Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 ![]() 25/05/308 ETU 22:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Le roi est mort...l'Elvish est mort... Las, la musique dans nos coeurs s'est éteinte... Jamais plus son "jeu de jambe" à la Elvish ne se trémoussera avec toute l'abilité due à sa race que sur l'estrade de l'Assemblée d'Espoir il nous émerveillera... Jamais plus les "commande commande" nous ferons nous lever... Le King s'est éteind vive l'Elvish
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 25/05/308 ETU 23:33 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L'amazone fut alertée par la terrible nouvelle qui se répandait en Espoir. Elle se précipita donc pour se rendre dans les lieux. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus mit ses pieds dans l'Assemblée. Ce lieu l'avait toujours repoussée depuis le jours où elle avait commencé à perdre ses amis, un à un, corrompus par les maux qui occupaient indéniablement chaque opinions et chaque prises de paroles. Ce soir là, elle se rendit à l'assemblée... pour un mal. A croire que celle-ci n'attirait que désolation, douleurs, vices et calomnies. Elle n'avait pas prit le temps de se changer, ni de se renseigner réellement à propos de toute l'histoire... Arrivée à l'Assemblée, sa confusion fit un bond. Elle était perdue. Galariel qui, hier encore la demandait une nouvelle fois en mariage se trouvait là, étendu, inerte... sans vie. Elle se rapprocha lentement de lui et s'agenouilla à ses côtés... D'un regard vitreux, elle se mit à considérer l'elfe... D'une main tremblotante, elle la fit glisser dans la poche de l'elfe afin d'en retirer une petite pierre opaque et gravée des signes Elfiques. Elle essuya discrètement, d'un revers de manche, un début de larme sur son visage exsangue, puis déposa un baiser sur le front de l'elfe avant de se relever. Puis elle laissa échapper deux mots, à voix basse : -"Ce n'est pas la fin... juste une interruption..." Sur ces paroles, elle rebroussa chemin, sans prêter attention aux regards qu'elle subissait de la part de la foule présente...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 25/05/308 ETU 23:42 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Requiem et Kiera revinrent. Le vampire portait une longue corde qui avait l'air bien solide. La darshanide s'encombrait de quelques bouteilles et d'un tuyau en plastique d'un diamètre raisonnable. Excusez nous ! On a quelque chose à faire ! Kiera bouscula quelques commandants sur son passage. Ils arrivèrent enfin à coté de Galariel. Requiem scruta le plafond, puis lança la corde en l'air. Le bout de la corde passa au dessus d'une poutre puis redescendit. Le vampire l'attrapa au vol. Requiem attacha les pieds de Galariel par une extrémité de la corde, puis il tira sur l'autre extrémité. Grâce à la poutre, Galariel se retrouva à 1m du sol, suspendu par les pieds... Kiera perça la jugulaire de l'elfe. Elle enfonça le tuyau en plastique dans sa gorge. Malheureusement, le liquide ne coulait pas aussi bien que Kiera le souhaitait ! Elle posa ses lèvres sur l'autre extremité du tuyau et aspira bien fort. Maintenant que le débit était à son maximum, Kiera remplissait ses bouteilles, après avoir craché par terre. Je pense qu'on aura finit dans quelques minutes, ça coule bien là... Ca donne soif... Tu t'es déjà empiffré tout à l'heure ! Et alors ? Je dis juste que ça donne soif ! Tiens le mieux ! Il reste plus qu'une bouteille. Dépêche toi ! Voilà ! C'est bon ! Qu'est ce que tu peux être nerveux des fois ! Requiem laissa échapper la corde. Le cadavre de Galariel tomba lourdement sur le sol, dans un bruit d'os craqué. Je crois que tu lui as brisé la nuque... Il est mort ! Oui, mais de son vivant, il n'aurait pas apprécier ! Oui, mais il est mort !
