Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > questions a Gayla

questions a Gayla

Pages : 1 2 3

Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179

15/10/307 ETU 22:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'amiral écoute attentivement les propos de Gayla en hochant la tête.
Bien cdte Gayla, vous regagnez de mon estime en prenant le temps de répondre à mes assertions et en éclairant cette assemblée sur plusieurs point.
Il est temps de passer à la vitesse supérieur et d'entamer des démarches concrètes concernant notre politique intérieur.
Les propositions du cdt Yerog, bien que fermes et décidées, ont le mérite d'offir une avancée sensible.
Qu'un vote sois fait concernant le maintiens de la commandante Gayla dans ses fonctions ou qu'un chancelier, dirigent, président de séance vois le jour cela fera avancé les choses.
Omnes homines sibi sanitatem cupiunt, sæpe autem omnia, quæ valetudini contraria sunt, faciunt, je crois que la commandante Gayla est poussé par de bonne motivations mais est obsédé par les nouvelles concernant nos voisins. Je pense qu'il faudrait une autre personne pour mener cette assemblée. Le rôle de dirigeant des débats risque de prendre la majeure partis d'un emplois du temps pour un commandant.
D'autre part, il semblerais que votre coalition soit les héritiers d'un passé datant d'avant l'apocalypse. Et que nos voisin semble aussi emprunt d'une tradition séculaire opposée. Cela risque de faire ressurgir des conflits ancestraux et de nous impliqué tous ! Si vous dirigé encore cette assemblée d'ici quelques temps vous exporterez ce conflit à toute notre galaxie !
Macte animo ! Generose puer, sic itur ad astra ,retirez vous et consacrez vous pleinement a l'étude de nos voisin... Vous servirez la collectivité plus surement qu'en restant le vaisseau de proue de notre galaxie.
Si certaine de mes parole vous ont choqué ou vexé je m'en excuse mais il faut des fois usé d'un verbe tranchant pour se faire entendre et obtenir des réponses.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

20/10/307 ETU 15:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Commandante Galya,
Ce pour quoi vous vous êtes échinée est en train de se produire ! Mais la menace que vous brandissiez est bien lointaine par rapport à ce qui se passe à l'intérieur des secteurs.
Si vous êtes un tent soit peu honnête, il est temps de faire partager vos recherches technologiques à ceux qui veulent secourir leurs frères dans un secteur inaccessible à leurs vaisseaux.
Laisserez-vous un génocide se perpétrer ?
Etes-vous à ce point lâche ?
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

20/10/307 ETU 16:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ailleurs, sur une planète quelconque, dans une salle où flambent d’immenses torches, entre des piliers qui cachent une partie de la pièce, on entend un étrange ruissellement murmurer. On entend également ceci :
Peut être devrais-je retourner dans cette assemblée… Il semblerait que la situation ait changée.
Quelques temps plus tard, à l’assemblée. Une nouvelle communication s’ouvre, laissant apparaître l’image de ce cher Corsario del Corazon, Shaïll :
Hum, heureux de vous revoir, mes chers dirigeants. A ce que je vois, on se bataille encore afin de savoir qui gouvernera, qui ne gouvernera pas, qui peut gouverner.
Y aurait t’il des guerres actuellement ? Ce fameux envahisseur est-il donc arrivé de cette fameuse autre galaxie ?
Mouahahahhh.. Certes non…… Certes non..
Ma douce commandante Galya, vous me paraissez très intelligente. Ce ne sont pas des fleurs. Si je voulais vous offrir des fleurs, je vous aurais certainement envoyé des Lys blancs. Vous qui êtes si douce, si entreprenante, si soucieuse de l’avenir de la galaxie. Comptez vous également la sauver de cette gangrène qui envahit le secteur 3 ?
J’ose espérer que oui, car je serais si déçu, surtout pour une si charmante dame, de remarquer que vous ne vous intéressez qu’à collecter des fonds, et qu’à lever une armée. Les pirates, voyez vous, ne sont que futilités dans les cataclysmes qui bercent notre galaxie.
Je suis tout disposé à entendre votre appel à la résistance contre ces intra-envahisseurs. Votre silence ne fera que vous rallier à leur cause, n’est ce pas ?
Trèves de diplomatie. Si j’ai choisi de revenir, ce n’est pas pour semer la discorde, loin de là. Je peux vous inviter, Commandante, à venir prendre un verre en ma compagnie, il vous suffit de faire le bon choix. Et bien que la luxure ne rime pas avec la politique, j’aimerais davantage vous connaître. Dites moi, tendre Galya, êtes vous vierge ?
Hum… Vous savez où me joindre.
-tilt-
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272

