Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 03/06/308 ETU 14:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ce que ce brave Danceny frére oublie de vous dire, ou n'a pas remarqué, c'est que les informations sensibles présentes dans l'ancien QG d'Orinis on été effacées. Toutes ? Non comme par hazard, celles concernant un coup de main extra-galactique ont été laissées. Et cela a eu l'effet escompté puisque notre cher Monsieur Danceny frére vient ici vous en parler. Mais aprés tout, peut être n'avons nous pas eu le temps de suprimer ces conversations, et qu'il existe réellement un complot, ce qui à la vue des derniers evenements musicaux de l'Univers ne serait pas une grosse surprise. Oui, on se console comme on peut en Eternité, et ceci mettra un peu de soleil dans nos sombres jours.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 03/06/308 ETU 15:51 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Un holocom débuta sans prévenir, Cornélia y apparut les traits tirés, mais un sourire narquois donnait à son visage, habituellement doux un air presque grimaçant. Ses ennemis l'avaient rendu plus amère à n'en pas douter... "Commandant Danceny, il me semble que vous en sachiez réellement plus que moi sur cette histoire de manipulation, mais peut-être avez vous en effet levé un cochon comme on dit par chez moi.. Tout ce dont je puis vous assurer c'est que les écumeurs sont en effet en Eternité, mais nullement pour les raisons que vous clamez, puisque s'il est vrai que nous mettons un point d'honneur à aider les commandants dans la difficulté, nous ne le faisons jamais si cela nous oblige à aller à l'encontre de nos principes. En l'occurrence, composant actuellement le "triumvirat" d'Ecume-Hurlante avec deux autres de mes coalisé, je ne vois sincèrement pas de quoi vous parler.. A ma connaissance nous n'avons pas eu de contacts avec l'autre monarque là, si ce n'est au détour de quelques plaisanterie sur son nom dans de sordides tavernes.. Je suis en charge de l'arrivée des Ecumeurs dans votre galaxie et vous êtes le seul avec un autre commandant indépendant, avec lequel j'ai eu affaire.. Et aucun d'entre vous n'appartient à la coalition orinis à ce que je sache.. Alors je vous en prie cher commandant Danceny, avant de venir proférer vos accusations hasardeuses ici-même et surtout d'écrire Ecume-hurlante en rose, nous allons être confondus avec sa giganteum kalamarum à cause de vous, veuillez je vous prie tourner votre langue sept fois autour du gland de votre compagnon le plus proche.. Ah oui une dernière chose, la preuve que ce que vous avancez est absurde, les Ecumeurs n'attaquent pratiquement plus les ultrèmes et sont même en passe de conclure des accords de trêve avec goustule dans le secteur 7 pour tenter une entente pacifique. Ce n'est qu'un début bien entendu et une trêve historique ne saurait se faire sans quelques conciliations, mais nous avançons. Je suggère au commandant Largo de ne pas provoquer ainsi nos "ennemis du moment", en l'occurrence les némésis, toute tentative de dialogue avec eux ayant échoué..oui c'est bon ne gaspillez plus votre salive c'est entièrement notre faute parce qu'on que des gros cons et tout ça..et tout ça.. Je l'invite à se munir comme moi du silence, n'ayant plus droit qu'à des insultes de leur part, je les ignore et c'est actuellement la seule force politique universelle avec laquelle je n'entretiens plus aucun rapport diplomatique. Commandant Danceny si vous avez des questions supplémentaires je suis à votre entière disposition et j'y répondrais sans nulle crainte, n'ayant rien à cacher..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 03/06/308 ETU 16:04 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Aider les Commandants dans le besoin... Mouahah ! Ouais, comme en Devenir, un peu avant que vous menaciez des coalitions, renversiez le pouvoir en place et tuiez une multitude de Commandants refusant de vous servir... Qu'elle est généreuse cette Ecume-Hurlante !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 03/06/308 ETU 17:19 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Cornélia se curait allègrement l'ongle du gros orteil en regardant une rediffusion des aventures de la petite Carmélita sur la planète des vampires, un feuilleton de série Z galactique, devant lequel elle ronflait allègrement un ou deux après-midis par semaine.. A certains de ces amis qui s'étonnaient de la trouver devant cette nullité universelle, elle répondait qu'elle adorait se foutre des costumes kitch et des répliques fantoches, remuant une bouillie verbale saumâtre de poncifs sans grands intérêt..Sur l'écran mural, l'un des vampires se dressa au-dessus de la jeune fille, arborant un rictus qui rendait compte des misérables effets spéciaux "Tu vas périr humaine, moi l'ange de la nuit noire nocturne du retour de la vengeance de la mort macabre, je vais te tuer et te vider de ton sang, prépare toi à succomber à mes incroyables armes psychotélécomandatifs !!" "Comment ils se la pètent grave ces albinos, feraient mieux de bronzer un peu et de prendre des leçons de savoir vivre, parce qu'être aussi vieux et ne rien retenir, faut-y vraiment qu'ils soient..complètement inadaptés.." A l'écran d'holovision, la jeune Carmélita répondit à la tirade du vampire par un franc coup de pied dans les couilles dont la suite logique ne fut autre qu'un "oooumpfff" étouffé de la part du monstre de la nuit noire nocturne, qui s'effondra en larme, tentant en vain de tâter le souvenir de sa virilité. Cornélia se cura le gros ongle de plus belle, vautrée dans son canapé, et, bayant aux corneilles, elle continua d'attendre un message de Danceny. Elle ne fit même pas attention au voyant rouge qui clignotait sur son holocom, lui signalant qu'un commentaire venait d'être fait à l'assemblée..Sans doute par le même importun dont les messages étaient systématiquement détruit sans être lus. "Bon qu'est-ce qu'il fait le danceny, j'aurais pas du lui parler de gland, je vais plus le revoir avant au moins deux cycles.."
