Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Sin Sorts de là que je te châtre

Sin Sorts de là que je te châtre

Pages : 1 2 3

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/05/308 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Witch, hilare, sortit de l'encoignure où elle se cachait et rejoignit Corbeau Noir.
Ne t'inquiète pas, Corbeau, il n'arrivera rien au Commandant Sin... s'il arrête d'énerver Séraphiel qui est plutôt sanguin depuis sa dernière mutation et surtout s'il cesse ses visites inopportunes dans notre secteur.
Je pense comme toi, Corbeau, ce jeune homme a l'air intelligent et il a beaucoup d'humour. En tout cas, ça fait longtemps que je n'avais autant ri à l'Assemblée. Rien que ça, ça vaut de l'or.
Elle se dirigea ensuite vers le lycan et fit face au commandant Sin.
Mon mari se prénommait Arwaan et non Jean-Pierre... et je ne l'ai pas quitté, il est mort. Mis à part ce détail, votre humour me plaît, Commandant Sin.
Je vous présente le Commandant Séraphiel, fédéré de ma coalition, que vous avez gravement chatouillé là où il est le plus sensible : vous nous avez attaqué par deux fois.
Si vous travaillez pour nos ennemis, vous le paierez, comme il se doit. Dans le cas où vous seriez un "poor lonesone cowboy", vous avez des chances d'en réchapper...
Elle grattait machinalement, tout en parlant, les oreilles de Séraphiel qui grommelait, trouvant que cette attitude manquait de tenue...
Cdt. Sin
Respect diplomatique : 34

08/05/308 ETU 21:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Séraphiel, je suis désolé de vous avoir ainsi blessé. Sachez que je n'ordonnerai plus d'attaques sur vos territoires. Je ne voulais pas vous mettre dans ces états.
Mais ne croyez pas pour autant que je réponde favorablement à vos avances... non vous n'introduirez rien dans mon cul.
Corbeau, il est vrai que peu de monde me connait, et c'est réciproque... Je crains que ce que vous prenez pour du courage ne soit que de la malchance.
Eléa, je ne sais pas comment vous remercier d'avoir usé de vos charmes pour me sortir de cet effroyable bourbier dans lequel mon inconscience m'a mis, même si une jalousie maladive m'aurait fait préférer mourir : je comprend mieux maintenant les sentiments de Séraphiel. Si je travaille pour vos ennemis, ce serait bien à mon insus, et je suis bien chagriné que vous croyez cela. Ma méconnaissance des forces galactiques risque de m'entrainer à ma perte.
Et je veux bien être votre Jean-Pierre, ma sorcière bien aimée. Ou peut-être suis-je seulement un Jumper qui attend d'être chevauché.
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

08/05/308 ETU 20:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et aujourd'hui même, ce commandant essaie d'envahir une de mes planètes...
Des fois on se demande où est l'avant et où est l'arrière.

Pages : 1 2 3