Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 23/08/308 ETU 14:05 |
Score : 2
Détails
Commandant GF, le pardon sera accordé à cex qui se repantiront sincèrement et expierons leurs fautes par une déclaration publique et lorsqu'ils déposeront les armes. Je parle des chiens du MAESTRO bien sur. Pour les toutous, autres catégories ils doivent déposer les armes immédiatement sous peine de poursuite, je parle pour O2 notament et de son alliance. J'ai fait une proposition de trêve, maintenant la balle est dans leur camps. Il est temps de passer à autre chose, quelque chose de plus grand, de plus fort et de plus important. Il est temps de redonner l'Espoir.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/08/308 ETU 17:59 |
Score : 1
Détails
Eléa se tourna vers G.F. après voir écouté Séraphiel. Ses yeux étaient sombres mais, à l'instar de son acolyte, ses mains ne tremblaient pas. La Capitale est en effet en transfert vers ma souveraineté et j'en assumerai les responsabilités le temps que mes compagnons d'Espoir demandent ce qu'ils désirent. Ils savent que je suis une commandante de parole et la gardienne de leurs attentes. Séraphiel vous a répondu pour le reste. La souffrance que nous avons endurée a un prix. Les morts que nous avons enterrés ont une valeur... Mais nous sommes capables de ravaler notre haine. Nous savons tous que les circonstances difficiles n'ont pas toujours révélé le meilleur de nous. Chacun a quelque chose à se reprocher. Némésis, dans sa grande clémence, tournera la page du livre. Ce qui est à venir déterminera beaucoup de notre oubli et de notre pardon. Ellese tourna vers lui et le regarda sans ciller. Vous voulez nous aider, G.F. ?
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 24/08/308 ETU 20:28 |
Détails
L'homme rit doucement, fixant du regard le visage de son interlocutrice. Il inspira profondément et répondit, toujours souriant. "Je me souviendrais de cela, Eléa. Je veux vous aider, d'où ma présence ici. Il y a des petites choses que je peux et que je vais faire. Maintenant, si je peux faire plus, dites le moi! Mais je m'interroge sur ce que je pourrais bien faire pour vous: je suis sans moyens matériels, sans foyer, et plus personne n'est suffisamment hypocrite pour se dire mon ami... Mais dites toujours ce que vous attendez de moi. Les circonstances sont différentes, il n'y a plus rien qui me forcerait à disparaître cette fois ci. Je suis à vos cotés, c'est déjà une action en soit."
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 24/08/308 ETU 20:42 |
Détails
Nous sommes heureux de pouvoir compter sur votre soutient et nous vous reco... hum.... contacterons en temps utile.
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 25/08/308 ETU 19:01 |
Détails
"Ces jours-ci sont des jours mémorrables, l'Empire Véroniquien est redevenu Louisien, sans Louis, malheureusement... et l'AG Galactique est revenue, avec le Maestro chassé. Que de bonnes nouvelles ! En tout cas, maintenant, que sera notre avenir, si nous ne le rebâtissons pas tous ensembles ? Qu'importe que untel était Ultrème, untel était Résistant, ou tout ? Maintenant, seul l'avenir importe, et je pense que nous devrions nous pencher vers l'avenir, certes, maintenant, le VERITABLE PEUPLE LOUISIEN n'est plus Ultrème, mais devrions-nous pour autant tuer ce qu'il reste de l'Ultrémisme ? ou avoir des rancunes entre chaque clan ? Je ne le pense pas. En tout cas, ayez TOUS en mémoire, chacun, que ces jours-ci, pas mal de têtes sont tombées, et qu'aujourd'hui, c'est l'heure de la reconstruction."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 25/08/308 ETU 19:26 |
Message édité -
Détails
Je vous présente mes condoléances, Commandant Régis GUARBAN, pour la mort de Véronique et Louis. Et je salue le retour du peuple Louisien à des valeurs plus... heu... acceptables. Maintenant, qui vivra verra, hein ? Il faut reconstruire, certes, et avec toutes les bonnes volontés.
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 25/08/308 ETU 20:32 |
Score : 0
Détails
"Je vous remercie, Commandante Witch, et souhaiterai d'ailleurs m'établir ailleurs qu'en Secteur 7, si possible... M'enfin, je ferai comme il sera possible, à mon avis, l'heure est à la reconstruction, et à la recherch de < POURQUOI CES GUERRES ? >, car si vous avez entendu comme moi, vous aurez plus ou moins compris que ce n'était qu'un... test du Maestro..."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 27/08/308 ETU 14:37 |
Détails
Cornélia s'approcha d'Eléa sur la pointe des pieds. Elle déposa un baiser sur son épaule et lui murmura.. "Je suis là mon amie, comme toujours, tu peux compter sur moi pour t'aider à redonner un peu de vie à notre univers.. Peut-être serait-il bon de lancer un rappel afin de connaitre le nom de ceux qui veulent encore agir au lieu de se laisser mourir.."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/08/308 ETU 14:50 |
Score : 2
Détails
Eléa sursauta au contact de lèvres fraîches sur son épaule... Une immense joie se peignit sur son visage quand elle se retourna. Le retour de son amie était une bénédiction ! Te voilà donc ! Inutile de te dire que tu as intérêt à avoir de l'énergie parce que je compte sur toi. Elle embrassa Cornélia et lui chuchota à l'oreille... C'est une très bonne idée de faire un recensement. Nous ne sommes plus qu'une quarantaine de Commandants en Espoir, sais-tu ? Nous avons perdu beaucoup de compagnons, et non des moindres... Le dernier en date, Rastapopulys m'a vraiment peinée. Je vais battre le rappel des bonnes volontés, comme tu dis.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 27/08/308 ETU 14:54 |
Détails
Coaline avait entendu le nom de son ami à l’assemblée galactique, elle eut aussitôt un haut le cœur.. Rasta… Oui il semble qu’il soit mort et je suis à l’écoute du moindre témoignage qui m’aiderait à comprendre sa disparition ! Afin d’honorer sa mémoire je suis prête à diriger moi-même Espoir selon ses désirs et ses rêves..
|