Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/04/308 ETU 21:00 |
Score : 4
Détails
Quelques minuscules pas acompagnés d'un battement d'aile très majestueux, l'insecte s'accrochait à son porteur. Bien calé sur ses six pattes, il semblait réfléchir. Encore un battement d'ailes. Puis il se mit à tourner en rond et en dépliant sa trompe pour tâter le terrain. Le Chrismpellum Gallicenae cherchait à pondre. Son espèce équipé de ses mahgnifiques ailes bleues, était moins connu pour ses larves. Ces larves devaient être déposées sur un corps en décomposition avancée. Elles avaient besoin de proteïnes animales pour entamer le cycle et se métamorphoser en un splendide papillon, qui était surnommé par les enfants de sa planète, l'ange de la fange. Chose étonnante que cet insecte se pose sur un homme vivant. Le papillon avait il été attiré par des odeurs nauséabondes que l'homme dégageait?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/04/308 ETU 18:04 |
Score : 2
Détails
Le x-com de Carnage était en mode "vibreur" quand il se manifesta... Message de la Commandante Witch Objet : Bienvenue Bonjour Carnage, çà faisait longtemps ! Je ne peux pas me présenter à toi dans cette Assemblée pour te bisouiller les deux fesses mais le cœur y est... tu penses ! Alors comme ça, tu te repointes chez nous, par le biais de je ne sais quel stratagème de ton cru, et seule Cornélia te saute au cou ? Bah... Te frappes pas ! On est tous dans les souterrains. Enfin, pas tous, mais les meilleurs, c'est sûr. D'ailleurs, je vais t'inviter dans un petit loft pour discuter comme au bon vieux temps... le cul, c'est meilleur pour le moral que la guerre. Et puis, la guerre, j'ai ce qu'il me faut tandis que... bref ! Je te raconterai à ma manière. Bienvenue chez toi, mon gros tas ! Eléa
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 28/04/308 ETU 20:36 |
Message édité -
Détails
Séraphiel arriva à l'AG et regarda le nouvel être. Et bien qu'avons nous là, Le plus écoeurant des commandants est de retour, pour nous jouer un mauvais tour. J'avoue que je reste perplèxe quand à ses capacités. Carnage n'ai plus le guerrier d'antan. D'ailleurs je trouve honteux de voir NEMESIS se prostituer auprés de ce truc, chose. Un homme portant une Bure arriva derrière Séraphiel, ses yeux jauantres fixèrent les personnes présentes. Impure, la NEMESIS ne peut se donner à un être, elle doit être pur pour incarner la furie qu'elle est. Si elle est à nouveau souillée, l'ordre devra se retirer de la guerre et cessera de défendre la fausse réincarnation. Nous prévenons, être sa réincarnation ne donne pas tous les droits. Et le bûcher n'est pas loin.
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 28/04/308 ETU 23:30 |
Détails
S'approchant doucement de Séraphiel, le commandant de Nomad lui parla assez fort que tout le monde entende ses paroles Allons, allons, commandant Séraphiel, nous savons tous que vous êtes jaloux, mais ce n'est pas une raison pour vous énerver ! Devenir tout rouge ne vous aidera certainement pas. Puis si vous désirez tant vos collègues commandantes, il me semble qu'un certain commandant avait mis à disposition leurs clones, peut être qu'avec un peu d'argent vous pourriez assouvir vos pulsions que vous tentez vainement de cacher ... Il jeta au commandant un dernier regard moqueur avant de retourner dans son coin d'ombre
|