Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3

Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111

20/05/308 ETU 16:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Qui est assez idiot pour être à ta solde dis moi?
Pour être pris à la gorge par tes troupes, faut le faire exprés..
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

20/05/308 ETU 16:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je n'ai trahit personne.
Et massacré personne non plus.
Alors que Corbeau, c'est pas la premiere fois que quelqu'un se plaint de lui.
Y avait un certain Elfen à qui il a prit toutes ses planetes ...
J'ai encore sont MP ou il me dit que c'est Corbeau qui la attaqué.
Et apres il veut que la Paix et l'Amour regne en Espoir ...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/05/308 ETU 17:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je pense sincèrement, prenant pour base à ma réflexion les messages d'une taverne écumeuse que nous avons pu infiltrer il y a quelques dizaines de cycles de cela, que Corbeau est non seulement parmi vos amis proche, mais également qu'il agit sous vos ordres. Peut être est-ce même l'inverse.
Je vois écume assez faible pour être contrôlé et recevoir des ordres d'un commandant seul, tout pitoyable ce commandant fut-ce.
Si vous êtes de bonne foi, commandant Galariel, c'est que vos coalisés ne vous font pas assez confiance pour vous tenir au courant de toutes leurs alliances.
L'alliance avec le graal, pour le coup d'état, t'étais au courant oreille pointu, ou tu l'as appris sur l'AG ?
Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51

03/06/308 ETU 17:15
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Une jeune femme entra dans la salle, plus que bruyante à cet instant d'ailleurs. Pourtant, au moment ou Lurthia apparut à la lumière et à la vue de tous, le silence se fit.
Elle était de taille normale, marchait avec une allure distincte et impressionnante par sa simplicité. Ses cheveux, d’une teinte rouge sombre tombaient à ses hanches, s’étalant élégamment le long de son dos.
Sa peau était quoique paraissant pale, était légèrement, joliment halée et lui donnait un teint général à croquer !
Ses longues jambes lui donnaient un air de mannequin. La robe qu’elle portait était plutôt courte, mais ne paraissait pas du tout vulgaire, au contraire, elle faisait parfaitement apparaître ses principaux atouts.
En quelques mots, elle était absolument MAGNIFIQUE!!
Après quelques seconde qu’elle prit à observer les lieux, elle commença a parler.
« Commandants et commandantes,
Je me présente aujourd’hui a vous, je me nomme Lurthia, et vis sur ma planète avec mon peuple. Ainsi, je vous présenterais donc plus tard mes projets pour mon avenir et celui de mon peuple dans la galaxie.
Je pense en avoir finit pour ma présentation et je vais donc vous laisser méditer... »
La jeune femme fit demi-tour et laissa derrière elle le même silence qu’a son arrivée.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

07/07/309 ETU 23:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le commandant Mortal consultât son GPS. Il était tomber sur la salle secrete de Shi de San en cherchant le garage , il esperait ne pas tomber sur la décharge en cherchant la salle de présentation. Mais il trouva finalement...
Commandants,
Moi etre commandant Mortal!
Moi etre robot , moi passer vivant commandant Tixu Oti et avoir passé accident. Avoir fait chirurgie robotique mais encore bout chair nécrosé dépasse. Malgré apparence dégoutante moi gentil , pas taper sur voisin par plaisir.
Moi chercher gentille ambassade. Moi signaler lieu organisation pour plus clair , objectif moi pas faire guerre autres galaxies , moi être occupé Firmament. Juste relais diplomatique moi aimer voir quoi passe ailleurs.
Moi diriger Ligue hommes libre, ojectif : promouvoir liberté peuples.
Nous pouvoir aussi nouer relation cordiale et échange ressources pas kamis.
Youhou ya quelqu'un?
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

11/07/309 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Un homme relativement jeune se présenta à l'Assemblée, il contempla les différents cdt présents puis pris la parole après s'être rendu d'un pas décidé au pupitre central
Je me nomme Edifrep d'Albion, Hiérarque des albionides, je suis issu de la Galaxie Aurore où se trouve l'essentiel de mes possessions. J'aimerais pouvoir continuer à étendre mon empire de façon pacifique, je n'ai jamais chercher la guerre à quiconque je n'ai d'ailleurs jamais été en guerre préférant la diplomatie. Alors si quelqu'un pouvait me confier une planète cela me permettrait de visiter votre Galaxie et voir où je pourrais m'installer. Merci.
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

