Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 16:23 |
Score : 8
Détails
Au fin fond de l'univers , satan , improved carnage , ganesha et kirtap trebila , bronzaient au soleil sur le sable chaud , au bord de l'océan turquoise , carnage et satan ont sorti leurs chemises hawaïennes leurs colliers de fleurs . Ganesha lui passait son temps a boire son élixir , et contemplait le grain de sable qui le fascinait tant . Kirtap lui passait son temps a a réfléchir alongé au bord de l'océan , a jouer aux échecs avec ganesha complètement ivre , satan et carnage , évidement , il laissa gagné carnage et satan . Satan et carnage , se battaient pour les femmes si exotique . Satan ne supporta plus de voir carnage lui voler une partie du cheptel féminin . . . Satan ouvra une porte de saut inter galactique . . . Satan s'écria à haute voix les mains posées sur ces joue avec un regard machiavelique . " YAHHHAA ! IL Y'A UNE MEGA TEUF AVEC PLEIN DE FEMELLE PAR CETTE PORTE !!! VITE IL FAUT QUE J'ME DÉPÊCHE DE PASSER AU TRAVERS !!! " Improved carnage entendit , il fronça les sourcils et se mit a courir en poussant satan . Kirtap trebila , répliqua . " Hola chef , toujours à penser avec son zizi . . . " Ganesha enchaina . " ouha ! alors la , je le pensais débile , mais pas a ce point ! " satan se tord de rire . " AHAHAHAH ! ELLE EST BIEN DROLE CELLE LA !!! ÇA N'LUI FERA PAS D'MAL DE REVOIR SON POTE GOUSTULE JE CROIS ! ÇA TOMBE BIEN , JE L'ENVOI CHEZ LES ULTREMES ! AHAHAHAHAHAH ! FINI LA BRANLETTE , FALAIT PAS QU'IL M'FASSE CHIER ! " Improved carnage tomba au beau milieu de l'assemblée galactique . Ou plutot dans le bordel galactique comme il adorait la nommée ainsi . . . " *BUUUAARP* , Elle commence quand la teuf ? Hé mais dit donc , j'connais cet endroit ! C'est quoi s'fichu bouquin * l'ultrèmisme pour les nazes * . Ho , mais satan il va m'le payer , j'vais lui montré moi qu'on Déconne pas avec mâle , j'vais l'bouffer quand j'le retrouverais . Bon , goustule doit pas être bien loin celui la , au moins avec lui , on va rigolé . Ça l'fais quand même , c'est la guerre . Faut que j'recommence tout . . . Mon harem , mon empire , ma gloire , faut que j'retravail mon image de marque hein . Mais avant tout , faut faire les choses dans l'ordre . d'abord trouver des femelles . Je suis quand même content d'être rev'nu , certain vont tiré une de ces tronches. . . .Bon , j'vous laisse les nazes , j'ai un putain d'empire a reconquérir . improved carnage , s'en alla . . . Au bordel . |
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 21/04/308 ETU 19:19 |
Score : 4
Détails
Un jeune hybride reptilien s'approcha de Carnage d'un air satisfait de sa trouvaille, rompant l'ennuis de son emplois de surveillance a l'assemblée. Avec l'activitée actuelle, ses rapports n'étaient pas très nombreux a envoyer a son gouvernement... Mais quand il aurais conduit Carnage au père-dragon, il aurais sans doute une promotion a un poste plus distractif... Garder une tombe galactique, ce n'était pas son truk... - Dictateur Carnage? C'est un honneur que de vous rencontrer, Zarksol nous a beaucoups parler de vous. J'ai déjà contacter le père-dragon, il souhaite vous voir le plus rapidement possible. Il vous fais aussi parvenir ce message de sa part... L'écailleux, bien que maigrichon, était un peut plus grand que Carnage et n'eut aucun mal a lui donner un grand coup de langue sur le visage. La léchouille donnée, l'humanoïde recula d'un pas avant de continuer... - Si vous souhaitez vous vous rendre a la capitale de notre empire pour vous entretenir avec le père-dragon immediatement, nous affretons un vaisseau de transport de luxe avec quelque unes de vos admiratrices, bien entendu toutes de votre race. Si vous souhaitez rester plus longtemps ici avant, vous n'avez qu'a vous rendre au quai #2 356, nous vous y attendons. Bon retour dans les affaires galactiques... L'hybride s'éloigna tranquillement vers les quais, se demandant quel pourrait bien être son prochain poste... Peut être dans une quelconque Baie galactique... Qui sait...
