Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Ecume le sais tu ? Tu es larbin anti Ultrèmes

Ecume le sais tu ? Tu es larbin anti Ultrèmes

Pages : 1 2 3

Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

02/06/308 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 13
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
A l'intention de la coalition Ecume Hurlante et de la Chose Publique Ultrème
La politique est un art sournois. On ment, on trahit, on concilie, on pactise, on se fait prendre par derrière (bien que ce ne soit pas le plus désagréable). C'est le jeu universellement accepté. Cependant, s'il est une chose qui personnellement m'exaspère, c'est la manipulation, je suppose que ce sentiment est largement partagé aussi ai-je donc décidé d'intervenir dans votre Assemblée afin que tout le monde soit bien averti avant de goûter aux joies de délices de Sodome ...
Tôt ce matin, les Armées de Libération Révolutionnaires du GAG ont glorieusement apporté la Totaliberté au dernier bastion de résistance de la coalition Orinis dans la Galaxie Eternité. En quoi cela nous concerne t'il me demanderez-vous ? Et vous auriez bien raison !
Effectivement, en quoi les petits problèmes de fraicheur intime de la dernière galaxie arriérée de la galaxie vous concerneraient-ils ? Personnellement, je me moque royalement des convulsions qui secouent le Tiers monde et ferait bien peu cas d'un groupe de primates qui se tapent dessus et atomisent leur Capitale galactique (les holodisques de l'évènement sont à présent disponible chez tous les bons marchands ou en téléchargement illimité sur les bons réseaux) même si éventuellement cela peut faire un carton en prime time sur l'holovision nationale ...
Or il se trouve que le GAG est tombé sur de délicieuses informations et de petits meurtres entre amis qui VOUS concerne et dans notre infinie bonté, nous avons décidé de ne pas garder cela pour nous ! Et là vous me dites avec raison, mais quelle raclure ce Danceny ! Il vient nous mettre l'eau à la bouche sur des données tactiques potentiellement croustillantes mais comment allons nous déployer un relai de communication avec une taverne publique du Secteur 1 d'Eternité ? Rassurez-vous, dans notre grande mansuétude, nous allons en exclusivité vous apporter votre grand divertissement du soir, CHEZ VOUS, par la magie de ce que l'on appelle la ... REDIFFUSION !
Bon, je reprends pour les 2 du fond qui n'ont pas suivi. Petit rappel des faits.
Les Ultrèmes s'installent en paix dans le secteur 10 d'Eternité après transaction commerciale avec un natif. Le gouvernement corrompu et xénophobe d'Orinis crie au scandale puis dans un acte de générosité, se fait poutrer, non ce n'est pas le terme le plus approprié ... Je disais donc qu'Orinis se fait littérallement défracter avec un taux de dilatation anale supérieure à au moins 5 travers de doigts par le GAG.
Notre coalition farouchement anti extragalactique, se retrouve le bec dans l'eau. Et notre fine équipe de bras cassés, incapables de prendre les devants de par eux-même font appel ... aux extra-galactiques cela va de soi ! Les mêmes qui étaient si vertement incendiés quelques jours plus tôt.
Mais comment ferrer le poison ? Qui sera bien assez créti... pardon altruiste pour aller aider nos petits xénophobes nouvellement xénophiles à tendance léchage de fesses ? Et surtout comment appâter tout ça ?
Oh je suis sûr que vous avez déjà la réponse ... Allez je vous laisse encore 30 secondes ...
Les ...
Ultrèmes vous aviez bien deviné ! Les boucs émissaires universels ! Négociant avec les Ultrèmes d'un côté, Orinis utilise donc la peur de l'Ultrémisme en criant à notre mort prochaine en Eternité sous la botte d'Ultremis pour amadouer les paladins d'Ecume Hurlante, pensant faire d'une pierre, deux coups en éradiquant et le GAG et les Ultrèmes !
Oh c'est très joliment ficelé tout ça et délicieusement vicieux. Ménager la chèvre et le chou ! Carburer à voile et à vapeur. Je suis que ces 2 groupes apprécierons de savoir que vous traitez avec les deux, pour mieux en entuber un le tout dans votre propre intérêt.
Ecume, nous vous attendons donc pour nous botter le cul ainsi que celui des Ultrèmes car nous avons vraiment été de vilains, vilains mais alors très très vilains garnements.
Et comme on est vraiment très très vilains, l'écume aux lèvres, hurlant pour une fessée, sans plus attendre, un petit extrait ... La suite au QG Secondaire d'Orinis, Eternité, Secteur 1. Venez nombreux !
Cdt. Nawasiki Houchibida
29/05/308 ETU 08:51
Ecume Hurlante entrera en force avec envoie d'unités toutes les 10 minutes.
Cdt. Eunide XII
29/05/308 ETU 08:53
Apparemment, le fait de parler des Ultrémes facilite certaines choses. Entre nous, je préfére ces personnes que les Ultrémes pour nous aider...
Avec la prise du Systéme 0 en S10 par les Ultrémes, leurs ennemis ont compris qu'il fallait qu'Eternité retrouve son calme pour gérer ce probléme. Indirectement, ce sont eux nos meilleurs alliés en fait.
(C) Copyright Vidéo GAG - Eternité 008
Cdte. Maïa
Respect diplomatique : 34

