Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 18/10/307 ETU 15:12 |
Score : 0
Détails
Ouf.
|
||
Cdte. Galya
Respect diplomatique : 162 18/10/307 ETU 16:25 |
Score : 6
Détails
Commandants, A l'heure où des élections galactiques vont avoir lieu, toute cette poésie, quoique pratique charmante, me paraîtrait mieux à sa place dans une taverne renommée... Les sujets sérieux, engageant l'avenir d'Espoir, devraient toujours être prioritaires sur d'autres propos, quelle que soit la beauté de ceux-ci. Etant contre la censure, je ne supprimerai pas ces poèmes des archives. Je vous remercie de m'avoir écoutée.
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 18/10/307 ETU 20:16 |
Score : 5
Détails
Mes respects, Je suis totalement d'accord avec la cdt Galya et je trouve aussi que ce serait dommage de détruire des poèmes si beaux et si complexes comme celui du cdt Yerog
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 19/10/307 ETU 00:42 |
Score : 1
Détails
Je ne sais pas vous, mais parfois un poème me parle mieux qu’un discours. Certes, il ne sera jamais aussi explicite qu’une constitution ou un décret. Mais il ne s’adresse pas à notre tête, mais plutot à notre cœur. Nous visons tous à la recherche du bonheur commun. Certains par des lois, d’autre par le partage de leurs sentiments. Respectueusement,
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 19/10/307 ETU 12:54 |
Score : 0
Détails
Bien. Suite à des plaintes de plus en plus fréquentes, et justifiées un minimum, il faut bien l'avouer, le centre poétique de la Galaxie Espoir est fier d'ouvrir ses portes! Vous pourrez poster là bas toutes vos inspirations poétiques et meme sur plusieurs sujets car le standing et plus que suffisant. Ne voyez pas là un sorte d'espace clos où l'on fourre le poètes géneurs mais juste une diminution sensible du nombre de post à l'assemblée, qui est pour le moins conséquant. Il murmura pour lui-même: En plus ça nous petrmettra d'éviter d'entendre cette Alice brayer à travers tout ce qui bouge...
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 19/10/307 ETU 13:28 |
Score : 1
Détails
Nous fûmes trois à "brailler", TotoZéro ... Ouvrez vos mirettes un peu ou taisez-vous !
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 19/10/307 ETU 13:49 |
Message édité -
Score : -3
Détails
Chère commandante, quand je dis brailler, je le pense et d'ailleurs vous venez juste de confirmer ce que justement je présentais. Si voute êtes trop... escusez le terme peu diplomatique... donc si vous êtes trop bornée pour voir que vous n'arrêtez de contredire tout le monde, de semer la zizanie et de vous plaindre, le tout de façon on ne peut plus agressive, et bien enregistrez vous! "trois" dites vous? Mais vous êtes la seule à brailler! Le commandant Kyle s'exprimme de façon on ne peut plus courtoise et distinguée, à un message près, et je pense que c'était pour vous faire plaisir. Enfin Yerog est resté dans la courtoisie la plus absolue. IL s'est contenté de murmurer son désaccord, sans rien imposer à qui que ce soit, contrairement à une personne que nous connaissons malheureusement tous. Mais arrêtons là la dérive déroutante de cette salle et continuons, si vous le voulez bien par message personels. Je sais que c'est contraire à vos habitudes masi madamme doit aprendre la courtouisie, cela ne lui ferait pas de mal. Je rappele à tous les poètes qu'une taverne à été créée spécialement pour eux et que seul les lecteurs en mal d'émotions seront acceptés. Evidmment, de messages aussi constructifs que ceux de cette chète Alice seront irrémédiablement supprimés. Ce sera tout.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 19/10/307 ETU 13:48 |
Score : -3
Détails
????
|