Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'amour et la foi

L'amour et la foi

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ujio
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/04/308 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le samouraï était en méditation quand il avait entendu arriver des bruits de pas venant de trois personnes. Il continua sa méditation quelques minutes quand il entendit Quaideluz lui parler. Il écouta à travers la méditation et du se résoudre à ouvrir les yeux quand l’homme avait finis.
Quaideluz et deux gardes était en face de lui.
Depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, l’homme avait l’air d’avoir vieillit de dix ans mais il ne trouvait pas cela anormal. Il avait entendu de sa bouche même qu’il était en guerre contre deux coalitions et cela ne l’avait pas réussit.
« Je suis heureux de vous revoir Quaideluz. Cela me fais chaud au cœur de revoir des gens que je connais, surtout des gens aussi proche car si mes souvenirs son bons nous étions dans la même coalition pendant un long moment.
Les choses changes et les gens ont changé. Le discours d’espérance n’est pas le même qu’espoir et la guerre a prit le devant sur la paix.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais moi et mes amis dont l’unique Denior formions un groupe assez soudée et nous luttions pour que le créateur fasse jair la lumière des âmes des pécheurs mais nous voila dans un autre monde et j’ai peur que mes actions futurs soit erronée.
Je ne sais pas si vous avez reproduit les mêmes erreurs qu’autrefois mon amis, mais la guerre n’est jamais le meilleur moyen d’agir. Le créateur ne préconise pas la guerre contre les démons du gardien.
Maintenant que devons nous faire pour empêcher les démons de nuire ? Rien…
A par prié dans le grand temple d’espoir.
Vous savez j’ai longtemps étudié en Esperance et durant ma longue période ou j’ai été longtemps seul avec de vieux grimoire du temple sacré, j’ai pu savoir que de nombreuse galaxie sillonnait l’univers et que dans chaque galaxie séjournait un temple sacrée qui reliait le royaume du gardien au royaume ou nous nous trouvons.
Et je chercherais ce temple…
Je vous ai fais venir, pour deux choses. D’une pour m’éclaircir la situation sur la galaxie et de deux pour que vous veniez avec moi dans cette quête. »
Ujio fit une pause, se racla la gorge et avala un peu de salive.
« Je ne sais pas vraiment qui sont les démons du gardien mais j’ai de fort doute, c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide.
Vous savez Quaideluz, je ne suis ni un prophète du créateur ni quoi que se soit d’autre à par un être vivant de chair et d’os mais j’ai appris une chose durant ma vie, c’est que les réactions humaine ne sont jamais bonne. La manipulation, les tueries, la soif de pouvoir est humain mais est surtout du domaine du gardien et nombres de personnes sont sous sa coupe.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Sarah de notre ancienne terre natal. C’était une femme bonne et généreuse et voila que j’ai rencontré sa fille, Aléa.
Vous savez ce qui m’a le plus fais mal au plus profond de mon âme ?
C’est que sa fille est tombé sous le joug du gardien…
L.e plus grand désir de sa mère était qu’elle ne tombe pas dans cela mais voila que le mal est déjà fais et je crains que je ne pourrai rien y faire même en priant nuit et jour.
Seulement je n’aime pas abandonner et je ferais tout ce que je pourrai pour la faire revenir vers la lumière du créateur.
Quaideluz je vous demande qu’une chose. Venez avec moi dans le temple et après vous serez libre de faire ce que vous voulez et de suivre le chemin que vous avez choisit.
Mais promettez-moi juste de venir avec moi. »
Ujio referma les yeux quelques instants.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
30/04/308 ETU 19:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Général Louis, ayant entendu parler de la résurection d'Ujio fit chercher la planète de ce-dernier.
Quelques jours plus tard, des patrouilles de recherche la trouvèrent et en informèrent le Général Louis qui, sitôt informé, partit en direction de la planète.
Il fit apprêter son Croiseur Amiral personnel, sa flotte personnelle et emmena Véronique avec lui.
Ils voyagèrent pendant 2 jours jusqu'à être en vue de la planète, là, le Général Louis prit contact avec l'Empire d'Ujio.
"Bonjour, ici le Général Louis, ancien Ami d'Ujio. J'étais dans la même Coalition que lui un temps, le dirigeant était Denior, et cela s'appelait la Coalition Euphorienne.
Nous nous connaissions donc, et j'aimerai atterir sur sa planète afin de le revoir.