|
||
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33 ![]() 26/05/308 ETU 19:26 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Que Diable se passe t'il ici ! Diablus s'avança devant Requiem et Kiera et leur décocha une tempête sectoriel dans sa figure en lui disant : "Vous êtes fou faut te faire soigné les elfes boivent beaucoup comme les nains sais son sang qui vous fait tourné la tête" Il avança devant Galariel coupa la corde avec son couteau de poche qu'il lui servait a coupé les petits Kalamars! il lui toucha le coup ! Puis dit ! "Il n'est pas mort juste endormi" Il s'approcha de Katara en lui demandant la pierre ! Katara lui fit et Diablus s'écria voila cette pierre a un effet hybernéfique ! Je tient a m'excusé publiquement pour le mal entendu dans la Taverne. Je me suis emballé et énervé pour quelque leems perdu ! Et voila tu a eu raison de réagir comme sa! Le Diable reparti dans l'ombre ! J'espère que tu te rétablira vite LE diable reparti dans l'ombre dout il était venu !
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 ![]() 26/05/308 ETU 19:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Un regard, un corps, une larme... Véronique fit tomber une larme sur le sol, elle en avait déjà fait tomber bien plus il y a une semaine, aujourd'hui elle en faisait tomber une, pour Galariel qui l'avait bien amusée et qui lui avait bien plu. Elle n'en ferait pas tomber d'autres, elle devait se montrer une femme forte, et non faible. S'approchant du Micro, elle prit la parole. "Commandants de toutes nations, aujourd'hui est un jour de tristesse, le Peuple des Elfs vient de perdre son Chef, et est donc parti en déroute. J'ai bien entendu beaucoup de peine car Galariel est mort, alors qu'il était plutôt beau et amusant. Comme dirait GoustuloCarnage, < c'était un Bisounours très amusant ! >, mais aujourd'hui, il n'est plu... J'espère qu'il rejoindra lui aussi le Paradis, comme je le suppose mon défunt mari Louis. Nous sommes cependant prêts, pour le Peuple Louisien, à accueillir les Elfs restants sur nos territoires afin qu'ils ne soient pas attaqués ou tués, et nous le fairons, s'ils le veulent, de bon coeur. Vraiment, aurevoir Galariel, et bonne chance dans ta vie de l'autre côté."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 26/05/308 ETU 21:20 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Cornélia regarda le corps de galariel qui gisait par terre.. Quelque chose semblait clocher mais elle ne parvenait pas encore à savoir quoi.. Elle s'était absentée durant quelques cycles et à son retour elle avait appris la nouvelle. Elle garda pour elle l'émotion qui la submergea lorsque les nombreux souvenirs joyeux qu'elle partageait avec son ami Galariel commencèrent à défiler dans son esprit. Elle se tourna vers kiera et requiem.. "Comme à votre habitude vous vous faites remarquer par votre irrespect et votre minable attitude de charognard.. Vous êtes de toutes les cérémonies funestes et de tous les départs pour y répandre votre biles saumâtre. Combien de commandants disparus avaient vous souillé de votre inutile existence ?? Il me semble vous l'avoir répéter à chaque fois..Mais vous n'êtes pas de ceux qui apprennent à respecter les autres. Votre grandeur d'âme n'a d'égale que votre parole. Proche du degré zéro. Vous êtes sans nul doute les êtres les plus abjectes de tout l'univers." Puis découvrant par holoprojecteur la nouvelle déclaration de "neutralité" Némésienne, Cornélia eut un sourire amère. "Clamez donc votre pseudo-neutralité, la dernière fois que vous l'avez