Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 27/05/308 ETU 17:28 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pousse toi de là ! Kiera bouscula Cornélia. Elle portait une scie, un marteau et un burin... Vous pouvez pas nous laisser travailler ? Vous n'avez que ça à faire ? Rester planter là ? Elle est belle la fine fleur d'Ecume-Hurlante ! Attila n'a pas trahit son honneur. Il se dit pascifiste et il l'est. Nemesis l'est. Nemesis se venge d'une guerre qu'elle n'a pas déclaré. Galariel est l'un des cafards qui nous a déclaré la guerre. Il est devenue notre ennemi parce qu'il le voulait. Il savait que ça finirait comme ça ! Arrêtez de critiquer la culture de ce pauvre barbare ! Vous couchez avec la moitié de vos ennemis, et on ne vous le reproche pas ! Vous n'avez qu'à dire que c'est votre culture, on s'en fou ! Je ne m'abaisserai pas à dire que vu les derniers résultats de votre gynécologue, à votre place je la ramènerai pas ! Comment peut-on avoir 5 MST différentes ??? Bref ! Nous nous livrons à des rituels qui ont des milliers d'années. Si cela vous répugne, rien ne vous empêche de partir ! Il ne reste pratiquement plus rien de toute façon... Vous voulez aspirer la moelle avec nous ?
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 27/05/308 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Temple de Valare, une journée apres la mort de Galariel. Des centaines d'Elfes etaient réunis dans le Temple autour du corp de Galariel. Il etait habillé d'une tenue de soie blanche. Les bras en croix avec entre les deux, sont arcs et ses deux sabres. Les grands Pretres venaient de finire de prier pour le salut de sont homme et pour que la grande Déesse Valare lui offre une place à ses cotés. Maintenant, des Elfes eux aussi habillé de tenue de soie blanche portere le corp de Galariel sur une grande planche faite de branches de bois tressés. Il traverses la foule et dessendire les marches du Temple de Valare pour arriver dans une grande rue pavée. Il suivires la route suivit par des centaines d'Elfes. Ils passeres entre des habitations, leurs occupants etaient tous à la fenetre pour regarder le cortege passer. Apres plusieurs minutes, ils arriveres à la cote. Ils passere le radeau et Galariel sur l'eau, le poussere pour qu'ils s'éloignes. Deux Elfes avec une tourche s'avancere pres du radeau, ils avaient de l'eau jusqu'aux genous. Ils abaissere leurs torches et mires le feu au radeau puis le poussere pour qu'il s'éloigne. Ainsi disparu Galariel, fils de Galadriel et d'Elrond, Dirigent de l'Empire des Elfes, fondateur de la Gazette Elfique, du club SOS Calin et de la plupart des strings que portes les gens d'aujourd'hui. Désoler de casser votre délire mais la mort de Galariel vous ne la voyez qu'en video ^^ J'attend qu'on accepte mes planetes pour delete, mais je passe plus sur le compte, un ami va le faire. Bon jeu à tous. PS: pas de correction, je ne revien plus sur Apo. Et puis les points m'importes peux. Je prefere un RP avec une belle histoire et pleins de fautes qu'un vieu RP barbant sans fautes ^^
|