Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 24/04/308 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : 0
Détails
hmmmm. intéressant tout ça . dit donc l'vieux , t'a l'air d'avoir des tas d'truc a m'raconté , viens voir par chez moi, j'vais t'offrir du rhum a boire . J'suppose que l'rhum te faire encore marcher , la chaise roulante c'est pas encore pour maintenant ? dommage , te voir en 4X4 m'aurais doucement fait rigoler . Allez , viens m'voir , on a parler tous les deux " goustule carnage chuchotta mais j'vais d'abords , le faire picolé le vioc'
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/04/308 ETU 21:34 |
Score : 2
Détails
Corbeau se tourna vers l'espèce de mélange fusionnel qu'était Goustule-Carnageet lui demanda d'un air goguenard : "C'est à l'autre raclure que tu parles ou c'est à moi le jeunot? Si à moi, je peux te ressortir le fauteuil et la canne qui viennent d'Espérance!"
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/04/308 ETU 21:53 |
Score : 3
Détails
C'est fou ce que peut faire le pssage de deux marchandes dans une taverne à un survivant. M'appeller Raclure... Hé Oiseau de malheur, vous vous êtes vu avec toutes vos tâches de vieillesse sur le visage. Hé petit pois dans le tas de viande, vous pouvez sortir votre rhum mais je vous préviens je suis difficile.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 24/04/308 ETU 21:57 |
Score : 8
Détails
Corbeau s'approcha de Quaideluz, un sourire aux lèvres. Décidément, il ne se souvenait plus... Fallait tout leur rappeler à ces vieux croulants qui n'avaient pas eut la chance d'avoir un corps tout neuf... Il se mit devant Quaideluz qui était devenu un peu plus petit que lui à cause de la vieillesse et de ses affres et lui doit : "Tu veux que je te pousse? Parce que pour toi, c'est la même chose que te je te disais que je te frappais... T'as un corps tout pourris et tout moche... Moi j'ai même l'avantage d'avoir des jeunes filles de g0 qui vienne me draguer... Quelle chance quand même... Toi au pire, si elles sont mal en point et qu'elles veulent absolument avoir un compagnon, je pourrais comprendre. En tout cas, je te promets, je te ferais construire un cercueil jolis comme tout. On aura même droit à une petite vitre au niveau de ton visage comme ça, on pourra s'amuser à te balancer des mottes de terre à la face quand on t'enterreras! On dit merci qui?"
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/04/308 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Alors volatile, si ce n'est aps des tâches de vieillesse alors c'est des boutons d'acné, vous avez pris un corps trop jeune, ha hahaa Bon assez rigoler on passe aux choses sérieuses. Il est ou le rhumeeee, hein petit pois dans le tas de viande. Non mais biientôt je vais être en manque.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 24/04/308 ETU 22:29 |
Score : 1
Détails
Il te suffit de me contacter en x com fégnasse .
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/04/308 ETU 23:11 |
Score : 1
Détails
Pfffft même pas de respect pour les petits vieux comme moi. Vous avez encore les reflexes de l'ombre. Comme disait un de mes cousins, il a une araignée dans son plafond...
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 25/04/308 ETU 00:02 |
Score : 2
Détails
Attila, Le choix à été fait quand tes alliés sont venu mettre le feu à mes terres. Némésis aurait due faire la part des choses et représenter se qu'elle symbolise. Les hommes aiment se plaire à vouloir resembler aux dieux, mais ils n'ent sont pas. Ma Némésis prendra la forme d'Adrasté, qu'Hades m'en soit témoin. Elle ne connaitra de repos quand l'affront que vous m'avez lancé sera réparer. Ni plus, ni moins. Simplement dans la proportion de vos fait.
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 25/04/308 ETU 00:28 |
Score : 5
Détails
Depuis des heures, Attila buvait littéralement les paroles des commandants Corbeau et Quaideluz. Devant tant de sagesse et comment le jeune gringalet, qu’il était, avait il osé manquer de tant de clairvoyance, surement à cause de la jalousie, de la rancœur, de la bêtise et de la mauvaise foi qui transperçaient de son cœur… Alors il déclara laconiquement : « Ah, pauvre de moi qui n’assume pas mes actes et préfère comme les lâches ou les ignares se créer de fausses excuses pour trouver de vaines justifications à mes actes… Pauvre de moi qui aie trahi ma famille d’origine, Qui sème la terreur au sein même de leurs peuples qui jadis m’ont abrité et soutenu… Pauvre de moi qui, malgré tous ces bienfaits, les aie lâchement trahis Et qui aie succombé aux appels de Kiera et de Witch, démontrant par là toute ma force morale et mon sens des valeurs…alors que je n’arrêtais pas de prôner les règles de l’honneur et de fidélité à Ecume Hurlante…Bref toute ma bassesse… Pauvre de moi, l’infâme qui a même trahi sa lignée…et dont les ancêtres doivent maintenant se retourner dans leur tombe… Que mon âme soit bannie à jamais et que mon corps périsse dans les flammes purificatrices de Satan… Ah, l’ignare, le lâche, le traître, que je suis, devrait cesser d’accuser les autres de ses propres perfidies et grandir enfin… Je sème partout dans ce bas monde la terreur, massacrant hommes, femmes et enfants sous le coup de mes bombes, violant les jeunes filles et l’intimité de ces peuples… Et surtout au nom de quelle connerie, si largement répandue, pourrais-je justifier tout cela ? Sûrement pas la Liberté ou la Démocratie, puisqu’elle n’existe plus depuis des cycles… Comment fais-je donc pour y croire encore ?? Bref il faut que je cesse de vous em…et de donner des leçons aux autres …Puisque vous êtes si sage … Que je reconnaisse enfin publiquement devant toute cette assemblée d’Espoir que mon cœur est devenu sombre… Bon sur ce, mes amis, je vous laisse. Il faut que je retourne voir ma maman, c’est l’heure de mes couches… » Puis, Attila se leva après avoir enfilé un verre et se retira en sifflotant…
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 25/04/308 ETU 10:40 |
Score : 5
Détails
Corbeau se retourna vers Attila qui s'éloignait en sifflotant et dit avec un soupir : "Alalala... L'a rien compris le boulet! Je le blâmais pas moi! Au contraire, il est bien plus marrant comme ça! Les gens je vous jure..."
|