Option 2 | 3 | |
Option 3 | 4 | |
Option 4 | 11 | |
Option 5 | 5 | |
Option 6 | 10 | |
Option 1 | 13 | |
Total : 46 vote(s) |
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 11/05/308 ETU 04:31 |
Score : 0
Détails
XIII, vous vous êtes fait vilainement expulsée de cette capitale que vous n'aviez pourtant pas eu de mal à prendre grâce à l'incompétence notoire de Witch. Aujourd'hui vous êtes, comme elle, dépossédé de ce qui a été votre autrefois, cela devrait vous enjoindre à plus de modestie...
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 11/05/308 ETU 05:28 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Ma précédente intervention n'avait pas pour but d'afficher un quelconque orgueil... Et si elle passe pour de la frime mal placée, alors je tiens à m'en excuser. Les choses ne sont pas aussi roses pour moi qu'elles pourraient l'être, et je connais ma place. J'essayais simplement de faire comprendre aux démocrates que la majorité ne représentait pas forcément tout le monde, puisque la majorité satisfaite du Grand Coming-Out ne représente visiblement pas les démocrates, qui semblent chercher le moindre prétexte pour remettre en cause le résultat du vote qu'ils ont eux-même organisé. Ce vote est stupide : Je suis libre, et vous l'êtes aussi. Avalon ne réussira pas à nous enchaîner à nouveau. Si vous voulez faire quelque chose, il vous suffit de le faire, et de l'assumer."
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 11/05/308 ETU 10:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Je suis d'acord avec XIII sur ce point, l'option 1 a gagné. Cependant d'une courte majorité et avec la possibilité d'autres commandants issus d'autres Galaxies.
|