Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 ![]() 05/06/308 ETU 18:05 |
Score : 7
Détails
![]()
Si Ecume Hurlante souhaite entamer des négociations sérieuses, la Déesse leur accordera une nouvelle fois toute son attention. Un médiateur prendra bientôt contact avec vous pour organiser un sommet : la balle sera alors dans votre camp. Autant que le triomphe de Ses fils, Némésis s’attache à la prospérité et à la paix dans Espoir.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 05/06/308 ETU 22:33 |
Score : 5
Détails
![]()
La balle il y a bien longtemps quelle est dans votre camps vous ne l avez pas vu,regarder autour de vous elle est sûrement la. Largo vous la renvoyé il y a une dizaine de cycles voir plus , vous n avez peut être pas su la rattraper ou n aviez vous pas les bonnes personnes au bon moment pour ca . Faite comme moi mettez des gants pour pas quelle vous échappe et vous verrez tous sera plus facile ,largo ne la laissera pas tombé,renvoyé la moi allez allez et si par mégarde elle m échappe l un des vôtres ou des miens sera la pour la rattraper nous devons êtres unis malgré notre haine, nos différences ,comme les dix doigts d une main, elle ne doit plus nous échappé , Largo ne veut pas être enfermer dans un système ou un secteur, regarder derrière lui a savoir si quelqu un va le ionisé ou atomisé, je veux être libre, voyager librement même si je suis un membre d ecume hurlante, Ensemble tous ensembles prenons ce nouveau départ , certes il y aura des virages mais au bout il y a la liberté Paix, amour, respect, liberté seul des mots comme cela devraient exister sur espoir et dans les autres galaxies Nous n avons plus le droit d echouer,gagnons ce défi LA VICTOIRE EST EN NOUS
|
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 ![]() 06/06/308 ETU 22:37 |
Score : 2
Détails
![]()
Tu as raison, mon ami. un tel monde serait en effet idyllique et parfait à mes yeux. Malheureusement, la mauvaise foi et la manipulation ont tellement envahi les débats qu'il me parait guère possible d'y parvenir... Mais ton attitude me donne du Baume au cœur et des raisons d'espérer... Merci, mon ami,pour tes leçons d'espérance. Tiens, j'ai dit Espérance, cela me rappelle quelque chose ....
|