|
||
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 19:42 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le carnage aperçut le dragon au loin . " Ho ! mon zark... ah non , c'est surement un de ses enfant dragon " . après la discution le dragon le léchouilla et carnage recula . " AHAHAH ! c'est d'famille de léchouillé l'carnage hein ? Bien , amene moi a papa dragon . Il m'a beaucoup manqué le zark , il nous a beaucoup manqué a notre bande . Il aurait dû se joindre a nos vacances ! En plus on a vu une dragonne " Carnage se pencha vers l'oreille de l'hybride . " psst , c'est bien une dragonne , j'ai été voir de plus près !" " DOMAGE ! satan et moi on a pas réussit à l'attraper ! quel idée d'avoir foutu des ailes aux dragons ! "
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 21/04/308 ETU 19:34 |
Score : 1
Détails
Goustule pérorait a l'assemblée. "Eh bien vous n'aviez pas assez d'un seul fédéré pour vous broyer chers degeneres, alors j'ai pensé a en amener deux autres, et pas des moindres. Mon cher carnage, bravo pour votre conversion a l'ultremisme. Ceci est une belle preuve d'utilisation fructueuse de votre libre arbitre (ce disant, Goustule cacha la lame de rasoir qu'il tenait dans sa patte). Nous allons maintenant bien rire dans le secteur X"
|
||
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Carnage marmonna Conversion conversion , tu parles , j'ai pas bien l'choix ! A part toi , personne n'me fait autant rire ! Bon , j'vois qu'il y a peu de parole de sympathie pour mon retour ! Un petit effort ! j'éxige un p'tit mots sympa pour moi . Allez , allez ! Cornélia , witch , les graaleuses , XII , silène , Quaideluz et ta clic et les autres aussi ! Sortez vous les doigts du cul et v'nez ici !
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 21/04/308 ETU 21:10 |
Détails
"Salut Lobo, J'crois t'connaitre non.....t's'rais pas d'la famille Balawi toi? J'crois reconnaitre l'accent...."
|
||
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 21:15 |
Détails
" Hein ? On s'connais pas , sauf si tu paie un coup a boire . "
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 21/04/308 ETU 21:22 |
Détails
"T'es sûre qu't'es pas un Balawi? Un coup c'est ça qu'tu veux. Tu connais un rad sympa dans l'coin pour j't'offre un canon?"
|
||
Respect diplomatique : 37 21/04/308 ETU 21:24 |
Détails
" J'te répondrais quand tu m'aura payer un coup . Mais j'suis perdu maintenant , j'connais plus les bon squate d'cette galaxie . Et mes secteurs sont plus la ou ils sont ? Y'avait mon bordel galactique " au bord du trou " mais il est plus dispo j'crois . "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/04/308 ETU 15:36 |
Score : 5
Détails
Cornélia pénétra dans l'assemblée la bouche grande ouverte.. "Me dis pas que c'est pas vrai..Cette odeur de puanteur infâme, ces coulis de bave sur le sol, ces grognements et ces poils partout par terre.." Elle se rapprocha de l'attroupement au sein de l'assemblée et se faufila à coups d'épaule jusqu' à la source de tant de curiosité.. "Mon gros lapin tout cradingue !! C'est bien toi !! Je pensais qu'il s'agissait encore d'une arnaque ultrème, mais tu es bel et bien là mon carnagounet !!" Elle recula de quelques pas.. "Enfin quand je dis bel et bien.. Je retire ce que j'ai dit..Tu as servi d'esclave sexuel à ton diabolique maitre pour puer encore plus qu'avant ?? Que tu pues le stupre et la luxure c'est normal, mais ce liquide visqueux c'est quoi ? Et tu as l'air de boitiller ? Tu t'es fais refaire le parchoc arrière par ton sinistre maitre mon canard en glaire ?? Ah moins que ce ne soit ton pot de bienvenu chez les ultrèmes qui se soit soldé par un bizutage un peu particulier??" Elle regarda goustule qui bombait le poitrail "Ah je comprend mieux, c'est goustule qui a fait une gâterie à satan pour avoir un coup de main ? Et c'est toi qu'ils ont sélectionné ? Il devait vraiment être dans la panade tiens.. Ah dit moi "peter parterre", ton autre super fédéré dans le secteur 10 j'espère que c'était pas zarbimachinchouette là, si ? Parce que même moi je lui ai pris des planètes c'est pour dire à quel point il n'était pas doué.. D'ailleurs on l'a pas revu depuis quelques cycles déjà, mais il parait que se faire botter le cul en dehors des galaxies c'est une habitude chez lui.. Puis à l'attention de son vieil ami.. Contente de te revoir mon gros tas de muscles, par contre c'est pas encore de suite qu'on va se mélanger, parce que les ultrèmes ont juré de me faire bouffer les betteraves par la racine.. Il y a donc de grande chance pour qu'on soit obligés de se mettre sur la figure, gueule d'amour.. Elle lui envoya un baiser et repartit sur la pointe des pieds..
|