Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'amour et la foi

L'amour et la foi

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ujio
Respect diplomatique : 59

03/05/308 ETU 14:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Seul Quaideluz louis corbeau et moi sont autorisés sans ce role play.
C'est un role play je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant pour le joueur de witch la dedans...
Quaideluz parlait bien et avec une ouverture d’esprit inquiétante. Le samouraï décroisa les jambes et les recroisa dans l’autre sens.
« Vous avez parfaitement raison Quaideluz et ce qui est le plus inquiétant c’est que les Némésis sont moins calculateur et plus brutal dans le sens Ork ce qui pourrait engendrer de grande difficulté pour la galaxie. Je pense notamment à Keira du darshan qui m’a l’air très simpliste dans ce qu’il fait après je n’en sais pas plus car je ne l’ai pas réellement rencontré, seulement croisé.
Les ultrèmes ne sont pas comme cela. J’ai échangé quelques messages avec Goustule et il me semble plus calculateur, plus stratégique et je pense qu’il se dégage une grande intelligence derrière ce personnage. Peut être que pour lui les crimes sont une manière de s’exprimer ! »
Le samourai se tourna vers Louis et sa femme et leur dit du regard de s’asseoir avec eux.
« En effet tant de morts sont à déploré dans notre ancienne galaxie. Beaucoup d’amis ont péris dans ce trou noir et nous ne pouvions rien à faire malheureusement…
Est-ce que vous vous souvenez de Michel Morice ? C’était un vieil ami à moi et je lui avais donné un vaisseau pour partir mais je ne sais pas s’il y était arrivé…
Finalement je ne sais pas si vivre était une bonne idée… Sans Sarah je ne sais pas si je vais y arriver… Mais le créateur m’épaulera dans mon action pour la paix et je sais que ma quête sera finalement la plus belle que je n’aurais jamais réalisée…
Au faite Quaideluz, j’ai envoyé un petit message à mes troupes. Mes ressources planète et mes vaisseaux sont en route pour chez vous. Bien sur vous en ferez ce que vous voulez mais ne martyrisez pas mes hommes, ce sont des braves types. »
Ujio fit un petit sourire à Quaideluz avant de pousser un long bâillement qu’il n’était pas arrivé à contenir.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

03/05/308 ETU 21:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
0 : message insultant
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Accompagnant Quaideluz dans son petit voyage diplomatique, Galariel avait suivit le vieux pirate, franchit la porte et regarda la liste de Louis avant de s'adresser à lui.
Hum, ayant servi Dame Yuna avant qu'elle ne parte pour essayer de suivivre à l'Apocalipse je me suis mis à sa recherche dans notre belle Galaxie.
Enfin belle, façon de parler.
J'ai envoyé des hommes sur énormement de planetes de cette Galaxie et d'apres certaine rumeur d'un peuple primitif, une femme serait arrivée de nulle part dans une grande charette volante.
Ils l'ont pris pour leur déésse et aussitôt assis sur leur trône mais étant un peuple d'hommes de taille plus petite que nous mais plus grand que des Nains, ils l'ont forcé à s'assoire sur le trône et elle y sera restée coincé à cause de sont postèrieur, proéminent...
Etant donné qu'elle avait voyagée pendant plusieurs jours sans boire ni manger, et que le peuple à entamé un rituel qui consiste à crâmer toutes leurs reserves de nouriture car d'après leurs légende, le jour ou une femme viendrait du ciel, il n'auront plus besoin de rien.
Une fois, leurs vivres brulés il ne leurs resta rien.
Quelques jours passerent, Yuna toujours coincé dans son trône, mourue de faim, ou de soif.
Le peuple ayant perdu leur déésse, ils décidèrent de la manger pour survivre.
Et ils devinrent cannibals.
Et aujourd'hui, chaque fois qu'une femme possede un postèrieur plus gros que la normale, ils la tuent en sacrifice et la mangent.
Cela fait froid dans le dos ...
Mais c'est la version de mes hommes.
Galariel sortit une flasque de sa poche et but une gorgée avant de la renger.
Posté avec l'accord de Ujio.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

