Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 20/04/308 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Les Olympides vous saluent! Vous avez été nombreux a voter en faveur des JO: les voici. Pour ces premiers JO, une participation d'environs 20 civilisations est attendue. C'est ici, pendant deux jours, que les athlètes du verbe et les généreux sponsors sont priés de se faire connaitre. Il faut former des équipes de deux. Si vous avez deja un coéquipier, merci de le mentionner lors de votre inscription. Sinon, le Comité Olympique se chargera de désigner les équipes. Puis nous passerons dans l'arène. Grâce à la technologie holographique dernier cri, les images évoquées par les concurrents se matérialiseront devant le public en folie! Les deux équipes ayant récolté le plus de points s'affronteront en finale. DEUX REGLES: INTERDICTION D'UTILISER DES POEMES DE LA PRE-HISTOIRE TERRIENNE. Les poemes doivent donc etre des créations personelles inspirées. INTERDICTION DE VOTER NEGATIVEMENT LES POEMES. Ceci afin de minimiser l'impact des regroupements politiques. LE NON-RESPECT DE L'UNE OU DES DEUX REGLES EST PASSABLE DE DISQUALIFICATION. Le manque de fair-play, la pollution de l'arene par des messages politiques ou atteintes personnelles feront l'objet d'une examination au cas par cas. En revanche il est permis de courrir nu dans l'arene pendant le match. Vous l'avez compris: les JO boycottent le boycott. J'invite les toréadors de la langue et les généreux du porte-feuille à se faire connaite.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 21/04/308 ETU 15:16 |
Score : 2
Détails
Puis je proposer des duos? Je verrais bien Apocalypto avec Chapeau de Paille!
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 21/04/308 ETU 16:00 |
Détails
Pourquoi pas, s'ils sont d'accord. Moi j'aimerai bien te voir avec Quadeluz! J'annonce que je sponsorise à hauteur de 5 Ma de leems les vainqueurs.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 21/04/308 ETU 16:24 |
Score : 1
Détails
Et moi j'aimerai bien être avec JeanValJean, il ressemble tellement à mon vassal en chef...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 21/04/308 ETU 16:37 |
Détails
Cornélia s'avança devant le pupitre.. "Allez j'en suis, j'aimerai tant mettre une pâtée à goustule.. Je veux bien faire un duo avec un ennemi également ou avec Eléa si elle accepte, nous avons montré à maintes reprises qu'ensemble peu de commandants nous arrivaient à la cheville.. Ou alors avec sa sérénissime poulpitude..au moins on gagnera des point en humour.."
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 21/04/308 ETU 17:20 |
Score : 4
Détails
Rose était à l'assemblée afin de représenter l'Empire de l'Ombre pendant que son grand-père réglait des affaires urgentes dans l'Empire. Elle était passé devant la salle et l'idée d'un concours poétique la séduisait. Et puis peut-être y verrait-elle de beaux commandants? Ou bien se faire-t-elle des amis? Elle s'approcha du bureau et dit d'un ton joyeux : "Moi aussi je veux bien participer! Et l'Empire de l'Ombre donnera... 5ma aux gagnants! Qui voudrait bien se mettre avec moi?"
|
||
Respect diplomatique : 824 21/04/308 ETU 17:21 |
Score : 1
Détails
Chevilles qui, ma foi, me semblent fort enflées.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 21/04/308 ETU 18:12 |
Message édité -
Détails
Necromanger s'était présenté devant son vieil ami: "Bonjour Rose, je vois que tu portes un intérêt particulier à ces JO. Si tu n'y vois aucun inconvénient, je me propose pour être ton coéquipier. Je suis certain que nous ferons de bons scores à nous deux. Qu'en penses-tu?"
|
||
Respect diplomatique : 824 22/04/308 ETU 10:17 |
Détails
Vous m'avez l'air bien hormonal en ces premiers jours de printemps, mon cher necromanger. Ce qui me fait penser que votre trahison ne restera pas impunie. Vous aviez la chance de faire partie d'un groupe ouvert et solidaire. Maintenant vous etes rejeté dans les viscosités ecumeuses.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 22/04/308 ETU 14:11 |
Score : 0
Détails
Le prix pour l'équipe gagnante s'éleve maintenant à 10 Ma de leems. ...mais nous n'avons pas encore suffisamment de participants pour commencer les Jeux. Pour l'instant il ya une équipe: Corbeau-Necromanger Participants a la recherche de coéquipiers: Coaline Balsa Cornelia Les inscriptions se poursuivent donc...
|