J'ai bien entendu, une flotte d'escorte et ma femme Véronique, car mon ancienne Hatora la Marchombre est morte, plus une garde impériale."
"Nous traitons votre demande, veuillez patienter..."
15 Minutes plus tard.
"Commandant Général Louis ?"
"Oui ? Que se passe-t-il ?"
"Vous êtes autorisé à atterir sur la planète. Veuillez aller au Garage D place numéro 145. Votre flotte devra elle en revanche aller au Garage H."
"Bien compris, nous arrivons."
Le Croiseur Impérial Amiral pris son cap vers le Garage D place 145 tandis que la flotte mis le cap vers le Garage H.
Quelques instants plus tard, Louis descendit de son Croiseur Impérial Amiral suivi de véronique.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

Avatar
30/04/308 ETU 22:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
les mots énoncés par Ujio relançaient des souvenirs récents qui ave=aient un fort goût d'amertume et des idées conceptuelles de la vie humaine. Quaideluz mit du temps à répondre car beaucoup d'images se bousculaient dans sa tête.
Commandant Ujio,
Je vais commencer par le passé donc, par votre demande d'explication sur l'histoire politique d'Espoir. Pour ce faire, je vais parler un peu de mon parcours depuis mon arrivée dans cette galaxie.
Avec quelques centaines de milliers d'hommes de Contrevent (avant le changement de nom de Contrevent en Lusigoth), nous avons pris une planète habité par la force. Aidé ou guidé par l'organisation renégate, j'ai été voir différents commandants pour constituer une coalition s'appelant Ecume hurlante. Quelques temps après, je fus élu comme premier chancelier de cette galaxie.
Mais pendant ou peu avant les elections, un groupe de 4 commandants ont massacré quasiment toutes les autres civilisations de leur secteur. Pendant tout mon mandat, j'ai combattu ces 4 commandants qui se désignaient ultrême.
Le combat jusqu'à aujourd hui n'a jamais cessé.
Une des plus grandes coalitions, le saint graal, a perdu beaucoup de ces membres mais ils ont gardé un vaste territoire et surtout ils possèdent entièrement le sedeur 0. Ceux ci ont eu le poste de chancelier après mon mandat mais ils ont gardé la capitale pendant de nombreux cycles.
Différents dicateurs ont eu des empires immenses mais ce sont écroulés par l'entropie comme cela arrive si fréquemment. Par ce jeu continuel de distribution planètaire, il est ressorti une coalition qui s'appelle les némésis. Celle-ci a connu une ascension fulgurante quand ma fille spirituelle Eléa (ou commandant Witch) les a rejoint.
Elea s'est présentée aux elections, et elle a gagné sous le signe de la paix. Un gouvernement a été mis sur pied en regroupant un ou deux membres des plus grandes coalitions et de personnalités ayant une grandeur morale importante.
Malheureusement, les némésis et Eléa se sont mis dans les eaux troubles de la duplicité et ont trahi plusieurs fois les écumeurs au profit des ultrêmes et d'eux. Entre-temps, les ultrêmes avaient gagné en puissance grâce à la fourberie et au manque de parole.
Lors du deuxième mandat d'Eléa, le saint graal craignant srement une trahison de la part d'éléa, a repris la capitale. Les écumeurs se sont mis en guerre contre les némésis lorsque ma fille spirituelle a donné des planètes aux ultrêmes dans les secteurs sécurisés par Ecume et le st graal. Ceux-ci se sont rangés du coté des némésis.
Les écumeurs sont pour la démocratie au sein de la communauté galactique, c'est la plus grande différence politique avec le saint graal.
Pour le deuxième point: Vous devriez savoir que je n'aime pas les institutions religieuses. A titre personnel, je veux bien vous aider, et je pense que certains écumeurs le feront aussi. Mais nos convictions nous empêcheront de vous aider et même nous demanderont de vous abattre si vous suivez des idées contraires aux nôtres.
La quête religieuse est pour moi, une quête intérieure mais si vous souhaitez chercher un temple dans chaque galaxie, je serai présent à vos cotés tant que vous maitriserez les forces néfastes qui tournent autour de votre aura.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

Avatar
01/05/308 ETU 00:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le vibrement du X-com avait troublé le silence éternel de l'endroit où Corbeau se trouvait.
Il avait regardé l'objet, l'air énervé avant de lire le message pour faire stopper le vibrement.
Lorsqu'il fut enfin arrivé à la fin, il eut un sourire. Le sujet se développait plus vite que prévu...
