Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 22/08/308 ETU 12:13 |
Score : 7
Détails
Nemesis Nocturnae vous salue, Commandants d’Espoir, en ce jour gracieux de la libération de notre Capitale. L’ére Maestrienne s’achève là. Nous allons tenter d’oublier les horreurs vécues, les privations, les humiliations et le nombre des compagnons tombés sous leurs coups. Nous devons aussi oublier notre haine et nos rancœurs, nos angoisses et nos peines. Que ceux qui se sont cachés longtemps sortent de leur abri. Que ceux qui attendaient le souffle du vent se lèvent. Que ceux dont le courage renaît s’expriment. Nous pouvons construire sur les cendres et les ruines. Nous pouvons nous retrouver et bâtir ensemble. La Déesse vous écoute.
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 22/08/308 ETU 15:10 |
Score : 3
Détails
Salutation nobles guerriers, Afin de me prouver que vous êtes bien différents de ces chiens de Maestro, accepteriez-vous d'organiser une élection et de donner la capitale à la personne qui sera élu par le peuple d'Espoir ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/08/308 ETU 15:26 |
Score : 4
Détails
Quel plaisir de vous voir apparaître en ces lieux, Commandant ! Cela prouve au moins qu'il existe encore de la vitalité et de la bonne volonté parmi nous, rescapés de cette sombre nuit... Les Némesis ne sont que les gardiens des portes et les garants de la liberté, pas autre chose. Le pouvoir est dans le cœur de la Déesse. Ainsi, nous sommes favorables aux débats et nous donnerons les clés de la Capitale à l'élu, l'être choisi par le peuple, le sage parmi les nôtres, l'épaule sur laquelle nous reposer, le ciment sur lequel construire... Et la Déesse étendra sa protection sur lui. En attendant, cher Chapeau de Paille, vos propositions sont les bienvenues, comme toujours.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 22/08/308 ETU 17:25 |
Score : 2
Détails
"... le sage parmis les vôtres... qu'est ce que cela implique?" L'homme était assis par terre, adossé contre le mur sur le coté de la salle. Il était arrivé un peu avant l'annonce des Némésis, et venait enfin de cesser de fixer le plafond. "Eléa, et tous les vôtres, j'aimerais savoir ce que vous entendez par là: allez vous vous replier une fois de plus sur vous même? Comptez vous rentrer dans le même schéma séparatiste des galaxie? Si c'est le cas, c'est une hypocrisie dangereuse qui a fait couler beaucoup de sang, et vous le savez très bien. Dans le cas contraire, j'aimerais savoir ce que vous comptez faire précisément. Ah. euh... j'ajoute que je suis heureux de vous revoir."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 22/08/308 ETU 17:49 |
Détails
Witch alla s'asseoir par terre contre le mur, non qu'elle voulut un aparté, mais il était difficile de parler debout à quelqu'un d'assis... Elle scruta un moment les traits du commandant, cherchant des séquelles de ses combats, cherchant son regard tellement fuyant... Ça me fait plaisir aussi, G.F. et je note que vous avez trouvé le moyens de vous exprimer sans crachotis parasites.... "Les nôtres"... j'ai dit "les nôtres" ? Oui, sans doute. Vous pouvez prôner l'ouverture des Galaxies et l'universalité des idéaux. C'est de toutes façons ceux qui parleront qui auront raison. C'est toujours ceux qui jouent qui gagnent, n'est-ce pas ? Les passifs et les silencieux subiront. Ce que nous comptons faire ? Nous avons déjà fait beaucoup. Nous attendons des propositions, des débats, nous attendons le réveil d'Espoir. Que les forces vives se regroupent... Et tout le monde a sa pierre à apporter à l'édifice. Finalement, elle était bien, assise là par terre... Elle laissa tête reposer sur le mur et ferma les yeux. Il fallait de la patience.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 22/08/308 ETU 19:07 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Alors que largo descendait du grenier et enlevait toute la poussière qu ELEA avait mis sur lui , il pensait en lui vraiment bizarre ce grenier il si passe des choses pas normales. j avais l impression que! c est surement ELEA qui m a jeté un sort , Puis il entendait des gens criée de joie et d autres courir dans tous les sens comme si ils avaient peur il appela son fidèle capitaine théo que se passe t il ? commandant c est seraphiel il a pris la capitale quoi que dites vous je vous le répète la capitale d espoir est tombé aux mains de seraphiel largo s empressa de rejoindre l assemblée qui était toute proche,alors que witch finissais son discours et descendais de son perchoir, largo lui glissa quelques mots a l oreille J ai laissé ton balai a l entrée tu peut le reprendre et dis moi ,tu m aurais pas jeté un sort par hasard dans le grenier ? hum largo monta a l estrade Tout d abord félicitations commandant seraphiel pour la prise de la capitale il serait souhaitable que tu remette les clefs de la capitale a witch c est a elle qu elle doit revenir puisque elle était la gardienne et la chancelière d espoir avant ce que vous savez et toi wicht beaucoup de membres de ton gouvernement ne sont plus , soit ils sont morts soit ils ont quitté la galaxie , tu dois organiser de nouvelles élections avec de nouveaux membres pour ton gouvernement provisoire et par la suite et seulement ensuite de nouvelles élections devrons avoir lieu pour savoir qui sera le nouveau chancelier et ses ministres Espoir n a pas forcément besoin de votre Déesse , elle est certainement utile a vos croyance mais pas a tous les peuples de cette galaxie et vous devrez compter avec eux |