03/05/308 ETU 21:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Corbeau venait d'attérir. Il avait vus les corvettes de transport frappé du sigle des Ecumeurs et de Louis et grogna de mécontentement.
Il avait à parler sel avec Ujio. Il devait tester lui-même le sujet sur certains sujets sensibles et le projet Renaissance devait rester secret.
Il se tourna vers Hadji et lui dit d'un neutre :
"- Surveille les moindres réactions du sujet et de nos convives durant la discution. Note tous ceci mentalement et tu me feras un rapport lorsque nous saurons hors de l'atmosphère.
- Bien Maitre... Je dois vous signaler que l'Antéchrist est présent..."
Ce faisant, Hadji lui tendit un miroir de poche dans lequel Corbeau put voir que son œil droit avait pris la teinte sans fond caractéristique de l'Antéchrist. Il eut un soupir et un haussement d'épaule et se retourna pour se diriger vers l'entrée.
Des gardes accoururent et vinrent s'incliner devant lui. Cela faisait en effet peu de temps qu'il n'était plus le dirigeant de cette planète...
Il se tourna vers le gradés le plus proche et le relevant lui demanda :
"- Et bien... Je ne suis plus votre chef désormais! Considérez moi comme un simple visiteur sergent...
- Sergent Tana, quatorzième division des troupes sanglantes et membres des escouades de frappes. Enfin...
- Que se passe-t-il? Votre nouveau chef aurait-il changé la hiérarchie militaire? Cela ne m'étonnerait pas de lui!
- C'est surtout que nous sommes sous les ordres du commandant Quaideluz désormais..."
Sous les ordres de Quaideluz? Corbeau haussa les sourcils et se tourna vers Hadji qui secoua la tête en signe de négation. Le sujet avait réagit d'une manière inattendue...
Il tapota l'épaule du sergent et prit congé en maugréant quelques remerciements et encouragements.
Décidément, la réussite était plus que totale et dépassait toutes les prévisions! Le sujet était capable de prendre des décisions étonnantes et ce malgré son patrimoine génétique couplé.
Ainsi, il existait aussi une forme de dominance dans la mémoire génétique qui découlait surement d'un mécanisme d'élimination de la mémoire secondaire considérée comme parasite. Corbeau s'avança vers la porte et s'approcha silencieusement du lieu de conversation.
Il observa furtivement de l'autre coté de la porte coulissante pour voir Quaideluz, Galariel, Louis et Véronique.
il y avait beaucoup trop de personnes pour mettre le sujet à l'épreuve. Il voulait aussi tester les capacités physiques du sujet et cela allait demander un peu plus de place...
Il s'approcha de la porte et la fit coulisser pour apparaitre sous les regards des commandants présents. Il lança un "Bonjour" calme et alla s'assoir dans un coin en donnant une petite tape dans le dos du vieillard au passage.
Il allait devoir les faire partir...
Mais comment?
Pour l'heure, autant écouter la conversation...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

04/05/308 ETU 19:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Ce sont les placentanes qui l'alertérent. L'entrée du nouvel homme semblait avoir été mis en mode furtif pour tromper les sens normaux d'un homme. Les pensées de Quaideluz furent celles-ci:
un passe-porte ici? Je croyais que ce genre de méthode d'infiltration ne se faisait plus. Grrr, ce mode était idéal pour un assassin qui lui permettait de s'approcher de sa cible sans que celle-ci s'inquiète de son arrivée. Les meilleurs passe-porte pouvaient tuer au couteau à deux pas de leur victime.
Les réactions physiques induites par un automatisme ancré dans le subconscient du Lusigoth, furent celles-ci: un léger pas en retrait pour servir d'appui et ouvrir le champs d'action à ses pieds ou à son épée.
Prenant en compte de la présence de Galariel, sa main gauche se placa sur sa hanche ou deux de ses doigts sortaient de son poing gauche. C'était le signe d'alerte codé entre deux écumeurs. L'elfe qui avait toujours l'habitude de regarder les femmes avec son plus beau sourire, cachait bien son jeu. En deux bassements de paupières très rapides, il répondit à l'homme en bure.
Ce qui suivit en quelques secondes fut un échange de gestes discrets combinés aus mouvements de chaque partie du corps afin de soupeser des dangers potentiels et des possibilités de défense. Tout ceci se déroulait sous une conversation
Bon, est ce un assassin? Qui est la cible? Qui dois je craindre? Véronique? Arrête de faire de l'humour dans ce genre de situation car des fois la paranoïa a du bon...C'est sur ce fil de pensée que Quaideluz patienta et observa les autres individus.
Vive les lusigaths mutées pour m'avoir offert un tatouage composée du placenta sorti lors d'un accouchement d'un de leurs enfants. N'empêche que ce passe-porte est vraiment bizarre, quelque chose ne va pas en lui!!!
Cdt. Ujio