02/06/308 ETU 22:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
A l'attention du commandant Danceny, petite chose inutile venue du fond de l'univers
C'est mignon Danceny.
Vous vous moquez des Orinis, qui lèchent les bottes des extra galactiques, mais vous faites exactement la même chose. C'est fou ce que vous pouvez être ridicule...
Passons le fait que vous soyez dégénéré - entendons nous bien, je ne parle pas là de vos pratiques sexuelles, je m'en balance- je parle du fait que vous vouliez amener la guerre chez vous.
Sincèrement, je ne vous aime pas, mais alors pas le moins du monde. Vous êtes un faux-cul. Pourquoi dénoncer Orinis pour ces faits présumés, et ensuite venir faire exactement la même chose????????
Vous êtes navrant Danceny, vraiment navrant.
Vous avez peur des Ultrèmes, soit. Mais pourquoi venir avouer devant toute une galaxie que vous n'êtes pas capables de les foutre hors de votre propre galaxie? Vous n'avez pas peur d'une réplique de leur part ?
Qui nous dit que les informations que vous nous avez données sont vraies? Qui nous dit que vous n'êtes pas un sale petit fouteur de merde?
Ou peut être que vous avez aussi peur d'Orinis? Enfin, je dis ça je dis rien....
Vous êtes plus proches de votre ennemi que vous ne le croyez, vous blâmez ses défauts sans même voir que vous avez les mêmes....
De chez vous, seuls des commandants respectables sont arrivés, mais vous, vous êtes l'EXCEPTION. Vous êtes antipathique, menteur et manipulateur.
Soit vous grandissez, vous mûrissez, et vous arrêtez vos petites magouilles à deux balles, soit vous disparaissez d'ici.
Nous avons déjà assez à faire de nos guerres, pour qu'en plus vous vous permettiez de nous apporter les vôtre.
Peut être que dans l'histoire, c'est vous qui essayez de manipuler tout le monde?????
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

02/06/308 ETU 22:39
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Une jeune femme plutôt sexy tente de discréditer ce cher Danceny, ça promet...
A l'attention de la commandante Maïa, personne apparemment peu connue utilisant un language fort grossier.
"Commandante Maïa,
La grosse différence qui sépare l'honorable Danceny du groupuscule Orinis réside justement dans le fait que notre homosexuel préféré a toujours proné l'ouverture d'Eternité aux étrangers. De ce fait je ne voie pas comment vous pouvez venir ainsi le blamer. Il tente juste de vous ouvrir les yeux sur les propos totalement contradictoires de ces "diplomates".
Je ne voie pas en quoi informer une galaxie entière concernant les aggissements de certains commandants aigris s'apparente à du lèche-bottage. Vous vous méprenez sur la nature de ce "dégénéré". Et puis entre nous soit dit, Danceny n'a vraiment pas besoin de faire de la lèche à qui que ce soit croyez moi.
Il n'a jamais souhaité bouter les Ultrèmes hors de notre galaxie comme vous essayez de l'insinuer, mais à l'inverse, il a toujours tenter, d'établir de nouveaux contactes avec d'autres galaxie, et de pointer du doigt la politique xénophobe de l'ex-chancelier Bryce. En somme, lui suit sa ligne de conduite et ne tente pas de retourner sa veste lorsque la situation dérape.
J'en conclue donc que vous ne connaissez visiblement pas la situation en Eternité, et tenez un discours très subjectif je trouve. La prochaine fois que vous daignerez prendre la parole en ces mures, si il vous plait, informez vous et tâchez de modérer vos propos. J'ai toujours trouver indécent l'utilisation de grossièretés, qui plus est dans la bouche d'une femme. Question d'éducation surement.
Enfin, pour ce qui est de la valeure de ces informations, je puis vous certifier de la véracité des propos tenus. J'ai en effet été convié à ce énième complot de la part d'Orinis, et vous pourrez alors vous excusez lorsque vous recevrez l'invitation.
Merci de m'avoir écouté,
Et merci à la commandante Maïa de nous avoir gratifié d'un point de vue différent...
Cordialement,
Amalricus."
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58

02/06/308 ETU 22:59
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Maugrim s'approcha de la petite dame qui criait sur son petit humain masculin en le traitant de petite chose.
Il tourna autour d'elle pour l'observer puis s'arrêta face à elle et s'assit.
Croyez-vous être plus importante que ce pauvre homme ?
Si oui, alors vous avez tort.
Qui êtes-vous ? Qu'apportez-vous à cette Galaxie de plus que cet homme.
Vous n'êtes rien qu'une humaine de plus, vous êtes tous pareils et pourtant vous trouvez le moyen de vous critiquer les un les autres.
Lamentable.
Pauvre espèce qu'est celle des être humains.
Mais peut être que vous avez raison et que cet humain masculin n'est qu'un petit misérable qui vient étendre une nouvelle guerre dans notre Galaxie.
Chacun son point de vue.
Les Loups quand à eux ne prendront aucun parti ; les guerres humaines ne les importent peu, sauf quand beaucoup de sang coule, là ils font la fête.
Juste comme cela, pourrais-je mordre dans le tas de graisse qui vous sert de postérieur ?
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

