Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Sin Sorts de là que je te châtre

Sin Sorts de là que je te châtre

Pages : 1 2 3

Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

06/05/308 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Galariel, celui de nous ressemblant le plus à un déchet, tant physiquement que mentalement, est sans vous plus que moi.
A chacune de vos intervention vous me parraissez de plus en plus abruti !
Sachez mon pauvre que je n'ai moi même jamais mis pied en Devenir, alors dite moi comment j'aurai pût fuir devenir face à ces Siento-machinchose ?
Par contre, kyoshiro y possède une ambassade qui lui permet d'y rechercher son frère disparu. Donc d'aprés mes dernières information, il s'y trouverai toujours...
Et étant prit dans sa recherche, il ne s'amuse pas à aller dépouiller de pauvre peuple de leur bien comme vous semblez faire...
Donc mon bon Galariel, j'aimerai bien connaitre votre informateur ! Car son vrai but doit être de vous rendre plus débile aux yeux des autres...
Tomi.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

06/05/308 ETU 21:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Cornélia s'avança parmi les jeunes loups..
"Doucement la jeunesse, doucement..
Vous n'en avez pas assez de vous postillonner dessus dans toutes les tavernes pour venir faire cela à l'assemblée maintenant..?
Alors qu'on recommence un peu à se détendre en écoutant les belles paroles de l'ambassadrice ultrème il faut que vous pourrissiez l'ambiance en vous crachant des noms d'oiseaux ?
Si vous êtes des combattant faites un peu honneur à la mémoire de tous ceux qui se sont combattus avec classe(oui je sais il n'y en a pas eu des masses) et respectez vous un minimum comme des adversaires dignes de ce nom et non comme des enfants se chamaillant autour d'un pot de billes stellaires.
C'est les diplomates qui s'insultent à l'assemblée, que diable, vous réglez cela sur le terrain.
Vous êtes en guerre, ok.
Vous voulez en découdre, très bien.
Mais si c'est pour entendre à qui sera le plus abruti de tous, ouvrez vous donc une taverne dans laquelle vous pourrez nous sortir à loisir toutes votre verve insultante et tachons de redonner un peu de prestance à ce lieu..
Cornélia qui s'amusait à titiller la nouvelle venue depuis quelques heures, faisait là preuve d'une mauvais foi sans pareil..Mais elle souriait encore..la chipie.
Cdt. Sin
Respect diplomatique : 34

06/05/308 ETU 22:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 9
Un hologramme apparaît, le commandant visiblement éméché se tient avec difficulté.
Bonsoir jolie dame, mais décidément je vous retrouve partout ce soir ! Vous m'auriez dit que vous viendriez dant cette salle, mais j'aurais accouru, que dis-je bondi par-dessus les obstacles que sont les obscénités prononcées par ce personnage que je ne nommerai pas par pudeur, j'aurai nettoyé cette salle pour vous et vos oreilles si délicates !
Brutalement il se met à scruter les alentours... mine de celui qui a fait une énorme boulette.
Heu... Ma sorcière bien aimée, si tu m'entends, je ne t'ai pas oublié ! Comment pourrais-je oublier une si éblouissante beauté... abandonne ton Jean-Pierre et je serai tout subjugué par ton ravissant petit nez ! Quand je serai en état...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

07/05/308 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Séraphiel pointa de sa griffe l'hologramme en hrulant
Viens dont ici, au lieu de te cacher derrière un écran et faire de la prose.
Cesse dont ces chansons Bisounours et on en restera là sinon je devrais marquer mon territoire avec ton sang.
Cdt. Sin

07/05/308 ETU 18:18
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 5
Merde... j'crois qu'j'l'ai vexé. Bon tu vois j'm'adapte, pour celles qui n'ont rien au-dessus de la ceinture (et pour en-dessous ça reste à prouver).
Mesdames, veuillez vous boucher les oreilles, c'est que j'ai une réputation à construire.
Quant à vous, le lycanthrope, baiser soufflé à Cornélia, je vais vous répondre point par point, histoire que vos deux poix chiches qui vous servent habituellement de couilles et égarés dans cette immensité vide qu'est votre boîte crânienne ne se perdent encore plus.
Je cite :
Alors Sin monte ici et montre moi que t'as des couilles pour que je te les coupent.
Alors monsieur je ne suis guère attiré par les membres de mon genre, je préfère largement les attributs féminins, vous me voyez désolé de devoir décliner votre offre et toutes celles y ressemblant de près ou de loin (particulièrement la joute dont j'émets des réserves sur la nature réelle étant donné les avances et les allusions qui parsèment votre message).
Si vous êtes à ce point porté sur le genre homo espèce erectus (espèce qui caractérise assez bien l'état primitif de vos neuronnes par ailleurs), je vous conseille la fréquentation des organisateurs de la gay pride. Ils sauront assouvir vos fantasmes. À propos de fantasmes, celui de castration me semble inquiétant, d'autant qu'il me pousse à penser que vous n'êtes pas encore sorti du placard. Prenez donc exemple sur nos deux homo adoré (de l'espèce sapiens cette fois, je précise qu'ils ne se sentent pas insultés) qui en ont eu le courage, et voyez comme ils sont épanouis et débordant de vigueur.
Je cite :
Sin Sorts
Les sorts sont réservés à ma sorcière bien aimée, et je ne me permettrai jamais de dérober le domaine de prédilection de l'égale de Cléopâtre, le nez en plus court conformément à ce que nous apprend Blaise. Donc, la prononciation exacte est sortez car nous ne coucheront jamais ensemble et que le tutoiement n'est pas de rigueur.
Je cite :
musique de Bisounours, prônant les bisous et autres nounours.
Il semblerait que vous en manquiez cruellement pour prendre ainsi de tels fantasmes pour réalités, une mère trop indélicate ? En outre les nounours et autre peluche semblent avoir une place importante dans votre vie, jouiez-y vous (prononcé parfaitement bien entendu...) dans votre enfance ? Comme dis avant, je vous encourage fortement d'en parler à nos deux homos (tout court cette fois, sans aucune référence voulue à l'état de leur manche à balai) intergalactiques, ils sauront au même titre que d'assouvir vos pulsions sexuelles les plus primaires vous réconforter en cas de mal d'amour.
Je ne saurais par contre garantir l'état de votre postérieur en retour. Mais je suis sûr que vous y prendriez plus de plaisir que de recevoir des kamis explosifs. Du moins, à défaut de cul vous aurez le recul (je sais il est pourri...) pour rigoler de tout ceci.
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

