Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 17:05 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Séraphiel entra dans l'Assemblée Galactique, portant une tête qui ressemblait à un être humain et s'approcha de l'hémicycle. Il jeta un rapide coup d'œil aux commandants présents et se dirigea vers le parloir pour prendre la parole. De manière brutale il saisit le commandant qui exprimait une quelconque opinion par la gorge et le jeta par dessus la rambarde. Puis se retournant devant les autres commandants et ambassadeurs de la Galaxie, il poussa un hurlement doublé d'un grognement de rage. Commandants et Commandantes, hérétiques, mécréant, Xiiiènnnne et bien d'autres, je viens aujourd'hui la présente lancé un duel à un commandant. Il y a quelques cycles de Cela un déchet du nom de Sin a osé venir troubler mon sommeil lunaire par ses chansons moulesquobisounours. Oui vous avez bien entendu, ce commandant a diffusé sur les ondes Séraphéennes de la musique de Bisounours, prônant les bisous et autres nounours. Cela ne peut être toléré dans cette Assemblée et dans cette Galaxie, je demande donc à ce truc, qui n'est rien de venir ici même se présenter et de se faire émasculer et stériliser lui et son peuple. Pour preuve que nous ne plaisantons pas voila la tête d'un de ses Amiraux. Alors Sin monte ici et montre moi que t'as des couilles pour que je te les coupent. Séraphiel, jeta la tête au milieu de l'Assemblée et poussa un grognement de rage en bavant sur le sol, et sauta sur le centre de la salle. Je ne suis pas un extrémiste et je castrerais ou stériliserais ce petit tas de boue GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le lycan alla se rasseoir et fixa l'Assemblée de ses yeux rougeoyants.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 06/05/308 ETU 18:13 |
Score : 0
Détails
Hahaha, les Némésis etait pas neutres ? Les voila qui s'amuses à vouloir taper sur des plus petits qu'eux. Et je vous rappel qu'ils n'on rien à voir avec les Ultremes, d'apres eux biensur ... Sin, tu à tout le soutient de l'Empire des Elfes.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 06/05/308 ETU 18:19 |
Score : 5
Détails
L'empire des elfs est donc un empire d'Abruti ! Sin a été le premier à attaquer, il est normal de se défendre... D'ailleur, s'il est si petit que sa, pourquoi vient il nous attaquer ? Serai-ce un elf ? Bref, qu'il vienne s'expliquer ici le petit ! Et qu'il cesse ses tentatives d'invasion ! Il est aussi doué que certain écumeur en matière d'invasion éclair ! J'ai de plus en plus la conviction de croire que c'est un elf ! Il semble beaucoup vous ressemblez Galariel ! Tomi.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 18:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Rapport entre ça et les Ultrèmes ? C'est dingue ça, mon pauvre elfe, t'as les oreilles pas assé étirée, t'as du mal comprendre où est-il fait mention des Ultrèmes. Aprés la campagne de stérilisation c'est pour éviter que les déchets se reproduisent, d'ailleurs l'empire des elfes, c'est lequel, car à chacune de nos rencontres, tes elfettes se font déchiqueter par mes Lycans. Mais bon si tu veux être castré à la place de Sin je n'y vois pas d'inconvénient. Au moins on sera sur que nous n'aurons pas des bozos par milliers
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 06/05/308 ETU 18:24 |
Score : 1
Détails
tomi, petit dechet qui à fuit Devenir devant les Sciento arrete de la ramener. Le rapport avec les Ultremes ? Les attaques sur des petits peuples. Aufete Seraphiel, si tu t'appel encore ainsi. Depuis quand n'avez vous pas eu vous aussi une victoire ? Depuis que Goustule n'est plus avec vous ...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 18:30 |
Score : 3
Détails
Galariel mes victoires sont importantes et ce n'est pas avec Goustule. Les petits peuples, parlons en justement, ceux que la Déesse a aidé se sont retournés contre elle et ont joué de notre position clémente. Maintenant diffuser du bisounours nous sommes contre. Galariel quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait. |
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 06/05/308 ETU 18:33 |
Score : 1
Détails
Etant donné que dans cette Galaxie il faut user de ses kamis pour se fair reconaitre, je le comprend. Maintenant grace à vous, tout le monde sais qu'il est la. Et dois surment rigoler de votre pub gratuite.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/05/308 ETU 18:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Galariel, puisque tu veux absolument le savoir, la dernière victoire que Seraphiel a déclaré était hier.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 18:36 |
Score : 3
Détails
Seul les abrutis pensent que l'on existe grace à ses kamis. Il n'y a que vous pour croire cela, Cornélia ne possède pas de kamis et est reconnue, Witch idem. En somme, vous êtes un pauvre faible, un faible sans sagesse. |
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 06/05/308 ETU 18:42 |
Score : 0
Détails
Hum, lorsqu'un jeune commandant sort sa tete et se met à parler à l'Assemblée il se voit souvent privé de ses planetes par les Ultremes. En attaquan le premier, il montre qu'il est la et qu'il est armé. Cela peut parfois dissuader. Meme si en Espoir cela ne montre que c'est juste un vrais Natif d'ici, avec la Guerre qui lui coule dans les veines. Quand à Witch et Cornélia elle sont tres reconnues, mais parcequ'elle on de belles paroles et que Witch à étée Chanceliere.
|