02/06/308 ETU 23:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Moi j étais prévenu que je devais allez faire un tour la bas
et invasion toute les 10 minutes j ai pas l habitude de fonctionner comme ca d ailleurs pas beaucoup de cdts d espoir procèdent comme ça
En règle général mais avec quelques diversité suivant les cdts
alors premièrement prise du contrôle du ciel ensuite 20mo de kamis par système et normalement un secteur tombent en 7 cycles
avec les ultremes un peu moins de temps ils ont beaucoup de ressources et de redoutables Fédé
et avec les Némesis il en ont un excellent Seraphiel qui s entraîne a l heure actuelle il n a pas d adversaire en face mais bon , dans une semaine il devrait se trouver dans la moyenne
quand a moi je suis en préretraite
alors choisissez celui que vous voulez affronter
moi je vous conseille Goustule Carnage lui c est le meilleur de tous en plus il vient de fusionner
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

02/06/308 ETU 23:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Commandante Maïa,
Vous entendre me rappelle pourquoi je déteste à ce point les femmes. Et ça jacasse sans rien savoir et ça se plait à cracher sur tout le monde pour créer de faux problèmes. Comme c'est touchant ... Avec un homme au moins, on se fracasse un bon coup et l'affaire est réglée ...
Je ne relèverai pas vos petites diatribes sur mon état qui semble vous dérangez ce qui me réjouit au plus haut point ! J'ai eu la plus similaire pour ne pas dire la même conversation avec le commandant Houchibida il y a longtemps, mon prédécesseur n'avait pas plié à l'époque, je ne vais pas commencer aujourd'hui. Je considère que le commandant Amalricus a très simplement éclairci mes propos et je ne rentrerai pas dans votre petit jeu de polémique pathétique.
Je réaffirmerai ceci néanmoins. Si vous aviez un tant soit peu d'esprit, vous auriez compris que ce message a justement pour but d'éviter une guerre inutile, d'éviter qu'Ecume Hurlante vienne comme le commandant Largo l'a précisé, déverser un flot toutes les dix minutes de troupes en Eternité tout ça pour soutenir des alliés à la loyauté douteuse.
Enfin sachez ma chère que contrairement à ce que vous aimez à penser. Raclure, décadent, bouffon, pervers même si vous voulez, mais menteur, JAMAIS ! J'ai toujours insisté pour dire la vérité, surtout quand celle-ci dérange. L'honnêteté est bien plus dangereuse qu'une armada de mensonges.
Sur ce, je vous laisse retourner faire vos trucs de ... vos trucs de ... femelle ! Rien que d'y penser, cela me rend malade ... Vite, vite, un homme !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

03/06/308 ETU 10:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Commandant Danceny,
La chose publique ultreme vous remerci pour les renseignements que vous nous confiez.
Soyez néanmoins rassuré. Aucun ultreme ne s'est jamais fait enfiler (bien que ce ne soit pas désagreable, je le reconnais...).
Chaque ultreme est diplomé en ordurisme, et nous avons tous suivit les cours de valjean et aliocha lors des nombreux séminaires proposés chez les ultremes.
Le dernier cour en date "comment tuer 10 chats en un coup sans abimer le crepis de la maison...", par exemple, est révélateur de notre niveau d'expertise.
Donc sachez que lorsque l'on parle avec un interlocuteur, nous cherchons en meme temps les milles façons de la lui mettre...
je n'ai pas trop suivit les récents événements, je ne sais pas vraiment qui sont ces GAG ou oniris machin, mais je ne doute pas qu'au final, il est deja prevu d'exterminer les premiers, pour mieux annihiler les seconds.
Tous dégénérés.... !!
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

03/06/308 ETU 13:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Largo pris son porte voix et s exclama
Les Nemesis HOu Hou ou êtes vous ou vous cachez vous
J ai un client pour vous il est dans une galaxie ou vous êtes pas encore grillée diplomatiquement il s appelle Cdt. Danceny
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

03/06/308 ETU 14:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Largo mon pauvre Largo,
Sache que même dans les galaxies où nous sommes grillés comme tu dis, on fait encore appel à nous.
Etrange n'est ce pas.
Sinon pour infester la Galaxie du commandant ce n'est pas au programme, on préfère rester chez nous et infester vos petits soldats Ecumeurs.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

03/06/308 ETU 14:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Aprés les écumeurs viennent dire que c'est nous qui les aggressons à chaques fois...
Vraiment du foutage de geule sa.
Tomi.

Pages : 1 2 3