacances , fini la diabolique masturbation sur le sable , c'est encore moi l'boss grrr , rhmmm ah oui , j'suis plus a not' compte , faut que ça rentre ça qu'on est ultrème maintenant, bon j'suis encore ton boss quand même ! . " puis carnage se calma " dit , il t'reste encore d'la picole ? "
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 24/04/308 ETU 12:43 |
Score : 1
Détails
" Hum voyons , si tu me promets de pas boire cela cul sec comme un gros cochon que tu es ... Quand je pense qu'il va s'enfiler un Bourbon de 70 ans d'age et qu'il va même pas le savourer " A cette pensée , une larme apparut dans le coin de l'œil de Kirtap
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 24/04/308 ETU 14:55 |
Détails
Equipes actuelles: Corbeau-manger Coaline-Tarouflette Leya-Carnage En attente de coequipiers: Cornelia Kirtap XIII Esea (jusqu`a preuve du contraire) je laisse ouvertes les inscriptions encore quelques jours.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 24/04/308 ETU 15:03 |
Score : 2
Détails
Rastapopulyps, vous pouvez retirer -XIII- de votre liste. En fait, nous sommes -Xiiilène-, un astucieux mélange entre le commandant Silène et le commandant -XIII-, une entité merveilleuse dont le destin et de remporter les J.O. Donc vous pouvez inscrire -Xiiilène- en tant que solo et duo à la fois. Pour finir, vu que vous décidez de laisser quelques jours supplémentaires pour les inscriptions, peut-être devriez vous aller faire une campagne de com' dans les autres galaxies...
|