Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

16/12/309 ETU 17:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il avait senti des coups comme dans un rêve. Puis il avait ressenti une décharge électrique qui l'avait ramené à lui. Toujours au sol, il s'agrippa au pupitre pour se relever avec peine. Personne à ses côtés. Il avait dû rêver.
Pardonnez cette faiblesse momentanée, Commandants. Si mon organisme est mis à rude épreuve depuis mon arrivée, soyez sûr que mon esprit est clair.
Que celui qui m'a aidé par ces coups charitables en soit remercié. L'air est à nouveau respirable pour moi même si j'éprouve quelque difficulté encore à m'exprimer.
Mais où Diable suis-je tombé ?
Benjamin regarda autour de lui encore une fois sans qu'un signe ne lui parvienne de son sauveur. Il était seul. Tombé là par hasard et seul.
Il descendit prudemment de la chaire et chercha un siège libre des yeux. Il se sentait de mieux en mieux. Alors ce n'était qu'affaire de temps pour qu'on compte avec lui et son peuple.
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42
17/12/309 ETU 10:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Et par chance, les sièges libres abondent dans l'assemblée.
Commandants, commandantes,
Je suis venu vous apporter une bonne nouvelle: j'ai pu promouvoir un nouveau commandant, du nom de Rod Vacqre.
J'espère qu'il viendra se présenter.
Je relance un parrainage dés que je dispose d'une planète apte à le recevoir.
J'en appelle d'ailleurs à tous les commandants riches de cette galaxie pour qu'ils me fournissent plus de planètes pour le parrainage. Essayons d'atteindre les 500 commandants, ne nous arrêtons jamais!
Parrainez commandants, parrainez!
Cdt. Eduardus
Respect diplomatique : 13

17/12/309 ETU 10:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
-Dans la salle de présentation de la morne assemblée, quelqu’un fit son entrée. Sa démarche déterminée et son étrange regard firent taire les discussions en cours. Quelque chose en lui paraissait étrange, une indescriptible sensation de puisssance émanait de sa personne... -
« Espoir, je vous salue,
La confrérie de Malthor n’est pas morte. Elle n’a pas disparue comme certains pourraient le penser.
Un nouveau grand Maitre a été choisi, et vous l’avez devant vous.
Je me nomme Eduardus.
Mon prédécesseur était... disons, très porté sur des principes de droiture et de justice. Mais son esprit fut corrompu part le grand chef d’orchestre… Il perdit sa liberté, et son jugement... Vous apprendrez à me connaître, et vous verrez que je suis... différent.
Par le passé, notre organisation régnait sur des dizaines de mondes. Une puissance que peu de peuples égalèrent. Peu être que les plus anciens se souviendront de cette antique période de l’histoire. Peut être même est il possible de retrouver des archives intéressante. Notre réputation en Aevum nous suivait dans la galaxie entière.
Puis advint le Chaos...
Depuis longtemps nous pansons les blessures dues à cette... guerre civile. Depuis longtemps nous vivons dans en retrait avec ce qui reste de la confrérie. Coupé de tout contactes, notre niveau technologique s’est peu à peu laissé dépasser, sans parler de tout notre économie et de notre glorieuse armada. Nous ne sommes plus que l’ombre de nous même.
Cela va changer ! Les usines de Malthor 2 tournent à plein régime pour produire notre nouvelle flotte de guerre. Notre première action notable sera de récupérer notre planète d’origine, quelque part dans l’Aevum. Nous recouvrerons bientôt notre puissance du passé. Et nous jouerons alors sur grand le grand échiquier galactique...
Peuples de l’univers Je vous souhaite bienvenu.
Merci de m’avoir écouté. »
- Le grand Maître reparti de l’estrade, en pianotant sur son X-com. Il lui restait tant de choses à organiser pour atteindre son sommet.-
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