07/05/308 ETU 18:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
humour décapant : 0
Je ne vais pas comme mes amis m'abaisser à répondre à Sin, mais plutôt au pitre elfique, fervent défenseur de cette dégénérescence mentale que l'on appelle l'Ecume Hurlantite aigue (quoique celle maladie soit grave, on le comprend en observant les cas atteint).
Galariel, penses tu vraiment –pitié réfléchie avant de me répondre- que Némésis veuille détruire toutes concurrences à l’Assemblée ? Penses tu vraiment que l’on ait quelque chose à faire des débats qui ont lui ici. C’est vrai, on passe de temps en temps pour s’amuser. C’est vrai on fait un peu de politique… Son Excellence Witch, seule chancelière qui ait valu quelque chose est d'ailleur issue de notre coalition.
Je te l’accorde des fois l’envie nous prend de vouloir faire avancer les choses. Mais jamais, au grand jamais, au point de faire passer la vie d’un commandant derrière un acte politique.
Bien… si tu penses que je te mens et que pour nous la politique est une sorte graal (quoique l’image soit mal choisie), saches que tu te trompes. Ce que veut Némésis, à part ta peau, c’est vivre en paix et faire prospérer son empire. C'est pour cela que l'on vit mal les attaques de Sin.
Cdt. Séraphiel

08/05/308 ETU 08:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Pauvre Sin,
Cettre prose est magnifique mais vois tu elle sonne faux dans ta bouche.
Ne cherche dont pas à m'analyser ou même me conseiller quoique ce soit.
Je voulais voir si tu étais stupie ou complètement con, je vois que tu es comme Galariel, un rebus de la Galaxie, qui aime montrer sa quéquette car il croit l'avoir plus grosse que Carnage.
Mais bon, tu n'es rien qu'un déchet que je vais me faire une joie de balayer, nous y mettrons le temps qu'il faudra Sin, mais ta tête ornera notre salle des hérétiques.
Reparts chez ta môman et arrête de vouloir faire le guerrier, tu pourrais te blesser en jouant à la guerre un accident c'est si vite arrivé.
Cdt. Sin

08/05/308 ETU 16:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Bon lui pas avoir compris, moi répéter pour lui.
Non je ne montrerai pas ma queue !
Quelque soit la façon dont vous me le demandez, le propre du fantasme est qu'il est irréalisable.
Et ma maman se porte très bien, je vous remercie de vous inquiéter pour elle.
Cdt. Séraphiel

08/05/308 ETU 17:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Je crois que t'as toujours pas compris mon Grand.
Je t'ai forcé à sortir de ton trou bouseux.
Je t'ai fait parlé pour savoir quel genre de personne j'avais en face.
Tu es venu, je t'ai vu, maintenant tu vas l'avoir dans le cul.
T'inquiète pas quand tu sentiras mes sondes il sera déjà trop tard.
Et arrête de croire que je vais t'émasculer, car castrer un mort cela n'a aucun intérêt.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

08/05/308 ETU 18:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Corbeau regardait le combat d'éloquence qui se déroulait sous ses yeux. Il avait été surpris par le jeune commandant Sin que personne ne connaissait.
Rare était les petits jeunes qui attaquaient les gros, ou bien ils étaient cons, et encore plus rares était ceux qui osaient ensuite répondre aux gros qu'ils avaient attaqué.
Et en plus, celui-là ne manquait vraiment pas de cran. Il lui plaisait.
Aux dernières paroles de Seraphiel, il se leva pour applaudir et s'approcha de Seraphiel. Il lui dit :
"Et ben mon gros Seraphiolinet, tu viens de trouver un mec super sympa dans son genre! Avoue, je suis sûr que c'est quelqu'un que je connais qui l'a formé! En tout cas, t'éviteras de le réduire à néant parce que mine de rien, sa verve me plait et me rappelle d'anciens amis.
Bon, je te l'accorde, ils allaient pas guerroyer à tout bout de champs mais au moins, ils avaient la réplique... piquante!"
Corbeau se tourna vers le jeune Sin et le jaugea du regard. Dommage qu'il porte cette grande cape noire qui cachait jusqu'à son visage. Corbeau aurait bien aimé voir sa trogne histoire que les Gardiens puissent créer une fiche sur lui. Dommage... Il s'approcha et lui posant la main sur l'épaule lui dit :
"Mon cher enfant... Et ben t'as du cran gamin!
Et ça me plait! Faut y aller pour attaquer l'espèce de lycanthrope alors qu'on est connus de personne!
Tu me rappellerais presque certains vieux potes avec qui je m'étais bien tirés la bourre...
M'enfin, j'espère qu'un tel échanges de coup va pas te laminer...
Ça m'embêterait de voir clamser un mec comme toi..."

Pages : 1 2 3