Pour qu'autant de communications soient lancées en si peu de temps, il fallait qu'il reprenne des habitudes d'Espérance.
Cela prouvait donc que ses théories avaient été exactes...
Une mémoire génétique...
Grâce à ça, le projet Renaissance allait aboutir et avec cela, l'avènement d'une ère faites de promesses et de paix!
Il se tourna vers les statues qui ornaient le lieu qu'il avait fait déblayé par ses hommes.
Il était capable de leur donner un nom à chacune d'entre elles. Il se souvenait parfaitement.
Er... Khen... Meth... Shi... Tan...
Il se leva et remonta rapidement l'échelle. En haut, Hadji l'attendait patiemment dans le soleil brulant. Aucune gouttes de sueur de sortait du corps du colosse et comme à chaque fois, Corbeau en fut surpris.
Hadji se tourna vers lui, le regard interrogateur. Corbeau fit un signe en direction du vaisseau de transport et Hadji s'y dirigea prestement afin de faire chauffer les moteurs.
Corbeau regarda l'horizon désertique.
Aucune traces de vie...
S'ils avaient découverts ce lieu, c'était vraiment le fruit du hasard et de la chance. Ou bien la Lune Sombre leur avait envoyé ceci...
Corbeau se tourna et alla retrouver Hadji en souriant.
Après s'être accroché et avoir lancé la fusion, Corbeau écrivit le message suivant à Ujio :
"Mon cher ami.
Je suis très heureux de voir que tu vas bien.
Je sais que tu dois avoir de nombreuses questions et je pourrais certainement en élucider quelques unes.
Je suis en route pour venir te voir.
Amicalement
Corbeau noir"
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
01/05/308 ETU 09:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
De retour chez elle, Eléa sentait toujours cette désagréable sensation au creux du ventre... une sorte de malaise indéfinissable... une petite voix dans sa tête qui disait qu'elle avait encore été manipulée...
Ujio lui avait caressé la joue et lui avait dit qu'il l'aimait comme sa fille... Ça devenait une manie dans cette galaxie ! Mais il avait écorché son prénom...
Et bien sûr, il avait vu de la haine là où il n'y en avait pas. Et il ne la voyait pas là où elle était. Mais c'était peu surprenant : débarquant en Espoir, comment connaître tous les tenants et les aboutissants de la situation actuelle ?
Il avait curieusement essayé de la culpabiliser avec des paroles creuses sur son appartenance aux Némésis... En cela, il n'était pas très malin, ni très novateur.
"Je ne peux t'empêcher de faire le mal" avait-il dit... Le mal ? Quel mal ? Elle n'avait jamais fait que se défendre et défendre les autres, de tout temps. Elle avait accepté tous les dialogues... tous !
Elle prit une longue respiration et décida, non pas de l'oublier, mais de ranger Ujio dans un coin de son cerveau. Cet homme lui paraissait dangereux... dangereusement dangereux...
Elle retrouva le sourire en voyant Gaal se précipiter vers elle.
Bonjour, mon ange.
Cdt. Ujio
Respect diplomatique : 59

Avatar
01/05/308 ETU 21:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le samouraï avait longuement écouté son ami. Quaideluz dégageait une aura forte mais différente de la sienne et il sentait bien qu’il partageait son amour pour le créateur et non pour la gardien. Il avait aussi l’impression qu’il ne ferait jamais partit de la même coalition mais que leur chemin se croiseront souvent.
Rare était les personnes comme Quaideluz et Ujio le savait parfaitement. Servir le créateur est une tache très difficile et le faire comme il le fait lui relève du saint homme.
Ujio décroisa ses jambes puis les recroisa dans l’autre sens. Il regarda Quaideluz droit dans les yeux avant de recommencer son monologue.
« Je vois que le passé d’espoir ressemble parfaitement au passé d’espérance sauf que les tyrans d’aujourd’hui sont encore là et persécute encore des peuples.
Je vois aussi dans votre discours et votre façon de parler que la lassitude a envahit chaque personne encore apte à faire la guerre.
Arrèter moi si je me trompe mais j’ai aussi l’impression que les crimes qu’ils ont effectué sur tout un secteur comme vous venez de me le dire à tendance à s’effacer avec le temps. Celui-ci est bénéfique pour beaucoup de chose mais pas pour cela dans le cœur des personnes inapte à servir le créateur de leur plein corps.