18/01/310 ETU 19:11
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 9
La silhouette brumeuse pénétra dans l’hémicycle d’un pas léger. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle n’allait pas bouder son plaisir.
S’il y avait encore quelques formalités à remplir, elle s’en acquitterait.
Commandantes, Commandants d’Espoir et de tout l’Univers, le peuple des Sept Fleuves vous présente ses respects.
Je me nomme Briséis, Prêtresse d’une nation marchande, native d’Eveil.
Je me suis posée sur un monde de votre galaxie, espérant nouer des relations fortes avec vous. Cette planète, offerte généreusement par un commandant ami, nous servira à faire plus ample connaissance avec vous tous.
A ce propos, sachez que mon Ambassade est ouverte à ceux qui souhaitent nous rendre visite. Une invitation sera envoyée immédiatement au Dirigeant qui m’en fera la demande.
Je ne connais pas bien vos lois, mais je m’engage à ne pas créer de conflit, à n’utiliser que des vaisseaux marchands pour me déplacer dans votre espace aérien.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont aidé mon peuple à accéder à cet honneur suprême, vous rejoindre enfin.
A cet instant, son cœur battait un peu plus vite qu’à l'accoutumée et son aura palpitait doucement variant du gris au bleu laiteux, témoignage de ses émotions.
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75

19/01/310 ETU 18:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Salut a toi noble commandante !
Cdte. Briséis

20/01/310 ETU 12:23
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Salut à toi, Marchand.
Briséis sourit au Commandant dont la simple phrase l'avait remplie de joie. Elle qui, depuis sa plus tendre enfance tutoyait même les Dieux, voyait un heureux présage à cette marque de respect.
Il lui avait été difficile de vouvoyer les commandants qu'elle avait rencontrés. Elle estimait que cette "distance" était sans conteste la marque d'une humiliation. Mais elle avait fait fi de sa culture pour s'y plier, reconnaissant que les valeurs changeaient d'un peuple à l'autre.
Ton accueil me comble. Prospérité à ton peuple !
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

20/01/310 ETU 13:08
role play intéressant : 5
Embarassé de ne pouvoir faire une si simple chaose que de tutoyer une dame, d'une reverance aussi profonde que le Marchand. Le Grand Sage Narushian fit ses révérance envers la dame, puis achina avec une sincère salutations.
Au nom du peuple Naaru et de tous les confrère et consoeurs de cette galaxie, je vous offre nos plus chaleureuses salutations a vous dame des sept vague.
Si les sages Naarusiens peuvent vous offrire une aide en ce territoire, ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez point a nous contacter.
Bien a vous ma gente dame.
Cdte. Briséis

20/01/310 ETU 15:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
La Brume se retourna vers le nouvel interlocuteur.
J'avais dans l'idée que Songe était la galaxie la plus douce et la plus courtoise de tout l'Univers, mais, je reviens sur mon jugement en cet instant. Espoir est une belle galaxie qui porte bien son nom.
Je vous remercie de votre accueil et de vos propositions, Commandant Narushian.
Puissions-nous avoir des relations épanouissantes.
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

23/01/310 ETU 15:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
On amena un perroquet sur son lit dans la salle et puis on le réveilla l'espace d'un instant pour qu'il puisse se présenter à cette nouvelle galaxie. Après quelques coups de plumes dans le bec par un de ces soldats, il se réveilla puis fixa durement les commandants présent dans la salle.
Kouac, Je suis le Colonel Koir et zzzzzzz ...
Le perroquet venait de tombé une nouvelle fois sur son lit en palmier, le garde essaya de le réveiller mais cela ne dura à peine que quelques secondes.
Laisse moi dormir, je suis le frère du roi et j'ai le zzzz ...
Les soldats ne le réveillèrent pas une seconde fois et de peur de le réveiller, ils décidèrent de le laisser dormir là et de revenir le chercher le lendemain quand il serait peut être debout sur ces deux pattes.
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75

23/01/310 ETU 18:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu