Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le grand retour anticipé

Le grand retour anticipé

Pages : 1 2 3

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

22/04/308 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Malheureusement (pour vous) chere cornelia, il ne s'agit pas du tout d'Emerick. Emerick est un fédéré tres valeureux, il nous l'a prouvé par le passé. Malheureusement, son poste de commande se refuse si souvent a lui qu'il n'a pu vous infliger les defaites escomptees.
Le federe dont je parle est incognito pour l'instant mais se revelera a vos depends.
Et croyez moi, vous le connaissez deja.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

22/04/308 ETU 16:30
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
Corbeau passait par là et ne ut s'empêcher de gueuler avec un entonnoir qu'il avait piqué sur la tête à XIII :
"C'est sur ma Goustulette! Ce fédéré valeureux et puissant ne peut être que Necro!"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

22/04/308 ETU 16:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Faut vraiment s'appeller corbeau noir pour croire qu'un federe "valeureux et puissant" pourrait s'appeller necromanger.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

22/04/308 ETU 16:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Corbeau ne put s'emp^écher d'aller donner un coup de pied amical et bien violent dans la petite araignée qui gueulait.
Il eut un grand éclat de rire et dit :
"Mais moi je te fais une "dream-team" si tu veux!
Tu prends Nécro en fédé, Louis en marchand et là déjà, t'es sûr de vaincre une galaxie!
Alors vas enculer un de tes hommes et reviens nous tout frétillant!"
Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37

22/04/308 ETU 18:38
humour décapant : 1
improved carnage bavait en reluquant sa cornélia . Dans son élan d'extrème bonheur de retrouvaille de ce corps qu'il a tant désiré durant toute sa carrière de dictateur , une pensée lui vint à l'esprit .
" Chère morçeau d'viande adoré ,
J'compte pas du tout m'repointer dans le secteur 10 , j'te l'ai offert a toi et a witchounette . J'vais pas le repprendre ! Quel genre de mâle s'rais je sinon ?
Non , au lieu d'te mettre sur la figure , j'prefere une bonne parti d'jambe en l'air . T'as 2 seins , j'ai 2 mains , ou est l'problème ?
Sinon ouais , moi goustule et sa clic on a picolé pour mon pot d'arrivé et de l'autre fédé ."
Improved carnage se tourna vers son pote
" Goust' , chut faut rien dire , sinon il va t'bouffer , tu sais bien qu'il aime les surprises ! "
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34

23/04/308 ETU 22:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Pendant ce temps , toujours sur la plage de sable blanc , Kirtap s'ennuyait ferme après avoir mis en échec Ganesh en 2 coups pour la 10ème fois .
Il méditait maintenant depuis des jours . Le départ de Carnagounet en sucre l'avait profondément ébranlé et il s'enfermait dans un mutisme , rêvant de batailles et d'intrigues politiques susceptibles de mettre en exergue son intelligence légendaire .
Satan , après la 5ème remontrance de la journée et au moins la millième depuis le départ de Carnage , se leva de rage et se planta face à Kirtap :
"Alors là , tu commences a m'emmerder le lombric avec tes méditations , allez tu me soules va emmerder Carnage et les Ultrèmes"
Kirtap se sentit absorbé hors de ce monde paradisiaque et atterrit sur une surface dure . L'endroit était obscure et sombre et sentait le fauve: Carnage , cela sentait Carnage !!!
La joue s'empara de son être et il exulta , le voila de retour , il était prêt a reprendre du service .
La lumière s'alluma et un officier dans un uniforme somptueux et bardés de décorations et lui dit :
" Seigneur Kirtap , l'empereur Goustule m'a prévenu de votre arrivée et m'a ordonné de vous conduire au siège de votre nouvel empire, la planète Effroi "
Effroi . Le mot fit sourire Kirtap qui le trouvait fort a propos et il suivit son subalterne avec cette démarche fière et orgueilleuse qu'il arborait lorsqu'il était au sommet de sa puissance . Il était de retour....
Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37

23/04/308 ETU 22:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
carnage se rendit sur éffroi , pendant que kirtap découvrit son ridicule empire , carnage se tenu devant , s'appuyant sur un mur le cigare aux lèvres ( non pas l'expression favorite de carnage " j'ai l'cigare aux bords des lèvres " qui a une toute autre connotation a ses yeux ) .
" Alors , saloperie d'cerveau , ta dû drôlement emmerdé l'boss pour qu'il te jette avec moi hein . "
Carnage tendit un cigare a son ami , ils se mirent a marcher ensemble .
" Tu vas voir , même si on roule plus pour not' compte , c'est aussi sympa chez nos amis , surtout , c'est aussi drole !
Bon j't'avouerais que j'ai un peu la nostalgie de not' puissance glorieuse passée . Mais t'inquiète pas , on s'en branle . "
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

23/04/308 ETU 22:40
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Un ange passe...
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34

23/04/308 ETU 22:42
humour décapant : 1
"Plait-il ? , je n'ai rien vu passer pourtant, a part une grosse mouche hideuse ..."
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

23/04/308 ETU 23:02
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un Chrisampellum Gallicenae se déplaçait dans les airs gràce à ses magnifiques ailes turquoises qui en avaient fait la joie de beaucoup de collectionneurs de papillons. Oui, ce magnifique papillon voletait et vint se poser sur l'épaule gauche de l'homme. Léger comme une plume, les antennes délicatement tournées vers le haut, exprimaient une possible intelligence.

Pages : 1 2 3