16/09/309 ETU 19:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut, l'image instable de celui ci trahissait l'éloignement mais on arrivait quand même a distingué une silhouette.
Bonjour à tous,
Je suis le commandant Kendajan natif de Firmament.
J'ai quitté l'autarcie de ma galaxie pour rencontrer d'autres peuples, visiter des nouvelles galaxie et surtout échanger.
J'ai déjà le plaisir de connaitre certains d'entre vous pour les avoir croisé en Firmament.
S'il était possible que quelqu'un me cède une planète dans cette galaxie je serait heureux de faire de même en Firmament.
Si vous pouviez par com-x m'expliquer la situation de votre galaxie je vous en serait très reconnaissant.
Merci de votre attention.
L'image qui était devenu de plus en plus faible au cours du communiqué se coupa.
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

28/09/309 ETU 12:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Un hologramme se matérialisa dans l'hémicycle des présentations. Un marin, vêtu d'un ample ciré jaune ota sa casquette et prit la parole d'une voix posée.
Je salue les peuples de cette Galaxie.
Mes sondes ont établi une communication sommaire et précaire mais elles me permettent de vous présenter mes respects. Je suis un commandant d'Eveil, et comme vous l'avez sûrement entendu dire, mes amitiés sont sujettes à caution.
Ma Galaxie est plongée dans un sommeil profond, une léthargie avouée, et affiche une certaine indifférence à mon égard. J'ai donc décidé de prendre contact avec mes congénères d'ailleurs, espérant que mon accoutrement ou encore ma sympathie pour certains ne vous décourageront pas d'essayer de me connaître.
Cependant, je dois vous avouer que je ne désire pas d'ambassade. Si mes vaisseaux pouvaient avoir un point d'ancrage protégé pour conserver cette communication, cela me conviendrait assez bien.
Mes aspirations sont donc très ras de terre et mes propositions, si cela vous intéresse, seront plus à l'avenant. Je me tiens donc à votre disposition.
L'hologramme s'éteignit doucement, plongeant la salle dans la pénombre qu'elle connaissait depuis fort longtemps.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

16/12/309 ETU 15:47
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Une silhouette vacillante se présenta dans l'Assemblée et se dirigea vers le poste de prise de parole.
Je viens... vous saluer... Commandantes et Commandants d'Espoir. Notre voyage fut long et difficile mais nous sommes parvenus à vous rejoindre. L'atmosphère de cette galaxie empeste... je ne suis pas sûr que nous puissions nous y adapter.
Il tremblait, transpirait et se cramponnait au pupitre dans un effort démesuré de demeurer conscient.
Docteuuuur... Y a-t-i un docteur, un médecin, un chamane dans cette salle ? Aaaah...
Son corps s'effondra dans un bruit sourd.
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42
16/12/309 ETU 16:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Igor avait été très surpris de l'arrivée d'un nouveau commandant dans une galaxie qui en comptait si peu.
Il prit donc quelques minutes à réagir, puis se leva de son siège.
"Je ne comprends pas, ceci n'est pas le nouveau commandant promu par Largo."
S'approchant encore du nouveau commandant, il le fixa intensément du regard.
"Ce commandant me dit quelque chose..."
Puis, il lui souleva la main et senti son poul, très ralenti.
"Il ne semble pas supporter l'air vicié de nos contrées. Je pense que le manque de renouvellement de cette puanterie galactique qu'est l'assemblée est en train de le tuer. Et pourtant, il vient à peine d'apparaître! Il faut le sauver!"
Joignant le geste à la parole, Igor se mit à donner de violents coups de pied au pauvre commandant.
"Aucune réaction...Essayons quelque chose de plus fort"
Igor sorti alors un petit bâton de sa poche, qu'il prit très grand soin de dissimuler au reste de l'assemblée. Il l'introduit entre les dents du commandant.
Instantanément, ce dernier repris connaissance, et son poul battait à présent 5 fois plus vite qu'à l'accoutumée.
Igor reprit très rapidement le bâton et alla se rassoir.

Pages : 1 2 3