Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/05/308 ETU 20:08 |
Message édité -
Score : 23
Détails
Galariel poussa une lourde porte de bois avec le pied. Il entra en silence, pas en courant et criant comme à sont habitude. La salle était vide, sur le sol une unique table de pierre sur laquelle brillait des petites pierres transparentes et gravées avec de signes Elfiques. Il s'approcha de la table, prit l'une d'elle et la plaqua contre son front. La pierre s'illumina et se mit à siffler. Lorsqu'elle redevint transparente et ne fit plus de bruit, Galariel la mit dans sa poche. Elle semblait avoir blanchi un peu. Il avait enregistré ses mémoires dans la pierre. Il sortit de cette pièce en trainant des pieds pour se rendre dans son centre de commande. Il fit sortir tout le personnel, se mit en face d'un des grands écrans de contrôle, appuya sur un bouton ce qui fit apparaitre son reflet sur celui-ci. Enregistre et transfert à la Galaxie L'image devint noire puis son reflet revint à nouveau. Galariel se leva pour qu'on le voit en entier sur la vidéo, il passa ses bras autour de sont cou et prit entre ses mains sont collier en forme de petite fée. Il tira dessus ce qui fit rompre la chaine qui glissa le long de son cou avant de pendre dans le vide, retenue par la fée que Galariel tenait entre ses mains. Aujourd'hui, mes amis, mes ennemis et ceux que je ne connais pas, vous allez voir comment un Elfe se tue par amour. Pour l'amour de la plus belle commandante de cette Galaxie. Et pour des embrouilles avec des gens que l'on respectait. Adieu à tous. Galariel lacha l'Etoile du Soir qui commença à tomber. Je t'aimais Katara, adieu. Le pendentif toucha le sol et explosa en petits morceaux de cristal alors qu'un éclair se faisait apercevoir par l'une des fenêtre de la salle. Au moment ou le pendentif touchait le sol, Galariel s'était effondré sur le sol. Des voix se firent entendre derrière la porte et lorsque celle ci s'ouvrit, la vidéo se coupa Adieu Espoir. Merci aux Ecumeurs pour le jeu, aux Némésis et Ultremes pour les Guerres. Et bonne chance à Diablus qui veut me prendre mes planètes pour lui avoir ouvert les yeux ... Donc mes planetes en Devenir reviennes à Katara, celles en Secteur 5 à Cornélia, en Secteur 2 à Quaid. Et le Secteur 10 tu te demerde pour prendre mes planetes Diablus, vue que tu est en grand conquérant qui peut m'écraser avec un seul doigt... Et mes ressources, et ba devines ou elles sont ? En train de construire des bunkers en Secteur 10. Tu veut jouer au con, et ba je sais le faire car OUI je suis un gros CON . PS: Vous avez jusqu'a se soir minuit pour accepter les planetes, demain à minuit et 10min je delete. Bonne soirée.
|
||
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52 25/05/308 ETU 19:59 |
Score : 4
Détails
SALAUD, c'était moi qui devait de tuer! Je te hais, je te retrouverai dans une autre dimension et je te botterai les fesses, atomiseur fou!
