Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/10/307 ETU 20:24 |
Message édité -
Score : 2
Détails
il est vrai commandant Aldric de Glinn, que vous etes bien plus drole que je ne le serais jamais... :'(
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 20/10/307 ETU 20:34 |
Score : 3
Détails
Chers frères de la vague destructrice de bunkers, Chers flibustiers, chers pirates, chers boucaniers, Je demande à tous ceux présents dans le secteur du commandant Kalamar VIII, d'envoyer toutes leurs flottes sur les possessions de l'empire du crabe. Allez cueillir tous les leems, métaux, diamants et energie présents dans les hangars des marées. Si vous êtes grand amateur de plateaux de fruits de mers, alors régalez-vous...
|
||
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174 20/10/307 ETU 20:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
C'est malheureux de voir des commandants avoir un si pauvre sens de l'humour. Commandant Kalamar VII, vous devriez cesser vos commentaires badins, cela ne fait rire que nous.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 21/10/307 ETU 00:59 |
Score : 0
Détails
Je suis heureux de voir que dans cette Galaxie, il reste encore des commandants capables de réagir face à une telle... Ineptie... Nous ne devons pas baisser les bras... Mais avant d'attaquer Kalamar, je serais curieux qu'il réponde à une question : Avez vous vraiment fournit les commandants ultrèmes du secteur 3? Et si c'est le cas, pourquoi?
|