Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 06/06/308 ETU 23:01 |
Score : 1
Détails
Non Maugrin jamais je te mettrais en cage ni toi ni personne j aime trop la liberté pour çà et un loup c est bien plus beau de le voir libre
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/06/308 ETU 01:08 |
Score : 1
Détails
Largo, ne prends pas tes désirs pour des réalités veux-tu. Maugrim, ne nous mordra pas car il est libre, Némésis aime tous ses enfants, et ne les bride pas. Vois-tu encore une preuve de votre ignorance sur notre foie, notre idéologie et notre religion. Quand un Némésien quitte l'église, nous ne le traquons pas, nous ne le massacrons pas. La Déesse donne le libre arbitre de juger le bien et le mal, car cela nous permet d'exercer notre justice divine. Le jour où vous aurez intégré cela alors peut être serez vous prêt à recevoir le saint message de ses paroles.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 07/06/308 ETU 09:56 |
Score : 0
Détails
seraphiel il est normal que j ignore les coutumes votre secte je n en fait pas partie et je ne la juge pas et la critique pas vous faite ce que vous voulez
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/06/308 ETU 11:21 |
Score : 2
Détails
Largo, nous ne sommes pas une secte mais bel et bien une Eglise. l'Eglise Némésienne, qui compte des milliards de fidels à travers la Galaxie. Il faut faire la nuance.
|
||
Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51 07/06/308 ETU 13:45 |
Détails
« Huhmmm... ! Me voici donc l’humaine de compagnie de ce cher loup... Si on m’avait annoncé cela avant mon arrivée à la galaxie, je crois que je me serais évanouie ! Enfin, bon cela ne me déplais pas, je l’aime bien moi ce gentil loup. Et puis Witch elle-même est sa protectrice, donc je peux bien faire pareil, cela ne me fera pas de mal, et a lui non plus. Dit mon cher loup, le couvre feu est a quelle heure par contre ?
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 07/06/308 ETU 15:06 |
Message édité -
Détails
Je te laisse jusqu’à 22h pour aujourd'hui. Le temps pour toi de prendre quelques affaires et de rejoindre ma Tanière. Rassure-toi, il y a tout ce que tu veux dedans, des coussins pour s’allonger, un petit ruisseau pour boire et se laver. Une dalle de pierre pour faire le feu pour que tu puisses manger et te réchauffer. Et pour les petits besoins, comme les gros tu va dehors, tu cherche un buisson un peut feuillu et sa fera l'affaire.
|
||
Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57 07/06/308 ETU 15:19 |
Score : 5
Détails
Commandant Séraphiel, vous me faîtes doucement rigoler ! En effet, la seule différence concrète entre une secte et une Eglise est sa reconnaissance par les hautes instances ce qui est influencé par le nombre de fidèles ! Bien que celui-ci atteignent plusieurs milliards, ce nombre est bien faible en comparaison de tout les habitants de toutes les galaxies ! J'ajouterais même, que les hautes instances qui permettent de différencier secte et Eglise n'existent plus. Vous êtes donc les seuls juges de votre religion et donc on peut vous appeler secte ou Eglise, aujourd'hui c'est la même chose. Toutefois, je comprends votre désir de rallier les fidèles puisque le terme de "secte" à une connotation assez négative !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 07/06/308 ETU 15:29 |
Détails
"Le mot secte est à l'origine là pour qualifier un rassemblement religieux dans sa description la plus neutre. Une religion n'est donc en définitive qu'une secte qui a fait son trou. La connotation péjorative vient souvent des moyens utilisés par les organes de propagation de la "bonne parole".. En l'occurrence si cette église possède une sainte inquisition cela statut assez souvent de son manque de tolérance vis-à-vis des croyances des autres commandants. Pour ma part j'ai opté pour l'animisme chamanique, il a pour avantage de considérer tout ce qui m'entoure comme étant lié et tolère donc l'existence de chaque chose.. Enfin bien évidemment, je dis ça comme ça.. Je me suis promis d'essayer de rebondir sur les quelques débats intéressants de cette assemblée pour essayer de la rendre plus attractive, parce que même si tout le monde s'en contrefout, aux yeux du reste de l'univers nous apparaissons comme une bande de gros bourrins crades, incultes et inintéressants au possible et dont la communication tourne presque essentiellement autour de l'insulte grasse et boueuse.. Et je dois admettre que je suis entièrement d'accord avec cet impression.."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 07/06/308 ETU 18:30 |
Score : 6
Détails
Attention , promo ! mâle objet a câliner cherche consommatrice à chouchouter
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 07/06/308 ETU 18:58 |
Score : 4
Détails
Quel palace tu offres à ton humaine de companie, attention, il y a canapé en peau de bête, à non c'est de l'humain, bon ensuite tu peux aller faire tes besoins dans la nature, comme les animaux, oula ça c'est du luxe. Et le must quand même, le feu de bois. J'en reste sur le fessier quand je vois ça mon loup, va falloir que je t'apprenne comment s'occuper des jeunes filles, car là franchement c'est nul, non sérieux. Déjà, règle numéro une, leur offrir une superbe tombe. Ensuite tu les enterres vivantes et aprés tu les récupères au bou de 4 jours pour les faire devenir des nécros. Enfin une fois Nécrontiser, tu peux t'éclater un max dans de longues discussions ou des passes d'armes qui durent des heures, voir même forniquer vu que nous ne connaissons pas la fatigue physique. Non sérieux Maugrim faut vraiment que je te reprenne en main, witch bacle ton éducation.
|