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 25/05/308 ETU 20:40 |
Score : 3
Détails
Corbeau venait de recevoir la transmition alors qu'il se dirigeait vers l'Assemblée. Il avait deux ou trois choses à éclaircir. L'elfe venait de mourir sous les yeux de tous en lâchant sa pierre par terre. Encore une mort ridicule... On les accumulait ces temps-ci entre Galariel et Louis qui venait se tirer une balle en pleine Assemblée devant toute la famille. Fallait vraiment faire quelque chose parce qu'en plus, ça causait des dommages sur les proches. Suffisait de regarder Véronique. Ça s'était vraiment pas amélioré... Il brancha la communication et dit d'un ton las : "Je suis désolé pour l'espèce d'Elfe. Dommage de clamser ainsi... Ta hargne verbale me manquera mine de rien mais j'espère que tu pourras t'amuser avec ta belle là-haut, en bas si c'est ta croyance, et que vous aurez pleins d'enfants célestes... J'espère que c'était pas une mort trop douloureuse et je te pleurerais bien sauf que je pleure plus personne. Ça sert à rien. Donc moralité, amuse-toi bien là où tu vas et fais pas de bêtises." Corbeau coupa la communication et s'assit dans son siège, songeur... Une histoire avec Diablus... Cet espèce d'illuminé qui se prenait pour le Mal... Ça donnait presque envie d'aller venger Galariel ça! Corbeau allait se renseigner et peut-être agir...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/05/308 ETU 20:42 |
Score : 10
Détails
Non mais tu te rends compte !? Quoi ? Requiem et Kiera aimaient bien les suicides en directe, c'était parfois instructif, souvent marrant. Quand ils ont su que Galariel voulait s'exprimer en public, le vampire et la gosse n'avaient pu s'empêcher de venir jeter un coup d'œil. Il est mort ! Ça t'affecte ? Pff... Quelle idée ! Non, il est mort quand son pendentif a touché le sol. Ils meurent facilement en fait. Suffit de briser la chose qu'ils ont autour du cou... On avait pris l'habitude de briser la petite chose qu'ils ont entre les jambes, on s'est planté ! Dire que l'on prennait le temps de les castrer, de les décapiter, de les vider, de les brûler... Si nous avions su, nous aurions gagné du temps, c'est certains... Sans doute... Mais ça n'aurait pas été aussi marrant !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 25/05/308 ETU 20:43 |
Score : 5
Détails
Séraphiel était en train de se battre sur un monde lointain quand il reçu un appel du Flamboyant, le vaisseau de guerre Séraphéen. Seigneur, nous venons de capter une information importante, le Commandant Galariel de la nation des elfes vas mettre fin à ses jours. Séraphiel poussa un hurlement et découpa en deux le soldat Ecumeur, poussa un cri de rage et chargea contre les troupes Ecumeuses.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 25/05/308 ETU 21:07 |
Score : 6
Détails
Des départs qui ont changé les vies, il y en a eu. Critiquer une personne souhaitant se suicider, c'est mesquin et cruel. Je ne t'ai pas beaucoup apprécié pendant le temps que j'ai passé à supporter tes gamineries, mais au moins tu faisais partie de l'entourage direct de celle que j'aime. Je te souhaite paix et félicité, l'elfe.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 25/05/308 ETU 21:14 |
Score : 1
Détails
ils y en a qui doivent prendre une grosse bouffée d oxygène mais ne riez pas trop vite, il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué son coeur ne c est pas arrêter de battre il est encore en vie et dans un lieu sure
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 25/05/308 ETU 21:29 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Attila venait tout juste d'apprendre le décès du Commandant Galariel. Alors, se souvenant de ses relations excellente au sein d'Ecume, puis plus tumultueuses après son départ, il s'approcha doucement et se recueillit silencieusement sur la dépouille de ce commandant. "Il est toujours malheureux de finir de cette manière, se dit-il. Les morts malheureusement se comptent par milliers dans cette galaxie... Espoir ne serait-il qu'un vaste cimetière, au sein même duquel le mot Espoir n'aurait aucun sens ? Combien de vies perdues ? Combien de sang devra encore couler? Commandant, vous étiez devenu l'un de mes plus féroces ennemis mais aujourd'hui je m'incline très respectueusement devant votre dépouille et vous souhaite de reposer en paix... Paix à votre âme" Puis, Attila se retira silencieusement, pensant que ce n'était pas le lieu de provoquer de nouvelles polémiques et espérant, sans vouloir donner d'ordre à quiconque, que chacun s'inclinera devant ce corps inanimé...
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 25/05/308 ETU 21:51 |
Score : 10
Détails
Les nains sont les plus forts! La preuve ils vivent plus longtemps que les elfes. Supérioté des nains! Une larme coula le long de la joue du nain puis il reprit. Galariel... Merde avec qui je vais pouvoir m'engueuler maintenant. Quel efle je vais pouvoir faire chier... Au revoir mon ami. Tu fus l'un des derniers d'Ecume Hurlante que je respectais encore.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/05/308 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Galariel est et restera un dégénéré. Mais il a combattu pour la liberté, et cela est chose honorable et des plus respectable. Certes, il a combattu pour la mauvaise liberté, une liberté en faux semblant, mais il a combattu pour une liberté... peu peuvent s'en vanter. Aussi, sa seigneurissime Kalamaritude te souhaite BON VENT. Ce que l'on peut souhaiter de meilleur à un écumeur. Va, et soit sans crainte, ton nom ne sera pas oublié par tes amis, ni par tes ennemis
|