J’ai rencontré quelques commandants depuis que je suis arrivé ici et la plupart avait cette flamme dans le cœur qui les pousse à essayer de vaincre le gardien comme moi mais d’une autre manière.
Bien sur tout le monde est différent et j’ai lu dans l’âme d’autres commandants qu’il n’avait pas la force de se rappeler que les crimes d’autrefois sont aussi les crimes de demain.
Maintenant je sais que vous avez compris cela et que votre seule bute est la paix et cela doit passer par la mort de ceux qui ne la veulent pas et je ne peux pas vous en blâmer.
Il m’est arrivé une fois de comprendre ce que beaucoup ne comprenne pas.
La liberté est une chose que tout homme et femmes à en lui. Maintenant quand on la depuis son plus jeune âge il est facile de l’oublier et de croire qu’elle ne disparaitra jamais.
Ce n’est que quand les gens se font massacrer et que toute leur liberté sont supprimé qu’il comprenne qu’elle est vitale.
Je ne peux pas vous dire de les laisser se faire massacrer pour qu’il lutte pour une cause qu’il aurait compris et où la victoire serait à porter de moi mais je peux vous conseiller en tant qu’amis que tant que les commandants n’auront pas compris que la liberté est la chose fondamentale de la vie vous ne gagnerez pas cette guerre.
Je vous aime mon ami comme j’aime tout homme et femmes qui vénèrent le créateur dans leur acte et pas forcement dans leur dévouement comme moi je le fais.
Je peux vous laisser mes armes Quaideluz et mes kamikazes car cela ne m’intéresse pas et je pense que nous gagnerons comme cela. Prenez les je pense que cela vous donnera un second souffle. Acceptez-le comme un cadeau d’un ami… »
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
02/05/308 ETU 07:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
3 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Très loin de là…
Eléa était à son poste de commande et relevait les mouvements de ses flottes quand la lumière clignotante rouge indiquant une attaque s’alluma.
02/05/308 ETU 02:20 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Ujio).
02/05/308 ETU 02:20 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Ujio).
Elle fronça les sourcils… Ujio se rappelait déjà à son bon souvenir. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour que ses paroles et ses actes ne soient pas en phase…
Le voilà le malaise qu’elle avait ressenti : la fourberie !
Soulagée que les choses soient aussi limpides dorénavant, Eléa alla se promener dans son jardin aromatique…
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
02/05/308 ETU 13:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Véronique et Louis se dirigèrent jusqu'à la Demeure d'Ujio, entourés évidement par l'Escorte Impériale.
Ils arrivèrent enfin, après une demi-heure de marche, devant les grilles de la Demeure.
Ils les franchirent, passèrent les différents jardins de style asiatique et bien entendu, un petit pont chinois.
Ils se trouvèrent enfin devant les portes de la Demeure. Des gardes à l'entrée demandèrent que l'Escorte Impériale se résume à 4 hommes, pas plus, ce que Louis accepta, et ils laissèrent donc 16 gardes devant la porte.
Ils se déchaussèrent, étant donné que la tradition asiatique l'exige, et passèrent plusieurs salles avec des portes coulissantes.
Se rapprochant d'une salle oèu ils entendirent parler deux hommes, ils s'approchèrent discrètement.
Entrouvant la double-porte, Louis y risqua sa tête.
Voyant Ujio et Quaideluz en pleine conversation, il entra.
"Bonjour Quaideluz, bonjour Ujio.
Me voilà enfin, et te voilà enfin Ujio, après tant d'années...
Voici ma femme Véronique, allons, entre Véronique ! Et voici 4 gars de mon Escorte Impérial."
"Bonjour commandant Quaideluz, et bonjour à vous aussi commandant Ujio."
"Ce n'est donc plus ta femme Hatora la Marchombre ?"
"Et non Ujio... A cause de Denior, Hatora était repartie chez elle et... En élevant de ma fille Jade, morte récemment, elle a subi une guerre qui l'a fait mourir, en explosant dans son Croiseur Amiral... Jade avait à l'époque 3 ans et elle est morte à 18 ans."
En disant cela, Louis retint quelques larmes, et Ujio le regarda, pensif.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

Avatar
02/05/308 ETU 20:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Voyant la situation un peu délicate, Quaideluz intervint en se mettant debout.
Mes respects, Madame l'impératrice du peuple louisien,
Sur ces mots, il inclina son buste tout en prenant la main de l'impératrice pour lui déposer sur sa paume, un souffle d'air chaud.
Mes respects, Général Louis, je crois que c'est la première fois que je vous rencontre physiquement.
Se tournant vers Ujio, il ne put s'empêcher de lui faire cette remarque.
Commandant Ujio, il semblerait que vous allez réunir tous les survivants de cette galaxie, il ne manque plus que Corbeau noir et Nécromanger, si je n'en oublie pas.
Puis reculant d'un pas, il montra ses deux mains pour désigner les deux survivants.
Ujio et moi, nous avons une discussion ou je lui présentais un peu l'histoire de la galaxie Espoir, et lui m'exposait un schéma idéologique englobant plusieurs galaxies, voir à l'ensemble des galaxies.
D'un point de vue en qualité de survivant, la mémoire est quelque chose de fondamentale, et celle-ci nous fait ressortir le plus souvent que les mauvais souvenirs et bien sûr qui s'accompagnent des sentiments tels que les regrets, l'amertume, la cupabilité...
En prenant le cas du génocide de plus de vingt civilisations dans le secteur 3, je peux accepter un tel oubli de ce crime. Ce crime est seulement motivé par un besoin de puissance territoriale qui aboutit une puissance financière et militaire redoutable. Ces auteurs n'ont jamais été présentés à un tribunal et n'ont jamais été fortement sanctionnés par la communauté galactique. La notion de justice doit être connue et respectée.
Bien sûr, le temps lave un peu les esprits, calme les souvenirs de colère et les sentiments tels que l'indignation et la condamnation pour un tel acte. Nous avons fait une tentative de réconciliation mais celle-ci n'a eu aucun effet sur ces massacreurs.
De plus, certains commandants tels que les némésis arborant les mots paix et prospérité, ont profité par des manoeuvres sournoises d'agrandir leur propre possession. Tout leur idée politique se résume à ceci: annoner des mots tels que démocrate, paix, prospérité pour faire des actes sournois avec les ultrêmes afin de gagner de la puissance territoriale.
Les ultrêmes et les némésis ne sont quidés au fond que par une soif de puissance égoîste et parfaitement préjudiciable aux autres commandants. Mon intime conviction est de stopper les commandants imprégnés de ce désir malsain. Peut être qu'ils sont guidés par le gardien.
Il est de mon devoir d'homme d'honneur et de convictions de faire barrage à ces individus destructeurs de vie. C'est avec plaisir que nos vaisseaux pourront s'élancer pour trouver les temples de ce gardien et combattre vos démons car je pense que les égoïstes et vos démons sont de la même famille destructrice de vie.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

Avatar
03/05/308 ETU 11:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Louis et Véronique écoutèrent parler Quaideluz en silence, et Louis reprit la parole.
"En revanche, très chers amis, j'ai refait une liste pour savoir QUI est mort, QUI est vivant.
J'ai fait une liste de presque tous mes amis, ou connaissances, ou encore ennemis, de l'ancienne Galaxie 2 vivants presque jusqu'à l'apocalypse.
Peut-être retrouveriez-vous quelques amis..."
† = décédé
V = vivant
Artistippe ( porté disparu )
Corbeau Noir V
Dame Yuna †
Denior ( porté disparu )
Djib †
Fritounes †
Général Louis V ( moi, hé oui, je suis dedans ^^ )
Hatora la Marchombre †
Herdes † ( mort récement )
Kyle Emagan V
Llor ( portée disparue )
Light Ezeckiel † ( mort récement )
Matthieu † ( mon fils, que Corbeau a tué... )
Mystérax †
Necromanger V
Némésis ( porté disparu )
Quaideluz V
Ujio V
"La liste est malheureusement incomplète, mais vous voyez, cela fait déjà beaucoup de morts...
Je me souviens aussi d'un Boucher, qui aimait le sang et qui avait tué quelqu'un qui était, Chevalier je crois... En tout cas, je ne me souviens plus de leur nom...
Tant de morts, tant de haine, et pourtant, quand nous nous revoyons dans cette galaxie, nous n'avons plus envie de nous tuer...
Pourquoi ? Car le temps a effacé la vengeance, les explications ont été plausibles, et cela renforce certainement l'amitié.
Maintenant, comme vous le savez, je suis un fidèle de Corbeau Noir, et je le suivrais, quoi qu'il se passe.
mais je sens que notre ami Ujio a envie de parler, laissons-le un peu parler."

Pages : 1 2 3 4