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 22/08/308 ETU 21:16 |
Détails
Nécrossius, Alias Séraphiel, le Serviteur Zélé de la Déesse, le bras armé de la veangeance ultime, de la justice divine. Celui qui plaçait la morale au dessus de tout s'avança vers l'estrade. Son armure encore tachait du sang de ses adversaires il enleva son heaume de guerre. Commandants d'espoir, l'heure est grave, la capitale viens de tomber entre les mains de l'Impérium, moi l'Empereur Séraphiel 1er, Alias Nécrossius immortal, déclare la capitale D'Espoir être entre les mains de ses natifs et de ses plus anciens fidèles. Dans les jours à venir la capitale sera rendu à Elea, et de nouvelles élections seront lancés, aucun commandant ne sera banni. L'heure est au pardon et à la miséricorde. J'annonce aujourd'hui la fin de la Croisade Némésienne, aujourd'hui le poing armé de NEMESIS n'est plus. Aujourd'hui Espoir n'a plus besoin de guerriers mais de bâtisseur, mon rôle dans cette Galaxie est terminée. J'espère qu'Espoir pourra à nouveau revivre comme nous l'avons connu. Les Ultrèmes sont du passé. Le MAESTRO est mort. L'Alliance qui était le cheval de troie du MAESTRO a échoué. Espoir tu peux respirer, aujourd'hui, le Poing armé se concentrera sur la traque des brigands et autres petits seigneurs de guerre ne respectant pas les idéaux d'espoir. Les idéaux d'Elea, de Largo, de Cornélia, de Quaideluz. Les Idéaux d'Ecume Hurlante et de Nemesis Nocturnae. Bien que cela puisse paraitre contradictoire. Aujourd'hui, l'Impérium n'est plus au sercive de la Déesse mais de tout Espoir. Sachez mes amis que partout où vous aurez besoin de l'impérium Nécros nous serons présents, partout où espoir sera en danger nous serons présents. Aujourd'hui, je demande à tous les fédérés qui ont de l'honneur, Largo, Diablus, Corbeau Noir de me rejoindre dans mon projet de protection d'Espoir dépassons nos anciennes rancoeurs, rebatissons une armée d'espoir, rebaptissons sa défense, Elea, Cornélia, Quaideluz, Ecumeurs, Nemesis, Anciens Ultrèmes, il est temps de nous unir et de faire la paix. Essaysons de vivre ensemble pour une fois
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 22/08/308 ETU 21:31 |
Score : 2
Détails
Augure était las... Séraphiel se donnait du mal à prendre la capitale, tout ça pour que des gens comme Largo ou G.F puissent s'exprimer. Les voix de la Déesse était vraiment impénétrable.s.. "Avant de faire des élections, il faut un régime. Si l'on s'en réfère aux plus anciens modèles de démocratie, il faut de deux choses soient préservées: l'isonomie et le droit à la parole. C'est pour cela que je propose à tous les commandants de rédiger, seuls ou à plusieurs des constitutions. Il serait astucieux d'ouvrir des tavernes de rédaction dans chaque secteurs, chacune se distinguant des autres par une constitution plus orientée sur le pouvoir législatif, sur l'exécutif, sur le controle des pouvoirs ou même sur l'existance ou non des chambres de représentant. Cela permettrait d'avoir des avis groupés, bien que pluriels. Ensuite, nous voterons pour savoir quelle constitution adopter. Après, des représentants et une politique devra être mise en place. Mais cela ne vient qu'après la mise en place d'un régime.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 22/08/308 ETU 21:53 |
Score : 1
Détails
LARGO venait d ecouter le discours de seraphiel je vous félicite une nouvelle fois commandant un telle discours vous honnorre Par contre vous faite une erreur vous dite que nous n avons plus besoins de vous et sachez que cela est faut,nous avons besoins de vous et Nemesis aura besoins de vous , un guerrier est un bâtisseur sa façon Mais je vais quand même rester sur mes gardes car le passé est a oublier certes , mais il fait partie de nous,et nous devons nous en servir par moment pour ne pas commettre de nouvelles erreurs L apocalypse est proche beaucoup de peuple partent nous ceux qui restent jusqu au dernier moment commençons a construire le futur largo descendit de l estrade et glissa deux mots a seraph Dit tu a pas trouver que c était bizarre dans le grenier il y régnait une ambiance particulière je trouve pas toi ???, je suis sure que witch et son balai y sont pour quelque chose
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 23/08/308 ETU 13:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'homme fixait Eléa, silencieusement. Il n'écoutait déjà plus que distraitement ce qui se disait sur l'estrade. Il regarda ensuite quelques secondes ses propres mains, qui tremblaient doucement. "Eléa... cela ne s'annonce pas trop mal, finalement. Le reconstruction est en marche, tous ces tristes évènements auront au moins amené une certaine cohésion et surtout une ouverture d'esprit. j'aurais tant souhaité que tout cela arrive à d'autres... Mais nous devrons vivre avec cela. Je vous souhaite bon courage, puisque qu'il semble que vous allez hériter du flambeau. Je suis rassuré sur ce que vous comptez faire, mais j'ai une dernière interrogation, qui intéressera ceux qui nous écoutent plus ou moins discrètement: quel sera le sort réservé au Maestro et surtout à ses chiens? Qu'adviendra-t-il de ceux qui n'ont rien fait? Que pensez vous de ceux qui ont châtié au nom du bien? Des heures difficiles vous attendent. J'essaierais de vous aider."
|