20/10/307 ETU 19:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Pour leur soif destructrice,
Pour leurs terribles outrages à la vie,
Pour leur fanatisme épouvantablement violent,
J’invite avec force la Commandante Galya à procéder à l’exclusion des commandants suivants :
- Cdt. Argent
- Cdt. Goustule Tarouflette
- Cdt. Archonte Capres
- Cdt. Jean Valjean
- Cdt. Kalamar VII
De notre noble Assemblée.
Tout refus devra être fortement justifié.
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263

20/10/307 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"Le Trône de Glinn soutient avec force cette requête.
Alors que le Renouveau Renégat constitue une menace potentielle, et que l'heure devrait être à l'unification et à l'organisation, ces meurtriers n'ont pour seul but que leur expansion et le renouveau de leurs doctrines dépassées. A cet égoïsme s'ajoute le meurtre de nombreux commandants prometteurs, et la pollution de cette Assemblée par leurs discours méprisants, mégalomaniaques et stériles, lorsque l'heure devrait être aux débats et à la structuration.
Galya, il est temps d'agir à ce sujet."
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149

20/10/307 ETU 20:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Les mondes Du Système de Défense Terrien soutiennent cette demande d'expulsion .
P.S : Nous demandons aussi la fermeture et suppression de toutes leurs salles .
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

20/10/307 ETU 20:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Alors que l'archichancelier suçotait un stimulo à la choucroute/fraise dans son bureau, un aide de camp vint le prévenir des demandes incongrues de quelques commandants en manque de reconnaissance.
L'archichancelier fut pris d'une telle crise de fou rire qui inquiéta ses collaborateurs. Ce moment passé, il signa le décret établissant Nahil Pellaré en tant que bouffon de l'Ultrémisme, titre que de nombreux ennemis de la Vraie Foi avaient porté auparavant.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/10/307 ETU 20:08
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
VICO dit vrai.... attend , non, il parle de moi aussi...
Non l'horrible zoophile dit n'importe quoi en faite...
De quoi m'accuse t'on au juste ?
Ai-je deja envahis un quelconque peuple ? Ai-je deja pris une quelconque planete à un commandant sans m'etre excusé derriere et la lui avoir restitué dans les plus bref délais ?
Non, jamais... Que la galaxie entiere m'en soit témoin.
Ensuite, il me semble avoir le droit de tenir la ligne politique et les discours que je souhaite au sein de l'hemicycle... C'est la liberté de pensée et d'expression qui, à la difference des actes, n'est pas condamnable, non ?
D'ailleurs, je ne me suis jamais permis de porter des jugements sur votre amour fusionnel avec les enfants, les animaux, et autres cadavres cher Nahil Pellaré, non ?
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263

20/10/307 ETU 20:21
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Je pense que vous méritez ce jugement vous aussi, ne serait-ce que pour être quasiment aussi drôle que Valjean, ce qui n'est pourtant pas une mince affaire, tant cet homme est désopilant.
Moi, c'est simple, quand il parle de bilboquet, j'ai du mal à retenir la tétanisation de mes zygomatiques qui s'en suit invariablement. Exactement pareil que lorsque vous parlez de zoophilie."
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

20/10/307 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le simple fait de se ranger sciemment et de son plein gré sous la bannière Ultrème constitue un délit de haute volée et est suffisant à mes yeux pour décréter une sentence de peine de mort.
Au nom du siège d'Aura et des trônes de Celes et d'Atréa, je soutiens donc les commandants Nahil Pellaré et Aldric de Glinn dans leur demande envers dame Galya. Des criminels aussi retors n'ont pas à avoir accès à cette auguste Assemblée.
Comptez les heures. Bientôt sonneront les cloches de l'Angélus.
Chantez pour votre absolution, messieurs les Ultrèmes.

Pages : 1 2 3