fait vous faisiez dans l'ombre votre business avec kalamar pour récupérer le secteur 6, ah non la première fois vous disiez vouloir détruire les ultrèmes de l'intérieur je confond, il y en tellement eu.. Quel sera votre prochaine entourloupe ? Et vous osez parlez d'attaques insidieuses ?? Nous avions nous aussi déclaré notre neutralité dans le conflit précédant, tout le monde se souvient qu'elle fut votre réaction. Vous êtes sans parole, sans honneur et vous n'avez de respect que pour ce qui vous ressemble..En l'occurrence les parasites et les charognards. Je parle de vous deux et non du reste de votre coalition que je respecte. Sans vous les némésis n'en seraient certainement pas là. Vous êtes la lie de notre univers, dieu merci vous ne pouvez pas vous reproduire.. Cornélia jeta un regard noir aux deux simulacres de vie qui faisaient leur numéro au milieu de l'assemblée..Elle cracha par terre puis tourna les talons et sortit. HRP/toujours les mêmes qui font preuve d'irrespect lorsque certains d'entre nous partent..et après ça crie partout qu'il ne confondent par RP et HRP.. Pathétique./HRP
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 26/05/308 ETU 22:16 |
Score : 7
Détails
![]()
Adieu, mon frére de combat. Vous avez bien mérité votre repos, partez sans crainte je ne vous oublierai pas et mi mes hommes. Quaideluz avait prononcé peu de mots pour rendre un dernier hommage, et il se retourna vers la fenêtre pour regarder les arbres fleuris. Un coup de vent printanier plus fort que les autres fit envoler des milliers de pétales roses d'un cerisier dans les airs. Les yeux de Quaideluz suivirent ce merceilleux spectacle en pensant à l'elfe.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 ![]() 26/05/308 ETU 22:29 ![]() |
Détails
![]()
Aprés l'annonce de la mort de Galariel, Tomi ne pu s'empècher d'aller voir sur place afin de vérifié si l'information était juste ou non. Arrivé à l'assemblée, Tomi vit de nombreux commandants attroupés tels des charognards voulants avoir sa part de la proie morte. Tomi décida de s'approcher de la foulleet vit en son centre le cadavre de Galariel. Tomi ne pouvait pas le croire. Galariel qui d'habitude était plein de vie était alonger par terre. Son visage était pâle, presque blanc. Une flaque de sang se trouver sous son corps et continuer à s'étendre. Tomi fu choquer de voir Galariel dans un tel état. C'était le première fois qu'il voyait un mort. Tomi commenca à pleurer, ses yeux devenait humide, mais il essuya ses larmes et se dit qu'il devait être fort et ne pas pleurer. Cependant, il ne pu empecher quelques larmes de couler. Tomi s'avanca alors plus pret du corps de galariel et sortit du groupement de commandant. Il prit ensuite la parole. Commandants, commandantes. Aujourd'hui, Galariel nous à quittez. Malgrés le fait que pour certaines raisons il était mon ennemis, je tient à lui rendre hommage. Malgrés toutes ses tentatives plus idiote les une que les autres, Galariel était quelqu'un qui aimer son peuple. Il m'a montrer à plusieurs reprise son attachement pour celui ci. Il était aussi l'un des commandants donnant un peut de vie et d'euphorie dans ce monde de brute. Ce commandant mérite notre respect à tous et il mérite de ne pas être oublier. Ainsi, j'aimerai demander UNE minute de silence à tout le monde en son honneur. Tomi se retourn vers le corps inerte de Galariel. Galariel, je suis sur que si nous nous étions rencontrer dans d'autres circonstances nous aurions pu devenir de grand amis. Repose en paix, et puisse tu atteindre le paradie.