05/05/308 ETU 21:23
Ujio était content de voir Galariel. Il ne le connaissait pas mais son ami Quaideluz lui avait beaucoup parlé de lui. C’était un homme d’un certain âge aux cheveux magnifiques. Il n’avait jamais vu une chevelure aussi belle et ne pensa sans nul doute qu’un homme comme cela ne pouvait pas servir le gardien.
Il l’écouta attentivement parler de Dame Yuna qu’il connaissait quelques peu. Il en fut surpris et étonné.
« Je suis heureux de vous voir Galariel. J’avais peur que vous ne veniez pas… Je suis étonné que vous connaissiez Dame Yuna… Cela voulait dire que vous faisiez partit de la galaxie Esperance avant qu’elle ne soit détruite ? Comment êtes vous vous-mêmes partit ?
Etes vous sur aussi que c’était Yuna, isolée sur la planète ? »
Il vit le jeune homme réfléchir en le regardant. Il quitta son regard après un moment étant donné que cela n’était vraiment pas poli de le faire avant.
Ujio eut alors une pensé dans le cœur comme cette petite pincée quand il avait vu Aléa pour la première fois… Un instinct donné par le créateur pour qu’il repère les fourbes et les malins dans les enfants du créateur. Il vit alors Corbeau noir et ne fut finalement pas étonnée de le voir. Il doutait que ce pouvait être quelqu’un de la demeure qui avait cette aura sinon il l’aurait remarqué tout de suite.
Après quelques minutes l’homme fit un petit signe de la main voulant dire bonjour et alla s’asseoir non loin de Quaideluz. Le samouraï ne savait pas vraiment quoi penser mais il se doutait que Corbeau avait une quelconque implication dans sa résurrection mais il le découvrirait bien assez tôt.
Il fit un petit signe imperceptible à Quaideluz mais il se demandait si il avait vraiment compris…
Cdt. Ujio

06/05/308 ETU 16:56
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Ujio commençait à avoir mal au pied. Il se leva et fit le tour de la salle. C’est à ce moment là que son X-COM sonna. C’était un ami à lui qui lui avait copié ce qu’avait dit les différentes personnes présentent dans l’assemblée.
Il lu rapidement et compris tout de suite comment les ultrèmes avait réussit à s’imposer aussi facilement...
« Mes amis on viens de me donner un conte rendu des différent messages qui ont été dit sur l’assemblée et notamment un message de Maica, jeune empire du secteur 7.
N’importe quel empire fort a besoin d’une propagande forte pour une jeunesse forte et les ultrèmes ont réussit avec notamment Maica mais aussi les Némésis qui sont là eux plus par conviction que par allégeance. Donner leur un meilleur empire que les ultrèmes leur propose et vous n’aurez pas le temps de leur donner le couteau que les ultrèmes seront déjà mort.
Cependant je suis impressionné comme les massacres s’oublient vite, notamment les massacres du secteur 3 où du secteur 4 qu’a fait Aliocha. Mais moi je n’oublierais pas et je continuerais ma quête tant que je n’aurais pas eu de réponse du créateur. Je dois partir mes amis, et je dois le faire dès maintenant car le temps presse.
Je suis désolé de vous quitter aussi rapidement mais ma quête commence à partir de maintenant. Une aura encore plus forte que n’importe lequel d’entre nous m’appel, je la sens d’ici jusqu’au tréfonds de l’univers et je ne dois pas la laisser sans aller comme cela.
Maintenant ce que je vous propose n’est pas à prendre à la légère car cela sera dure et éprouvant et nous pourrions peut être y perdre la vie.
Suivez moi mes amis. Je sais que vous n’êtes pas des religieux et que vous ne croyez pas au divin créateur et c’est pour cela que je vous laisse le libre arbitre.
Le vaisseau partira dans une heure… »
Ujio passa la porte de la chambre et longea le long couloir. Il sentit la douce odeur des roses qu’il avait fais emmené… Une douce odeur qu’il ne sentirait peut être plus jamais, privée par les démons du gardien mais il se jugera qu’il ne les laissera pas agir impunément.
Le vieux samouraï descendit l’escalier ne sachant pas si un seul de ses amis allait le suivre…
Ujio pensa à Sarah une dernière fois avant de monter dans le vaisseau.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

06/05/308 ETU 18:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Louis, voyant partir Ujio, prit la parole.
"Quesque c'est que cette histoire de quête ? Bon, à mon avis, la meilleure chose pour le savoir serait de le suivre mais... Je ne sais pas, Sensei, qu'en pensez-vous ? Sensei ? Sensei !
...
Pas de réponse... Bon, Véronique, suis-moi, je voudrais savoir ce que nous raconte Ujio, et quelle est cette quête.
Quant à vous Quaideluz et Galariel, venez-vous vous aussi, ou restez-vous en dehors de cela ?"
N'attendant même pas de réponse, Louis prit Véronique par la main et tous deux entrèrent dans le vaisseau d'Ujio.
Dans moins d'une heure, ils seraient partis, mais pour aller où ? Dans quel but ? Seul le Créateur le savait...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

07/05/308 ETU 20:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Toujours aux aguets, Quaideluz entendit le commandant Ujio et invita Galariel à l'accompagner. La quête personnelle est une entreprise ou chaque cellule doit se diriger vers la petite lumière floue et vacillante que cherche désèpérement l'érudit. N'ayant jamais éprouvé le besoin de faire une quête, la démarche d'Ujio l'intéressait d'un point de vue intellectuel. Quaideluz voulait voir quel chemin allait prendre ce commandant, si une transformation aura t elle lieu suite aux informations collectées et ou aux épreuves vécues pour aller chercher cette "vérité".
Partager cette quête pouvait aboutir à des conflits entre les différents membres et Quaideluz savait que les forces survolant au dessus de l'aura de l'itinérant en recherche de vérité allaient lui compliquer ô combien la tâche pour suivre jusqu'au bout Ujio.
Commandant Ujio, nous vous suivons, Galariel et moi. Nos vaisseaux écumeurs sont aussi rapides et voir sinon plus.
D'un pas énergique, le lusigoth s'engagea sur les marches pour suivre Ujio et ainsi rejoindre les deux vaisseaux écumeurs. Un moment important pouvant être lourd de conséquence ou une virée interstellaire qui pouvait finir en visite de temples vides ou dévastés par le temps.
Quaideluz fit un signe à Galariel de le joindre dans son vaisseau portant son drapeau afin de mieux discuter avec l'elfe. En s'adressant à l'être au sourire enjoleur vers les jolies demoiselles, il dit:
Nous allons suivre Ujio afin de voir ou il nous emmène. Déjà, il commence fort en nous signalant une présence très forte qu'il doit rejoindre rapidement.
Pendant le décollage, vous pourriez regarder les images sur les camps d'entraînements des kamis de ce commandant. A l'époque de l'ancienne galaxie, ils étaient très performants.
Sinon Galariel, êtes vous prêt à aider les Kamis d'Ujio car pour l'instant, nous avons les mêmes interêts.
Et plus pour lui-même que pour l'elfe, il marmonna.
J'espère que ce sera le cas longtemps.
Reprenant sur un ton plus fort.
Galariel, il ne faut pas oublier que ses Kamis portent mes couleurs.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

07/05/308 ETU 22:45
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
Galariel tapa dans le dos du Lusigoth ce qui signifiait qu'il approuvait les paroles de Quaideluz.
J'espère qu'il va nous payer à boire.
Et nous présenter quelques jolies demoiselles.
Car il faut bien s'amuser avant de partir pour La Quête.
Au fait, elle est ou La Quete ?
Je connaisais un vieux esclave humain qui s'appelait Laquête, j'espère que c'est pas lui sinon on n'est pas sorti de l'auberge car c'etait un vrai idiot ce type, parole d'Elfe.
Galariel monta dans le vaisseau de Quaideluz à la recherche du mini bar pour le vider
Cdt. Ujio

08/05/308 ETU 19:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Ujio était dans son vaisseau vers le tableau de bord. Ses amis étaient tous venu mise à part Corbeau qui n’avait pas donné de signe de vie et il n’avait pas donné de signe de vie. La voix commençait elle a diminué mais il savait où il devait aller…
Le samouraï mit le cap vers le secteur 1 pour commencer. Il n’allait pas du tout là mais c’était sur son chemin et il préférait prendre des forces avant de devoir piloter tout seul son vaisseau. Il appuya sur un petit bouton violet et Quaideluz, Louis et Galariel sur ces écrans.
« Mes amis mettons le cap vers le secteur 1. Une heure avant d’arrivé je veux que vous viré au nord pour évitez le système 0 et que vous piloté en manuel droit devant vous. Je vous enverrais l’endroit exact où nous nous arrêtons…
Nous allons en secteur 11… »

Pages : 1 2 3 4