|
||
Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 ![]() 03/06/308 ETU 20:46 |
Score : 8
Détails
![]()
La disparation de Galariel y étant peut être pour quelque chose, Némésis accepte volontiers cette rupture de contacts "diplomatiques". En outre, Elle souhaite que les canons, les pleurs et les morts cessent en ce même temps. Notre Déesse espère qu'après cela des relations normalisées pourront être mise en place.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 03/06/308 ETU 23:10 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Enfin une semaine que les canons de largo c étaient tues il avait perdu planètes après planètes ces hommes étaient fou de rage lui c etait refusé de reprendre le combat malgré l appel de Elea de repliquer car elle savait que rien ne pouvait arrêter les colonnes infernale de son fédé Seraphiel mais Largo avait tenu bon ,calmé ses hommes ,il pensait que le fait de ne pas répliquer pouvait être une solution pour la paix Un espoir était entrain de renaître
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 ![]() 04/06/308 ETU 19:24 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
j'aime les papillons qui vole en bas . ho que le furet est beau dans son pull . Pourquoi les girafes ? mais d'ou viens kiera ? j'adore manger du gloubi boulga . l'opération caca nuclaire c'est drôle quand ça commencera .
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 05/06/308 ETU 11:42 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Quel pouêt tu fais mon lapin, saches que ton caca ne sera nucléaire que si tu manges de l'apotium.. Cette opération ce n'est pas celle qui est prévue contre l'écume dis moi ? Et oui même le caca filtre.. Je demande ça parce qu'il serait dommage de relancer le conflit alors que nous sommes en passe de trouver un accord hein? Aprés à toi de voir si tu veux le renouveau de ton ordre ou si tu veux repartir dans les mêmes travers."
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 ![]() 05/06/308 ETU 13:39 |
Score : 1
Détails
![]()
"Très intéressantes vos discussions, entre pipi, caca, prout, tu m'as volé mes queues de cerise et autres, je trouve que le débat est au plus haut... Sinon, commandant Danceny, vous ne me paraissez pas dutout franc du collier, et vous paraissez détester les femmes ou les hétérosexuels, alors, je ne puis croire ce que vous dites sur les Ultrèmes, surtout que chez nous, c'est la fête tout le temps dans le Secteur Chaos ! Sinon, les Ultrèmes, faire des génocides ? Je veux bien avouer, je tue trop de chats pour m'amuser, mais je n'appelle pas cela un génocide ! Ce sont des animaux, pas des êtres humanoïdes... Quant à Eternité, je ne sais pas ce qu'il s'y passe dedans, étant donné que je n'y ai pas mis les pieds..."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 05/06/308 ETU 17:36 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ben je croyais que c'était devenu l'assemblée scatologique ici, les vrais débats sont ailleurs dans des tavernes obscures.. Après, lorsque nous en saurons un peu plus sur les projets des uns et des autres, nous pourrons envisager de faire une paix totale et de nous organiser enfin pour qu'Espoir retrouve de sa superbe.. Pour ce qui est des Ecumeurs la grande majorité est pour une paix avec les némésis mais ces derniers se sont retiré des négociations et malgré le fait que presque tous les écumeurs aient suspendus leur tirs nous continuons de recevoir des bombardements.. Du coup cela continue d'inciter nos tireurs embusqué et isolés il faut bien le dire à continuer de riposter.. Mais un mot d'eux et tout s'arrête il me semble.. Et quant aux conflit contre les ultrèmes il me semble bien qu'il s'est éteint de lui même depuis quelques cycles, youhouuu les ultrèmes ? Jean jean ? Carnage ? Vous confirmer que la lassitude à gagner vos rangs à vous aussi?
|