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 ![]() 26/05/308 ETU 23:41 |
Détails
![]()
En entendant tous les bruits provenant de cette salle, Attila fut intrigué et rebroussa chemin. "Ah, mon ami, j'ai entendu toutes ces déclarations et notamment la tienne, toutes très intéressantes, sur bien des plans. Mais là, maintenant mon ami, je te prierai de sortir ou tout du moins de te pousser, car, après avoir vu notre vampire préféré agir, j'avoue que cela a réveillé de vieilles pulsions auxquelles maintenant je ne puis plus résister... Tu comprends c'est beaucoup plus fort que moi ! Sur ces mots, Attila appela son ami Genghis, fidèle boucher de son empire, et tous deux s'approchèrent de ce cadavre. Genghis glissa à l'oreille du jeune Attila : "Dommage qu'il soit mort, vivant cela aurait été plus jouissif" Attila lui rétorqua de faire son travail méticuleusement et rapidement avant que la vermine et la pourriture ne gagne ce cadavre... Alors Genghis, sortit ses couteaux de boucher et commença à découper et désosser ce corps, fort méticuleusement... Il commença par les yeux et les tendit à Attila : "Non gardes les donc pour la jeune Kiera, cela lui servira d'objets décoratifs, voire même pour jouer à la ba-balle dans nos jardins... Tu conserveras les couilles de cet elfe pour requiem, car il parait qu'ils ont, ces vampires, un vieux truc pour prévoir la météo ; si la couille tend vers la droite, alors il fait beau; dans le cas contraire, il pleuvra pendant plusieurs cycles des pluies nucléaires..." Genghis s'exécuta et tendit bientôt les poumons à Attila. "Que dois-je faire de cela ? Euhm, répondit Attila, emballe les donc dans un beau papier cadeau, le plus beau en signe de respect et de condoléances, et puis envois le à la veuve épleurée. Cela lui fera un souvenir et surement un objet de méditation... Cadeau de la maison..." "Et le coeur ? Bien donne le moi !" Genghis lui tendit ce cœur fraîchement découpé et Attila, succombant ainsi aux traditions ancestrales de son peuple, le saisit et le porta à sa bouche. Et goulument, il se mit à le déchiqueter avec ses dents et à le manger... "Ah, que cela fait du bien ! Un bon cœur fraîchement cueilli, plein de protéines...Faut avouer quand même que notre vampire a fait du bon boulot et la viande, ainsi vidée de son sang, est bien meilleure... Fait ce que tu veux du reste. Euhm, peut-être tu pourrais les vendre... Faut rien perdre, rien perdre tu m'entends. N'oublies pas d'en proposer à tout le monde et surtout à tes bons amis, enfin je veux dire...bon tu m'as compris..., ils apprécieront... Conserve juste les os pour Séraphiel. Il sera content. N'oublies enfin qu'en agissant de la sorte on fait un geste hautement écologique pour la préservation des espèces ; on évite les pollutions et on donne à manger aux nécessiteux présents ou à venir... Ouias, par exemple, tu pourrais juste vendre le foi pour 10£ ; c'est pas cher et ça peut rapporter gros...Et puis faut pas exagérer, ce n'est pas une viande d'une qualité extraordinaire...tout juste un bas de gamme amélioré... " Sur ces mots, Attila se retira comme soulagé et laissa son ami boucher, Genghis, finir ce travail...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 27/05/308 ETU 17:13 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Quand on craint d'être injuste, on a toujours à craindre ; Et qui veut tout pouvoir doit oser tout enfreindre, Fuir comme un déshonneur la vertu qui le perd, Et voler sans scrupule au crime qui le sert. Pierre corneille Cornélia regardait avec mépris la cohorte de charognard continuer leur rituels morbides et se répandre dans la fange d'un irrespect notoire.. "Quels bouffons innommables, à croire qu'ils font un concours pour savoir lequel sera le plus ridicule.. Mais celui là je le connais et je puis l'aider à sombrer un peu plus dans la déchéance éthique dans laquelle il se vautre avec délectation.." Elle pianota sur son holocom afin de retrouver un discours prononcé par le commandant Attila qui fut, il y a des siècles de cela, un ami fidèle avant de devenir un monstre avide de sang et de vengeance. Elle programma la rediffusion sélectionnée et l'on vit le même commandant, tout fier et mielleux, s'exprimer au coeur de la taverne des Ecumeurs, à peine quelques mois auparavant.. Je suis Attila Von Worms, Empereur des Huns. j'ai longtemps hésité à me présenter devant vous parce que je sais qu'une présentation complète serait une arme pour mes adversaires. Sachez juste que mon peuple est de nature pacifiste et souhaite entretenir des relations harmonieuses avec l'ensemble des nations...Pourtant, jamais nous n'accepterons la trahison et le déshonneur...Nous fonctionnons selon des règles de l'honneur bien stricte et entre autre nous mettons toujours et en toutes circonstance un poing d'honneur à respecter notre parole...Nous avons du reste constaté que certains commandants, trop avides de pouvoir, avaient visiblement oublié ces valeurs fondamentales... Elle riait de bon coeur.. "Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. Et dire que j'ai porté du crédit à son propos, j'étais loin d'imaginer qu'il deviendrait aussi détestablement misérable.."
|